Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que j'apprends ?

Qu'est-ce que j'apprends ? Empty Qu'est-ce que j'apprends ?

Message par Sapeur Lipopète Jeu 16 Déc - 11:16

Macron a beaucoup appris !
Je croyais qu'il savait tout ! Alors... il nous a emmerdé 5 ans sans savoir ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que j'apprends ? Empty Re: Qu'est-ce que j'apprends ?

Message par Plume Jeu 16 Déc - 11:18

C'est son "école de la vie" ! maintenant qu'il sait ça va aller ! on peut le réélire !  Razz

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Diviciac Jeu 16 Déc - 11:33

Sapeur Lipopète a écrit:Macron a beaucoup appris !
Je croyais qu'il savait tout ! Alors... il nous a emmerdé 5 ans sans savoir ?

Tu as réussi à écouter ses bla-bla enregistrés  sans casser la télé ? 

Tu es d'un calme olympien !  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Jeu 16 Déc - 11:45

Plume a écrit:C'est son "école de la vie" ! maintenant qu'il sait ça va aller ! on peut le réélire !  Razz
Sarko avait chanté la même chose "J'ai changé"...  espérons que ça aura le même effet sur la réélection de Manu.  
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Jeu 16 Déc - 11:55

Plume a écrit:C'est son "école de la vie" ! maintenant qu'il sait ça va aller ! on peut le réélire !  Razz

C'est bien, Plume, c'est bien...  Smile
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Jeu 16 Déc - 12:04

Very Happy  
C'est ça:  en 2017 il fallait voter pour lui car il allait faire bouger les lignes , parce qu'il n'appartenait pas au sérail politique et qu'il était "disruptif " En 2022, ce sera le contraire, il nous faudra de la continuité .  
Diviciac
Diviciac

Message par crachetonvenin4 Jeu 16 Déc - 16:28

Le président de la République, Emmanuel Macron, a accordé un long entretien à TF1 et LCI, enregistré dimanche et diffusé, mercredi 15 décembre, sur TF1 et LCI, à partir de 21 h 05. Intitulée « Où va la France ? », l’interview est menée par Audrey Crespo-Mara et Darius Rochebin.

Qu'est-ce que j'apprends ? X720

Donc dimanche mais mercredi ...!
Avec des événements entre ... dimanche et mercredi.

Dans l'interview du président avec ses réponses, y a-t-il des éléments inappropriés au vu du décalage entre la date d'enregistrement et la date de diffusion "pour tout le monde". Tout en sachant que le truc officiel devrait être la prise de position officielle du mercredi.  Qu'est-ce que j'apprends ? 1f600 

Néanmoins des journalistes pour cette émission.
Les deux journalistes présents à l'écran mercredi ont-ils quelque chose à dire à propos des déclarations de Macron Emmanuel qui ont été diffusées "mercredi" ou mieux ?
Les deux journalistes sont-ils liés totalement à l'émission du mercredi après avoir travaillé le dimanche ...? Ou alors, ces deux journalistes ont appris des choses qui font qu'ils trouvent les réponses du président télévisées le mercredi pas correctes car ... entre dimanche et mercredi ... des éléments nouveaux sont apparus.

Les deux journalistes ont-ils eu des liens encore avec Macron Emmanuel entre dimanche et mercredi ? Des liens qui auraient peut-être dû être annoncés à l'antenne ... mercredi avant la diffusion.

Les liens qui unissent peut-être encore Darius Rochebin à la Suisse étaient-ils compatibles avec cette présence journalistique et cette position dans cette interview ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par ledevois Jeu 16 Déc - 18:53

crachetonvenin4 a écrit:
Le président de la République, Emmanuel Macron, a accordé un long entretien à TF1 et LCI, enregistré dimanche et diffusé, mercredi 15 décembre, sur TF1 et LCI, à partir de 21 h 05. Intitulée « Où va la France ? », l’interview est menée par Audrey Crespo-Mara et Darius Rochebin.

Qu'est-ce que j'apprends ? X720

Donc dimanche mais mercredi ...!
Avec des événements entre ... dimanche et mercredi.

Dans l'interview du président avec ses réponses, y a-t-il des éléments inappropriés au vu du décalage entre la date d'enregistrement et la date de diffusion "pour tout le monde". Tout en sachant que le truc officiel devrait être la prise de position officielle du mercredi.  Qu'est-ce que j'apprends ? 1f600 

Néanmoins des journalistes pour cette émission.
Les deux journalistes présents à l'écran mercredi ont-ils quelque chose à dire à propos des déclarations de Macron Emmanuel qui ont été diffusées "mercredi" ou mieux ?
Les deux journalistes sont-ils liés totalement à l'émission du mercredi après avoir travaillé le dimanche ...? Ou alors, ces deux journalistes ont appris des choses qui font qu'ils trouvent les réponses du président télévisées le mercredi pas correctes car ... entre dimanche et mercredi ... des éléments nouveaux sont apparus.

Les deux journalistes ont-ils eu des liens encore avec Macron Emmanuel entre dimanche et mercredi ? Des liens qui auraient peut-être dû être annoncés à l'antenne ... mercredi avant la diffusion.

Les liens qui unissent peut-être encore Darius Rochebin à la Suisse étaient-ils compatibles avec cette présence journalistique et cette position dans cette interview ?

Pas évident de gouverner la France --- je l'ai trouvé bon Macron --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par crachetonvenin4 Ven 17 Déc - 10:17

Emmanuel Macron "blessé" par les propos d'Éric Zemmour à son encontre
pleurfort
Emmanuel Macron "blessé" par les propos d'Éric Zemmour à son encontre (msn.com)

Il y en a un autre qui est candidat officiellement, Éric Zemmour. Et Emmanuel Macron s'est également confié sur le polémiste.

Mercredi 15 décembre ... à partir de 21h05 ... et pendant de longues minutes françaises, Macron Emmanuel à l'écran avec sa présence pour toutes et tous et ses paroles.

Sauf que pendant ce temps, en France voire ailleurs, le vrai Macron Emmanuel "vivait sa vie".
Donc deux "Macron" simultanés en France.  Question

Pendant que "le Président" parlait à la télé, l'autre qui était ailleurs parlait-il aussi ?
En disant d'autres choses que celles entendues à la TV ...!

Pendant qu'Eric Zemmour regardait "en live" pour lui le Président à la TV ..., Macron Emmanuel ailleurs parlait-il d'Eric Zemmour pour éventuellement le critiquer ? 

Quelle parole légale et présidentielle française en ce mercredi de soirée française aussi ?
Celle "de la télé" ou celle du président en vie réelle ailleurs ?

Le président Macron Emmanuel a-t-il parlé de l'étranger pendant qu'il apparaissait ailleurs à l'écran TF1 ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé