Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Grichka Bogdanoff est décédé et n'était pas vacciné.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grichka Bogdanoff est décédé  et n'était pas vacciné. - Page 3 Empty Re: Grichka Bogdanoff est décédé et n'était pas vacciné.

Message par Diviciac Sam 1 Jan - 17:33

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 La majorité de ceux qui sont hospitalisé sont ceux qui sont mal vaccinés c'est à dire une dose ou deux , ou ceux qui ne sont pas vaccinés du tout -

Diviciac est complotiste, il ne vous croit pas mais ... se vaccine quand même !  rire main
 
Ca fait dix fois que j'explique à Lily-Rose pourquoi je me fais vacciner  
Prends des notes si tu perds la mémoire .

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grichka Bogdanoff est décédé  et n'était pas vacciné. - Page 3 Empty Re: Grichka Bogdanoff est décédé et n'était pas vacciné.

Message par Nadou Sam 1 Jan - 22:23

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 La majorité de ceux qui sont hospitalisé sont ceux qui sont mal vaccinés c'est à dire une dose ou deux , ou ceux qui ne sont pas vaccinés du tout -

Diviciac est complotiste, il ne vous croit pas mais ... se vaccine quand même !  rire main
 
Ca fait dix fois que j'explique à Lily-Rose pourquoi je me fais vacciner  
Prends des notes si tu perds la mémoire .

Simplement, pour moi, tu as été parmi les premiers vaccinés parce que tu sais que c'est utile ... quant à le reconnaître ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grichka Bogdanoff est décédé  et n'était pas vacciné. - Page 3 Empty Re: Grichka Bogdanoff est décédé et n'était pas vacciné.

Message par Diviciac Sam 1 Jan - 23:14

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ca fait dix fois que j'explique à Lily-Rose pourquoi je me fais vacciner  
Prends des notes si tu perds la mémoire .

Simplement, pour moi, tu as été parmi les premiers vaccinés parce que tu sais que c'est utile ... quant à le reconnaître ...
 
C'est vraiment n'importe quoi : ma première injection date du 23 avril 2021 alors que la campagne de vaccination a débuté en décembre 2020 . 
Oui, il  est un peu utile, ton vaccin, mais les résultats qu'il obtient contre Omicron ne lui permettraient même pas d'être homologué par l'OMS si il n'était pas déjà en vente . L'efficacité minimale c'était 50%. 
Bref,  il est un peu utile,  ce vaccin,  mais certainement pas assez pour pourrir la vie de ceux qui le refusent .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grichka Bogdanoff est décédé  et n'était pas vacciné. - Page 3 Empty Re: Grichka Bogdanoff est décédé et n'était pas vacciné.

Message par Nadou Lun 3 Jan - 19:05

Six jours après son frère jumeau Grichka, Igor Bogdanoff est à son tour mort des suites du Covid-19, ce lundi 3 janvier, à l'âge de 72 ans. Il était hospitalisé depuis la mi-décembre, comme son frère, décédé après plusieurs jours d'hospitalisation et de coma.
Les deux frères, natifs de Saint-Lary dans le Gers et stars du petit écran après avoir animé l'émission "Temps X" à partir de 1979, n'étaient pas vaccinés contre le coronavirus.


--------------------------------------------------


Entre lassitude et appréhension, les personnels hospitaliers à l'œuvre au service de réanimation de l'hôpital d'Annonay se battent contre le retour de l'épidémie. Bon nombre de leurs patients, dont la vie est clairement menacée, ne sont pas vaccinés.

Le 70 ans, obèse, diabétique, qui a décidé de ne pas se faire vacciner… et que l'on accueille dans nos lits, on ne comprend pas ce qui lui est passé par la tête" explique Arnaud Grégoire, médecin du service réanimation.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grichka Bogdanoff est décédé  et n'était pas vacciné. - Page 3 Empty Re: Grichka Bogdanoff est décédé et n'était pas vacciné.

Message par Invité Lun 3 Jan - 21:10

Nadou a écrit:Six jours après son frère jumeau Grichka, Igor Bogdanoff est à son tour mort des suites du Covid-19, ce lundi 3 janvier, à l'âge de 72 ans. Il était hospitalisé depuis la mi-décembre, comme son frère, décédé après plusieurs jours d'hospitalisation et de coma.
Les deux frères, natifs de Saint-Lary dans le Gers et stars du petit écran après avoir animé l'émission "Temps X" à partir de 1979, n'étaient pas vaccinés contre le coronavirus.


--------------------------------------------------


Entre lassitude et appréhension, les personnels hospitaliers à l'œuvre au service de réanimation de l'hôpital d'Annonay se battent contre le retour de l'épidémie. Bon nombre de leurs patients, dont la vie est clairement menacée, ne sont pas vaccinés.

Le 70 ans, obèse, diabétique, qui a décidé de ne pas se faire vacciner… et que l'on accueille dans nos lits, on ne comprend pas ce qui lui est passé par la tête" explique Arnaud Grégoire, médecin du service réanimation.
Ils en disent quoi les crétins qui défendent (pardon qui comprennent) les antivax qui n'arrêtent pas de gerber sur la politique du gouv.. 


J'ai entendu dans la bagnole ce matin, un chef de service d'un hosto très en colère contre ces gens irresponsables, il se lâchait; il disait j'ai envie de les trier, de donner la priorité aux autres patients qui doivent être opérés. 
Mais vous me direz les haineux, c'est un macroniste qui dit ça!
Forcément Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grichka Bogdanoff est décédé  et n'était pas vacciné. - Page 3 Empty Re: Grichka Bogdanoff est décédé et n'était pas vacciné.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum