Bon appétit
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Bon appétit
"Fais ce que voudras"
Avec modération quand même...
Avec modération quand même...
Romane- Messages : 2125
Pas moi !Plume a écrit:Qui a la gueule de bois ce matin ?
Je me suis réservée (stomacalement il s'entend ) pour le 25, un repas familial chez ma soeur.
Romane- Messages : 2125
Je suis entrain de vomir sur le clavier..et je serre les dents pour garder les plus gros morceaux ....
A +
A +
Invité- Invité
ça y est ,j'ai nettoyé mon clavier.../mais j'ai récupéré les meilleurs morceaux pour le repas de midi.....
Invité- Invité
Plume a écrit:Qui a la gueule de bois ce matin ?
Moi ... un peu. A midi ce sera juste quelques huîtres, il paraît que ça nettoie l'intérieur ...
Diviciac- Messages : 43162
après la raclette de noël hier soir, aujourd'hui, ce sera couscous
Ce soir, normalement, Galette saucisse et demain midi Choucroute, demain soir, une petite soupe et au lit
Bon allez à plus, je vais porter la part de couscous à ma fille plombée par le covid alors qu'elle a pourtant tout respecté ce qu'à dit le gouvernement
Ce soir, normalement, Galette saucisse et demain midi Choucroute, demain soir, une petite soupe et au lit
Bon allez à plus, je vais porter la part de couscous à ma fille plombée par le covid alors qu'elle a pourtant tout respecté ce qu'à dit le gouvernement
Le K Keltys- Messages : 3338
C'est pas très ragoutant France libre ! keltys vous faites léger pour les fêtes !!!
Invité- Invité
c'est même franchement dégueulasse...remarquez les huitres ça ressemble à un gros mollard vert du matin....mais ça rentre au lieu de sortir.....
Invité- Invité
Menu coquin :
Première rencontre de jeunes moules de bouchot et de petites queues de crevettes, sauce vierge.
Etreinte d'écrevisses et quenelles au jus à la Frédéric Dard.
Poulette des garrigues sautée aux gousses d'ail, couchée sur un lit de carottes lustrées à point.
Petits boutons de culotte.
Fruits du plaisir apaisés d'un beaume de venise et boules glacées aux fruits de la passion.
Bon appétit !
Première rencontre de jeunes moules de bouchot et de petites queues de crevettes, sauce vierge.
Etreinte d'écrevisses et quenelles au jus à la Frédéric Dard.
Poulette des garrigues sautée aux gousses d'ail, couchée sur un lit de carottes lustrées à point.
Petits boutons de culotte.
Fruits du plaisir apaisés d'un beaume de venise et boules glacées aux fruits de la passion.
Bon appétit !
Invité- Invité
Page 1 sur 1