Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non coupables !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Non coupables ! - Page 2 Empty Re: Non coupables !

Message par ledevois Jeu 2 Déc - 10:58

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ça c'est une autre question; mais les autorités les traquent. Et ça ne disculpe en rien les deux Etats de les avoir laissé crever!!!
Je te trouve bien indulgente pour les dédouaner 
Je ne dédouane personne. !!!

Il n'y a pas à dédouaner ceux qui font de l'enrichissement sur la pauvreté des clandestins -- la prison ne suffit pas --

ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Message par Snub 36 Jeu 2 Déc - 11:22

Bon, maintenant que "l'affaire" a fait grand bruit, j'espère que plus personne n'embarque dans ces petit rafiots surchargés.

Trouvons les "responsables", y compris les noyés qui ont gravement enfreint les Lois, au prix de leurs vie certes, il ne s'agit pas non plus de les dédouaner.

On ne peux faire n'importe quoi, et ensuite se poser en innocente victime, chez les adultes cela s'appelle "Assumer"  scratch

Faut en avoir, quand y en a pas , ... on ferme 
Non coupables ! - Page 2 Marlin11
Snub 36
Snub 36

Message par N'Magicfly Jeu 2 Déc - 14:55

Sapeur Lipopète a écrit:Explication.

Pour simplifier la navigation et éviter les abordages, il existe deux couloirs (appelés rails) pour les navires montants et les descendants. Ces couloirs sont balisés pour éviter les hauts fonds nombreux dans la Manche. Un navire de commerce est à fort tirant d'eau (partie immergée) et peut difficilement manœuvrer dans son rail étroit. Il risque de se faire aborder ou de s'échouer, bloquant toute navigation dans la zone. De plus, il lui faut à peu près 2 milles pour stopper. Seuls de petits navires (pêcheurs, vedettes, remorqueurs, SNSM...) ont la possibilité d'effectuer les secours.
Actuellement, avec la diminution des équipages, seuls l'officier de quart et un matelot (nommé veilleur) se trouvent à la passerelle. Ils sont informés par les différents "Crossma" des différents dangers qu'ils pourraient rencontrer sur un canal de sécurité (canal 16).
Merci Sapeur, c'est très clair.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par N'Magicfly Jeu 2 Déc - 14:58

Snub 36 a écrit:Bon, maintenant que "l'affaire" a fait grand bruit, j'espère que plus personne n'embarque dans ces petit rafiots surchargés.

Trouvons les "responsables", y compris les noyés qui ont gravement enfreint les Lois, au prix de leurs vie certes, il ne s'agit pas non plus de les dédouaner.

On ne peux faire n'importe quoi, et ensuite se poser en innocente victime, chez les adultes cela s'appelle "Assumer"  scratch
Merci Rambo, on avait compris que tu n'avais pas trop d'empathie pour la cause animal, alors...
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Snub 36 Jeu 2 Déc - 15:50

N'Magicfly a écrit:
Snub 36 a écrit:Bon, maintenant que "l'affaire" a fait grand bruit, j'espère que plus personne n'embarque dans ces petit rafiots surchargés.

Merci Rambo, on avait compris que tu n'avais pas trop d'empathie pour la cause animal, alors...

Ben oui, quand j'ai la dalle, j'prend un mes pétards dûment enregistrer à la préfecture, mon permis avec sa validation à jours, respectant les dates d'ouverture de chasse et de période d'autorisation de gibier, je vais donc sur ma chasse (département 57-67-68 uniquement ceux qui ont un "Droit de chasse" et je prélève le déjeuner/diner pour les miens. que viens faire l'empathie là-dedans  Shocked 

Ici nous parlons de gens HORS la LOI  Twisted Evil , de ce fait je ne sens aucune responsabilité envers ce drame humain, c'est certes très dommageable pour la vie humaine, mais c'était LEURS choix et leurs risques dans l'illégalité.

Faut en avoir, quand y en a pas , ... on ferme 
Non coupables ! - Page 2 Marlin11
Snub 36
Snub 36

Message par Sapeur Lipopète Jeu 2 Déc - 16:00

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Explication.

Pour simplifier la navigation et éviter les abordages, il existe deux couloirs (appelés rails) pour les navires montants et les descendants. Ces couloirs sont balisés pour éviter les hauts fonds nombreux dans la Manche. Un navire de commerce est à fort tirant d'eau (partie immergée) et peut difficilement manœuvrer dans son rail étroit. Il risque de se faire aborder ou de s'échouer, bloquant toute navigation dans la zone. De plus, il lui faut à peu près 2 milles pour stopper. Seuls de petits navires (pêcheurs, vedettes, remorqueurs, SNSM...) ont la possibilité d'effectuer les secours.
Actuellement, avec la diminution des équipages, seuls l'officier de quart et un matelot (nommé veilleur) se trouvent à la passerelle. Ils sont informés par les différents "Crossma" des différents dangers qu'ils pourraient rencontrer sur un canal de sécurité (canal 16).
Merci Sapeur, c'est très clair.

Je suis excellent, t'as le droit de le dire !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par elaine Jeu 2 Déc - 16:12

Sapeur Lipopète a écrit:
N'Magicfly a écrit:Merci Sapeur, c'est très clair.

Je suis excellent, t'as le droit de le dire !
Ben moi je le dis: "T´es excellent Sapeur" leve pouce

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2