Pour mon ami Antichrist
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Pour mon ami Antichrist

et bonne année
par contre je ne serais jamais votre ami
rappelez vous...
"dieu pardonne...pas moi"
Antichrist
Antichrist- Messages : 4012
Le western était pas mal.....
Vous m'en dites tellement des choses......même un jour, toujours chez Lara ,vous dîtes que vous pourriez tuer ,pour Angela Merkel ....
..Si je devais faire une film sur vous ,le titre serait "Amour, Haine et Passion" du reste rappelez vous quand je m'était fait passer pour un amateur de peinture sous le pseudo lepintre ,j'évoquais les marines de Turner ,et vous aviez en réponse manifesté vos préférences sur Ivan Aïvazovski ,dans ses œuvres les plus violentes...
Le western était pas mal.....
Vous m'en dites tellement des choses......même un jour, toujours chez Lara ,vous dîtes que vous pourriez tuer ,pour Angela Merkel ....
..Si je devais faire une film sur vous ,le titre serait "Amour, Haine et Passion" du reste rappelez vous quand je m'était fait passer pour un amateur de peinture sous le pseudo lepintre ,j'évoquais les marines de Turner ,et vous aviez en réponse manifesté vos préférences sur Ivan Aïvazovski ,dans ses œuvres les plus violentes...
Invité- Invité

tuer pour un dinner...un dinner avec angela merkel
oui tres certainement.
amour haine et passion...c'est l'ame slave resumé sur 3 mots
Antichrist a écrit:...merci
et bonne année
par contre je ne serais jamais votre ami
rappelez vous...
Antichrist
Dieu et toutes personnes souffrant de la grave maladie d'empathie (Dieu merci, je ne suis pas atteint de cette incommodité)

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3899
Il devrait jouer au Poker, il se ferait des couilles en or....
Invité- Invité
si c'est encore de moi que vous parlez...Francelibre a écrit:Il devrait jouer au Pocker, il se ferait des couilles en or....
pas fan des jeux de cartes...
par contre je joue aux echecs...
c'est autre chose...
plus compliqué..plus d'efforts pour progresser...etc...
laissez tomber...c'est pas pour vous
..à part ...à part disais je, que ça doit faire 20 ans que j'y joue, du reste quelle importance......Ici le Roi ,c'est duquon dirait mon petit papillon..
Pour le poker j'évoquais votre psychologie sans égal ...ça va de soit .
Pour le poker j'évoquais votre psychologie sans égal ...ça va de soit .
Invité- Invité

» Message pour Antichrist
» message perso à Antichrist
» Coalition entre SPD et CDU en Allemagne : une victoire pour l'Europe, une défaite pour l'avenir ?
» quelques miettes pour le peuple, le pactole pour les grands élus
» Sondage : les opinions favorables en baisse pour les Gilets jaunes et en hausse pour l'exécutif
» message perso à Antichrist
» Coalition entre SPD et CDU en Allemagne : une victoire pour l'Europe, une défaite pour l'avenir ?
» quelques miettes pour le peuple, le pactole pour les grands élus
» Sondage : les opinions favorables en baisse pour les Gilets jaunes et en hausse pour l'exécutif
Page 1 sur 1