Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien ne va plus chez Ducon gnagnan

rigolo Rien ne va plus chez Ducon gnagnan

Message par N'Magicfly Mar 21 Déc - 11:58

C'est pas lui qui menait chaque samedi des manif anti vaccins? 
Ça doit être la faute des anti-complotistes.

Démissions en cascade dans l'équipe de Nicolas Dupont-Aignan, accusé d'avoir dissimulé sa contamination au Covid-19

Accusé d'avoir menti sur son état de santé après un test positif au Covid-19, Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle est confronté à de nombreux départs au sein de son équipe. Plusieurs de ses collaborateurs assure que la maire de Yerres est "seul" et "ingérable".

Nicolas Dupont-Aignan a été testé positif au Covid-19. Le candidat à la présidentielle indique avoir été diagnostiqué le 10 décembre dernier et s'être mis à l'isolement. Mais depuis lundi, le patron de Debout la France, opposant au pass sanitaire, est accusé d'avoir dissimulé son état de santé. Selon le journal Libération, il se savait cas contact de son épouse depuis plusieurs jours avant son diagnostic et aurait pourtant continué de participer à des réunions et à des déplacements, rencontrant notamment des députés et Italiens et omettant d'en avertir ses proches.

Des faits qu'il conteste mais qui créent beaucoup de remous dans sa campagne: "Il a été cas-contact de son épouse bien avant qu'il le raconte, donc il ment sur les dates", confie à RMC un désormais ex-membre de l'équipe de Nicolas Dupont-Aignan. "Epuisé moralement", il vient de lâcher le candidat comme une dizaine d'autres collaborateurs en 8 mois: "J'ai claqué la porte quand j'ai vu que cette histoire allait lui péter à la gueule".

Cette histoire, Nicolas Dupont-Aignan la trouve "absurde": "Dès que ma femme a eu le Covid-19, je suis rentré de Nancy et je suis resté chez moi alors que j'avais le matin fait un test négatif. J'ai attendu une journée, j'ai refait un test qui s'est révélé positif. Je vois que les saloperies politiciennes reprennent vite du service", assure-t-il à BFMTV.

"Ces accusations", dit-il, "sont faites pour me nuire". Interrogé sur les départs en série dans son équipe, il renvoie ça "à la vie d'une campagne". L'an dernier, 60 collaborateurs l'ont quitté pour rallier Marine Le Pen. Le désormais ex-membre de son équipe qui le dit "ingérable" enfonce le clou: maintenant, "il est tout seul".
N'Magicfly
N'Magicfly

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Rien ne va plus chez Ducon gnagnan

Message par Nestor Mar 21 Déc - 13:15

En voilà un dont j'écoutais le discours il y a qqs années ...
Mais le voilà complètement parti en vrille ...
Nestor
Nestor

Message par marcaurele Mar 21 Déc - 15:56

Dupont Aignan, je ne l'ai jamais trouvé crédible à cause de son côté opportuniste.
D'ailleurs je ne dois pas être le seul puisque, à ce jour, personne n' a songé à lui confier un poste
ministériel  alors qu'il a entamé sa carrière politique en 1995 (il y a presque 27 ans)

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Message par Nadou Mar 21 Déc - 21:05

Quel âne !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com