Attention Danger !
Page 1 sur 1 • Partagez
Attention Danger !
Vous avez votre schéma vaccinal complet....une petite soif....après avoir montré pattes blanches au gérant du café ,Pass, CNI, vous dites enfin courageusement et avec espoir ,la soif vous tenaillant ,la formule magique, "Garçon, 1 demi"
et bien Nadoumeurs, Nadoumeuses....Boire votre bière derrière le bar debout, c'est interdit....mais si vous mettez vos fesses ,en général 2, sur le siège surdimensionné devant le bar ,c'est tout bon (comme dirait Jacques)
Voila un moyen efficace pour contrer le virus. .Merci Monsieur Castex, pour cette merveilleuse idée.
Hôpital psychiatrique du Vinatier 04 37 91 55 55
et bien Nadoumeurs, Nadoumeuses....Boire votre bière derrière le bar debout, c'est interdit....mais si vous mettez vos fesses ,en général 2, sur le siège surdimensionné devant le bar ,c'est tout bon (comme dirait Jacques)
Voila un moyen efficace pour contrer le virus. .Merci Monsieur Castex, pour cette merveilleuse idée.
Hôpital psychiatrique du Vinatier 04 37 91 55 55
Invité- Invité
Re: Attention Danger !

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3899
Re: Attention Danger !
Au fait ,si dans le bar ,je m'assois par terre ,puis je boire mon demi Monsieur Castex ?
et n'en profitez pas ,pour me faire faire des pompes mon adjudant/chef......

et n'en profitez pas ,pour me faire faire des pompes mon adjudant/chef......
Invité- Invité

» Attention danger --!
» attention grand danger
» Attention, attention, mes dames et messieurs ....
» Horiel n'est pas en danger.
» La Patrie est en danger !
» attention grand danger
» Attention, attention, mes dames et messieurs ....
» Horiel n'est pas en danger.
» La Patrie est en danger !
Page 1 sur 1