La tonsure reprend du poil !.
Page 1 sur 1 • Partagez
La tonsure reprend du poil !.
Hier Céniouze a fait très fort. Interviou du cardinal Sarah suivi d'un grande débat sur les anges. Ces volatiles célestes nous protègent contre tout (sauf des virus, tâche dévolue à Véran). Mais attention, y'a les bons anges et les mauvais qu'on peut reconnaitre à leurs jambes fourchues et poilues.
Tout ce petit monde est tombé d'accord sur l'existence des anges. Je reste dubitatif... .
Tout ce petit monde est tombé d'accord sur l'existence des anges. Je reste dubitatif... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3625
Re: La tonsure reprend du poil !.
Tu t'ennuies mon Sapeur?Sapeur Lipopète a écrit:Hier Céniouze a fait très fort. Interviou du cardinal Sarah suivi d'un grande débat sur les anges. Ces volatiles célestes nous protègent contre tout (sauf des virus, tâche dévolue à Véran). Mais attention, y'a les bons anges et les mauvais qu'on peut reconnaitre à leurs jambes fourchues et poilues.

N'Magicfly- Messages : 4624
Sapeur Lipopète a écrit:Hier Céniouze a fait très fort. Interviou du cardinal Sarah suivi d'un grande débat sur les anges. Ces volatiles célestes nous protègent contre tout (sauf des virus, tâche dévolue à Véran). Mais attention, y'a les bons anges et les mauvais qu'on peut reconnaitre à leurs jambes fourchues et poilues.
Le cardinal Sarah colle .
Diviciac- Messages : 38968
Le cardinal Sarah Pine ?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Seulement si on le laisse seul avec un enfant de chœur .Nadou a écrit:Le cardinal Sarah Pine ?
Diviciac- Messages : 38968

» Poil à l'Europe !
» Après l'intermède des présidentielles la vie reprend son cours
» l'OTAN bientôt à poil ?
» Pile-poil la mesure qu'il faut pour enrayer la pandémie
» Après l'intermède des présidentielles la vie reprend son cours
» l'OTAN bientôt à poil ?
» Pile-poil la mesure qu'il faut pour enrayer la pandémie
Page 1 sur 1