Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

De moins en moins de climatosceptiques aux USA

De moins en moins de climatosceptiques aux USA  Empty De moins en moins de climatosceptiques aux USA

Message par Diviciac Dim 12 Déc - 14:16

Est-ce la nature qui applique le principe pollueur= payeur ?  
Les USA grand pays le plus émetteur de gaz a effet de serre par habitant avec  le Canada et l'Australie (qui ont bien morflé aussi ) vient de connaître, selon Biden lui-même: 

six Etats américains ont été traversés par « l’une des séries de tornades les pires » de l’histoire du pays, a déploré le président américain, Joe Biden, qualifiant leurs ravages « d’inimaginable tragédie ».
« Les ravages sont incomparables avec quoi que ce soit que j’ai pu voir dans ma vie, et j’ai du mal à trouver les mots pour les décrire », a déclaré le gouverneur du Kentucky, Andy Beshear.

Quand les dégâts climatiques leurs coûteront  plus cher que ce que leur rapportent leurs multinationales pollueuses on peut enfin espérer un sursaut des Yankees qui par habitant émettent 3 fois plus de GES que la France pourtant pas un modèle du genre.  ..  
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de climatosceptiques aux USA  Empty Re: De moins en moins de climatosceptiques aux USA

Message par ledevois Dim 12 Déc - 17:22

Diviciac a écrit:Est-ce la nature qui applique le principe pollueur= payeur ?  
Les USA grand pays le plus émetteur de gaz a effet de serre par habitant avec  le Canada et l'Australie (qui ont bien morflé aussi ) vient de connaître, selon Biden lui-même: 

six Etats américains ont été traversés par « l’une des séries de tornades les pires » de l’histoire du pays, a déploré le président américain, Joe Biden, qualifiant leurs ravages « d’inimaginable tragédie ».
« Les ravages sont incomparables avec quoi que ce soit que j’ai pu voir dans ma vie, et j’ai du mal à trouver les mots pour les décrire », a déclaré le gouverneur du Kentucky, Andy Beshear.

Quand les dégâts climatiques leurs coûteront  plus cher que ce que leur rapportent leurs multinationales pollueuses on peut enfin espérer un sursaut des Yankees qui par habitant émettent 3 fois plus de GES que la France pourtant pas un modèle du genre.  ..  

Ils finiront par comprendre ou en crever -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Revenir en haut Aller en bas