Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vaccination des enfants : l'ombre d'un doute

Vaccination des enfants : l'ombre d'un doute  Empty Vaccination des enfants : l'ombre d'un doute

Message par Diviciac Lun 20 Déc - 23:52

Robert Malone : son plaidoyer contre la vaccination des enfants (francesoir.fr)

Afin d’enrayer le processus de vaccination en masse des enfants en bonne santé, 15 000 médecins et scientifiques dans le monde ont conjointement signé une déclaration visant à marquer leur opposition à une mesure qui ne repose selon eux sur aucune donnée scientifique. C’est pourquoi, lors d’un meeting en ligne organisé ce 12 décembre par le Global Covid Summit et the Unity Project, le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm, s'est exprimé en leur nom collectif dans l'optique de mettre en garde les parents au sujet de l’irréversibilité à vie des dommages que pourrait engendrer leur vaccination :
Transcription de la déclaration du Dr Malone :
Je m'appelle Robert Malone. Je suis un médecin et scientifique, mais plus important encore, je suis père et grand-père. Je n'ai pas l'habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m'assurer que chaque mot et chaque fait scientifique soient exacts.
Je m'en tiens à cette déclaration, car j'ai consacré ma carrière à la recherche et au développement de vaccins. Je suis vacciné contre le Covid et je suis généralement pro-vaccination. J'ai consacré toute ma carrière au développement de moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses. Voilà mon message :
Avant de faire injecter votre enfant - une décision qui est irréversible - je voulais vous faire connaître les faits scientifiques concernant ce vaccin génétique, qui est basé sur la technologie du vaccin ARNm que j'ai créée.
Il y a trois points essentiels que les parents doivent comprendre avant de prendre cette décision irrévocable.
[size=21]Le premier est qu'un gène viral sera injecté dans les cellules de votre enfant. Ce gène oblige l'organisme de votre enfant à fabriquer des protéines de pointe toxiques. Ces protéines provoquent souvent des dommages permanents dans les organes critiques des enfants. Ces organes comprennent leur cerveau et leur système nerveux, leur cœur et leurs vaisseaux sanguins, y compris des caillots sanguins, le système reproducteur. Et le plus important : ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire.

Le point le plus alarmant à ce sujet est qu'une fois que ces dommages ont eu lieu, ils sont irréparables. Ils ne peuvent pas être inversés. Vous ne pouvez pas réparer les lésions à l'intérieur de leur cerveau. Vous ne pouvez pas réparer les cicatrices du tissu cardiaque. Vous ne pouvez pas réparer un système immunitaire génétiquement réinitialisé, et ce vaccin peut causer des dommages du système reproducteur qui pourraient affecter les générations futures de votre famille.

La deuxième chose que vous devez savoir est le fait que cette nouvelle technologie n'a pas été testée de manière adéquate. Nous avons besoin d'au moins 5 ans de tests et de recherches avant que nous puissions réellement comprendre les risques associés à cette nouvelle technologie. Les effets néfastes et les risques des nouveaux médicaments sont souvent révélés des années plus tard seulement. Posez-vous s’il vous plaît, en tant que parent, cette question : voulez-vous que votre propre enfant fasse partie de l'expérience la plus radicale de l'histoire de l'humanité ?
Un dernier point : la raison qu'ils vous donnent pour vacciner votre enfant est un mensonge. Vos enfants ne représentent aucun danger pour leurs parents ou leurs grands-parents. C'est en fait le contraire. Leur immunité, après avoir reçu le Covid, est essentielle pour sauver votre famille, voire le monde, de cette maladie.
Enfin, en résumé, il n'y a aucun avantage pour vos enfants ou votre famille à les vacciner contre le faible risque du virus, compte tenu des risques sanitaires connus du vaccin avec lesquels, en tant que parent, vous et vos enfants devrez peut-être vivre pour le reste de la vie.
L'analyse bénéfice-risque n’est absolument pas favorable à ces vaccins s’agissant des enfants. En tant que parent et grand-parent, je vous recommande vivement de résister et de vous battre pour protéger vos enfants.
Nous l'avions déjà reçu au cours d'un précédent debriefing cet été durant lequel il a évoqué sa carrière de scientifique, l’histoire de l’invention de cette technologie ARNm, l’échec de la vaccination de masse, le risque associé à la vaccination, et les traitements alternatifs contre le Covid-19.

[size=13]Auteur(s):
 FranceSoir

[/size][/size]
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination des enfants : l'ombre d'un doute  Empty Re: Vaccination des enfants : l'ombre d'un doute

Message par Invité Mar 21 Déc - 7:48

Aspirine du Rhône , un point c'est tout ! (acide acétylsalicylique,)

Invité
Invité

Vaccination des enfants : l'ombre d'un doute  Empty Re: Vaccination des enfants : l'ombre d'un doute

Message par CriCri Mar 21 Déc - 9:13

Divi , on va se retrouver dans le même cachot   Very Happy

Bien que là, étant donné les sources, il va être difficile de les traiter de complotistes...

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/covid-19-quels-sont-les-vrais-dangers-domicron/?fbclid=IwAR0ck01iNpvgIq_az_OfZdBLMk8z32ASzSEBvIlDIFOzR6-wZ9R8HuQPoW8
CriCri
CriCri

Message par Sapeur Lipopète Mar 21 Déc - 9:40

Si ! Vous êtes des complotistes et Nadou va faire disparaitre ce post et vous signaler aux autorités compétentes.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Diviciac Mar 21 Déc - 10:41

CriCri a écrit:Divi , on va se retrouver dans le même cachot   Very Happy

Bien que là, étant donné les sources, il va être difficile de les traiter de complotistes...

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/covid-19-quels-sont-les-vrais-dangers-domicron/?fbclid=IwAR0ck01iNpvgIq_az_OfZdBLMk8z32ASzSEBvIlDIFOzR6-wZ9R8HuQPoW8

C'est pas dur : Tout ceux qui osent avoir un doute sont complotistes ...
Je ne sais pas si il a raison, Malone, mais je suis bien content de ne pas avoir à prendre ce genre de décision pour mes enfants.
Pour ce qui concerne mes petites-filles, je ne me permettrai pas le moindre conseil . 
Diviciac
Diviciac

Message par Sapeur Lipopète Mar 21 Déc - 11:15

Quand on touche à la génétique, faut s'attendre à des conséquences qui peuvent être catastrophiques, là où la nature met des millions d'années à opérer.
De plus, cette même nature, n'agit pas sur un genre tout entier comme on est en train de le faire mais sur quelques individus qui testeront la mutation et la développeront si elle est profitable.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Invité Mar 21 Déc - 11:17

ce n'est pas la nature qui opère, mais le petit Jésus...........de Nazareth  Very Happy

Invité
Invité

Message par Diviciac Mar 21 Déc - 11:22

CriCri a écrit:Divi , on va se retrouver dans le même cachot   Very Happy /.../ 

En si charmante compagnie, le plus inconfortable cachot deviendrait une demeure plus enchanteresse que le palais des mille et une nuits . 

ça va Nestor ? ,  vous suivez? , vous commencez à assimiler le langage des grands séducteurs ? 
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Mar 21 Déc - 11:41

palais des mille et une nuits . 

Vous faites dans le musule maintenant ?

Invité
Invité

Message par CriCri Mar 21 Déc - 11:47

Diviciac a écrit:
CriCri a écrit:Divi , on va se retrouver dans le même cachot   Very Happy /.../ 

En si charmante compagnie, le plus inconfortable cachot deviendrait une demeure plus enchanteresse que le palais des mille et une nuits . 

ça va Nestor ? ,  vous suivez? , vous commencez à assimiler le langage des grands séducteurs ? 
Le millésime 53 s'en voit touché...Si seulement p'tit Nestor pouvait retenir et appliquer la leçon pour ses futures conquêtes.. Very Happy
CriCri
CriCri

Message par CriCri Mar 21 Déc - 11:52

Diviciac a écrit:
CriCri a écrit:Divi , on va se retrouver dans le même cachot   Very Happy

Je ne sais pas si il a raison, Malone, mais je suis bien content de ne pas avoir à prendre ce genre de décision pour mes enfants.
Pour ce qui concerne mes petites-filles, je ne me permettrai pas le moindre conseil . 
Moi non plus mais pour en avoir parlé avec mes filles, je sais que c'est trois fois niet...Faut dire qu'elles sont en pleine santé, je serais plus embarrassée si ce n'était pas le cas.
CriCri
CriCri

Message par Diviciac Mar 21 Déc - 17:46

CriCri a écrit:
Diviciac a écrit:

Le millésime 53 s'en voit touché...Si seulement p'tit Nestor pouvait retenir et appliquer la leçon pour ses futures conquêtes.. Very Happy

Un millésime que nous partageons avec la sémillante et toujours jeune Madame Macron ... 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mar 21 Déc - 17:53

CriCri a écrit:
Diviciac a écrit:

Moi non plus mais pour en avoir parlé avec mes filles, je sais que c'est trois fois niet...Faut dire qu'elles sont en pleine santé, je serais plus embarrassée si ce n'était pas le cas.

Rousseau écrivit un truc du genre "Ne te hâte point de contrarier les visées de la nature  de peur de faire moins bien qu'elle " 
Les anticorps,  produits spontanément par les gamins qui ne risquent pas grand chose sont peut-être plus efficaces et plus polyvalents que ce qu'on leur injecte.  
Diviciac
Diviciac

Message par Romane Mar 21 Déc - 18:10

Il n'y a aucune raison de faire vacciner les enfants ; ils ne meurent pas du virus et le vaccin n'empêche pas la transmission.
On entend insuffisamment la parole de Robert Malone. Elle se perd dans le brouhaha des injonctions, des ultimatums, et des cris alarmistes.
Romane
Romane

Message par ledevois Mar 21 Déc - 18:57

Romane a écrit:Il n'y a aucune raison de faire vacciner les enfants ; ils ne meurent pas du virus et le vaccin n'empêche pas la transmission.
On entend insuffisamment la parole de Robert Malone. Elle se perd dans le brouhaha des injonctions, des ultimatums, et des cris alarmistes.

on ne connait pas l'efficacité concernant la vaccination du covid aux enfants  -- d'ailleurs sur le covid les scientifiques avancent mais ne maitrisent pas  avec un covid  qui mute sans arrêt___ les vaccins ne sont pas adaptés -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac Mar 21 Déc - 19:39

ledevois a écrit:
Romane a écrit:Il n'y a aucune raison de faire vacciner les enfants ; ils ne meurent pas du virus et le vaccin n'empêche pas la transmission.

on ne connait pas l'efficacité concernant la vaccination du covid aux enfants  -- d'ailleurs sur le covid les scientifiques avancent mais ne maitrisent pas  avec un covid  qui mute sans arrêt___ les vaccins ne sont pas adaptés -

Ce qui signifie qu'on persécute des gens qui ne veulent pas se faire piquer avec un vaccin inadapté ...  curieuse stratégie prophylactique.  
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé