Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 Empty Re: N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.

Message par Plume Ven 17 Déc - 18:34

Trouvé chez Mig : Robert Malone met en garde contre la vaccination !




[size=35]Robert Malone, l'inventeur des vaccins à ARNm, met-il en garde contre les dangers de la campagne de vaccination ?[/size]




N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 C094fca7dd25589c9f7676930e509115
par Marta Michels23.08.202131.08.2021

Campagne de marketing pour la vaccination obligatoire ?

Il est très étrange que des entreprises soient recrutées pour une campagne de marketing visant à imposer la vaccination obligatoire. Nous entendons parler de la "pandémie des non-vaccinés". Mais cette pandémie n'existe pas. Tout indique que la majorité des nouveaux cas surviennent parmi les personnes doublement vaccinées. Il existe maintenant aussi quelques études à ce sujet et, surtout, des données en temps réel provenant de nombreux pays tels que le Royaume-Uni, Israël, l'Islande, et surtout des pays ayant un taux de vaccination élevé.
Cependant, les autorités et la presse suggèrent que ceux qui refusent le vaccin sont responsables des nouvelles épidémies, alors qu'au contraire ce sont les vaccinés qui sont à l'origine des variantes et des nouvelles maladies. Comme l'a expliqué le Dr Robert Malone, l'inventeur des vaccins à ARNm, le vaccin entraîne le virus à produire des variantes qui échappent aux vaccins.
Malone est un membre de l'establishment. Il n'est pas un excentrique, un théoricien de la conspiration ou un anti-vaxx. Il est un membre si solide de l'establishment que le ministère américain de la défense lui fait confiance depuis des années. Ce qui sépare Malone de l'establishment, c'est son refus de rester silencieux lorsqu'il voit que le récit dominant de covid ne correspond pas aux faits. Et c'est exactement ce qu'il fait dans la vidéo suivante lors d'un événement dans la Silicon Valley où il est né :
N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 00-2-e1629717212219-300x227.png
M. Malone explique (à environ 50 minutes) que le vaccin non seulement tue les gens et nuit à la santé, mais qu'il fait en quelque sorte évoluer le virus et l'entraîne à échapper aux vaccins. En d'autres termes, le vaccin lui-même amplifie les variantes qui ne peuvent être évitées par les vaccins.
Dans les 25 premières minutes, Malone explique qui il est, son parcours et ses expériences. Il explique l'origine et la raison de la politique officielle de santé publique selon laquelle les experts, aussi respectés soient-ils, sont censurés s'ils s'écartent du discours officiel (et en constante évolution) de l'OMS ainsi que des agences américaines CDC, NIH et FDA. En d'autres termes, la bureaucratie officielle de la santé a le monopole de l'interprétation. Il explique que les médias grand public sont intimement liés aux autorités de santé publique et agissent comme une agence de censure.
Pourtant, Malone conserve son humour. Il raconte qu'il a été "contrôlé" et "démystifié" par un lycéen qui a abandonné ses études pour éliminer la "désinformation", c'est-à-dire tout ce qui s'écarte du récit officiel du jour. Nous avons maintenant atteint le point de notre absurdité où des scientifiques respectés sont censurés par des imbéciles totaux. On se souvient encore comment, à l'occasion du jugement d'un juge viennois qui avait cité l'inventeur du test PCR, le prix Nobel Kary Mullis, les "fact-checkers" ont expliqué pourquoi Mullis n'avait pas raison.

L'erreur de la vaccination

À partir de la 35e minute, Malone va au cœur du dilemme auquel nous sommes confrontés. Il explique clairement que les autorités se sont trompées et qu'il n'y a aucun espoir que ces vaccins soient la solution. Il explique clairement que la variante Delta se répandra dans la population et qu'aucune vaccination, aucun masquage et aucun lockdown n'y feront quoi que ce soit, comme on le voit actuellement en Australie. L'accent doit être mis sur le traitement. Il existe des traitements efficaces connus, et d'autres sont en cours de développement et de test. Malone lui-même a été guéri par l'ivermectine.
Heureusement, rapporte-t-il, la variante Delta est moins dangereuse que la Covid-19, mais les futures variantes pourraient ne pas l'être si nous continuons à utiliser un vaccin qui entraîne les nouvelles variantes à échapper au système immunitaire.
Pour la première fois dans l'histoire, la population mondiale a été utilisée pour des tests cliniques de masse d'un vaccin expérimental. Les preuves s'accumulent. Les bases de données officielles font état d'un nombre extraordinaire de décès et de blessures liés au vaccin Covid.
N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 00-3-e1629717633544-300x215.png
La grande majorité des nouveaux cas sont associés aux personnes entièrement vaccinées. Selon le CDC et le Dr Fauci lui-même, les personnes vaccinées propagent le virus aussi facilement que les patients non vaccinés de Covid. Le vaccin a été lié à des avortements spontanés. Ce sont tous des faits qui sont maintenant tacitement reconnus par les autorités sanitaires incompétentes, mais qui sont encore largement cachés à la population.
Les autorités sanitaires ne savent pas comment réagir à l'échec du vaccin car elles ont misé toute leur stratégie sur le vaccin à ARNm. Tous les espoirs et les revendications associés au vaccin se sont révélés faux. C'est un long chemin de retour, surtout lorsqu'elles ne peuvent proposer aucune autre stratégie.

Tirs de rappel sans fin

Comme les autorités ne savent pas quoi faire, elles exigent maintenant la piqûre de rappel - en Autriche, aux États-Unis, en Israël, etc. Et les politiciens de partis autrefois considérés comme progressistes et représentants des travailleurs et des défenseurs des droits fondamentaux font maintenant la promotion de l'apartheid. Tout à fait classiquement une division telle que nous la connaissons depuis des temps maléfiques antérieurs.
Il est tout à fait compréhensible que cela évoque des associations qui sont symbolisées sur des banderoles lors de manifestations, comme le montre le Jerusalem Post :
N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 00-4-e1629717952227-300x300.png
Et celle du trasparent légèrement plus grande :
N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 00-5-e1629718089173
Tous les "mécanismes de vérification des faits" qui ont été mis en place pour faire taire ceux qui comprennent ce qui se passe sont toujours en place et censurent toujours les experts qui ont de vraies solutions. En Allemagne, les premiers commencent même déjà à quitter le pays, car ils ont maintenant peur pour leur vie et on veut les pousser à la ruine financière avec de vilaines astuces.

Traiter au lieu de "Vacciner"

Il est temps de passer de l'expérience inutile et dangereuse "Nous vaccinons 7 milliards de personnes avec un médicament expérimental et non prouvé issu du génie génétique" à "Nous traitons avec succès et de manière rentable uniquement ceux qui sont malades".
Nous constatons que le succès du traitement d'Ivermection se manifeste très bien dans le deuxième plus grand État de l'Inde, l'Uttar Pradesh.
N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 00-6-e1629718434134-279x300.png
Le nombre de cas doit encore être mis en relation avec la taille de la population : l'Uttar Pradesh compte 236 millions d'habitants.
La nouvelle de la victoire de l'Inde contre la variante Delta devrait être connue de tous. En regardant les graphiques, c'est tellement clair que personne ne peut le nier. Mais pour une raison quelconque, il n'est pas permis d'en faire état. Par exemple, Wikipédia n'est pas autorisé à mentionner les méta-analyses évaluées par les pairs réalisées par le Dr Tess Lawrie ou le Dr Pierre Kory et publiées dans l'American Journal of Therapeutics. Lire ici.
De même, il n'est pas permis de dire quoi que ce soit sur www.ivmmeta.com qui montre les 61 études avec 23 000 patients montrant jusqu'à 96% de réduction des décès avec l'ivermectine.

Plume

Messages : 2637
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 Empty Re: N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.

Message par Nestor Ven 17 Déc - 19:37

Et sinon ?     Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 Empty Re: N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.

Message par Diviciac Ven 17 Déc - 20:06

Nestor a écrit:Et sinon ?     Very Happy



C'est pas la bonne méthode, Nestor .
Diviciac
Diviciac

Messages : 34199
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 Empty Re: N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.

Message par Nadou Lun 20 Déc - 11:26

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je vous prie de bien vouloir pardonner mon ignorance, mais je ne savais pas qu'il existe un vaccin anti-cancer.


Eh ben, si il existait et n'empêchait pas l'apparition  de 60 000 nouveaux cas par jour on pourrait aussi douter de son efficacité.   Very Happy
Mais ce que je voulais expliquer c'est que ne pas se faire vacciner est un comportement à risque comme un autre . 
Non non, vous vous plantez complètement.
Covid est ce jour un mystère que l'homme ne comprend pas. 
Ca viendra probablement, mais il faudra visiblement un peu de temps sauf si covid en décide autrement.
A ce jour, le maître du jeu est covid, pas l'homme.
Je pense que nous serons d'accord sur le fait que le vaccin n'est pas un rempart absolu à ce jour.
Je pense que nous serons également d'accord sur le fait que la théorie de l'immunité collective est un peu malmenée.
Il semblerait quand même, que le vaccin prévienne d'une grande partie des formes graves.
Il semblerait...
Je crois que si on joue le jeu et qu'on tombe malade, il n'est pas anormal que la société essaie de nous soigner.
Maintenant, lorsqu'on a des idées, des philosophies fondées sur des délires, du complotisme  il ne me semble pas anormal non plus de devoir les assumer financièrement.
Le fait de refuser le vaccin, n'est pas un comportement à risque comme un autre. Si vous souhaitez faire un saut à l'élastique du haut d'un pont de 60 mètres, ce n'est que votre vie que vous risquez.
Maintenant si vous refusez le vaccin, ce n'est pas que votre vie que vous mettez en danger.
leve pouce


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 31494
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 Empty Re: N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.

Message par Nadou Lun 20 Déc - 11:28

Plume a écrit:
CriCri a écrit:Il serait temps qu'ils aient le courage d'avouer que leur supposé vaccin c'est de la daube et qu'ils cessent de terroriser la population et de lui saper le moral. Seuls les gestes barrières sont fiables à mon avis..

Je réviserai ma copie lorsqu'un vaccin digne de ce nom nous sera proposé !


Tiens le doyen des Français vient de décéder (Paix à son âme) à l'âge de 112 ans suite au Covid....112 ans !!! je n'ose en rire...
Ce vaccin ! quelle merde ! il n'empêche pas de mourir !!!  Wink

L'éternité n'est pas encore disponible en piqûre.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 31494
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 Empty Re: N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.

Message par Diviciac Lun 20 Déc - 11:33

Nadou a écrit:
Plume a écrit:
Ce vaccin ! quelle merde ! il n'empêche pas de mourir !!!  Wink

L'éternité n'est pas encore disponible en piqûre.



Non mais c'est dispo sur Amazon: 

N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 81ln2H6qB6L._AC_UL320_  N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 51Kwzxd8veL._SY291_BO1,204,203,200_QL40_ML2_
Diviciac
Diviciac

Messages : 34199
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.   - Page 4 Empty Re: N'ayez crainte, vous êtes entre de bonnes mains.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum