Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

La France avec sa première situation …

Aller en bas

La France avec sa première situation … Empty La France avec sa première situation …

Message par crachetonvenin4 Mar 30 Nov - 12:21

Toujours et encore « l’Elysée » à « Paris » … pour l’importance première française !!

Pourtant aussi d’autres événements dans tout le pays y compris à l’étranger comme la Guadeloupe mais quand même « en France ». Puis la Martinique pour « cette ambassade française » alors que seulement la Préfecture. Mayotte au loin.

Macron Emmanuel « qui reçoit ».
Puis « la décision ».
Néanmoins des élections pour faire croire à une vie politique française qui va s’occuper « des problèmes français » aussi.
Avec un président.
Le fric français complétement collé à l’Elysée complétement obsédé d’abord par son importance qui lui permet de garder et de contrôler cet argent si « français ». La Banque de France aux ordres.

Les opposantes et opposants à Macron Emmanuel président sont-elles et ils … des gens qui se plaisent quand même dans ce premier périmètre français autour de l’Elysée central français aussi même si ils font beaucoup de bruit ?
La France est-elle uniquement articulée autour du palais élyséen avec tout le médiatique qui compte même bêtement associé à cette clique qui fait la part belle à l’homosexualité pour un avenir qui permettra quand même aux rats d’égouts de pulluler à Paris ? Avec la France molle et un peu malade la plupart du temps qui y trouve aussi un peu ses comptes qui ne suffisent pourtant pas à masquer ces mines grisâtres très vite troublées par quelques rayons de soleil révélant des frustrations qui ne sont pas seulement celles d’une nuit de sommeil en couple malgré une coupe mondiale gagnée de temps en temps. Puis donc 2022.

Quelques chroniques matinales de la part des grandes pointures françaises parfois spécialisées dans la vie politique ou parfois dans l’animation. Une actualité connue ainsi de tout le pays.

La France avec sa première situation … Th?id=AMMS_2f99a525545c746ff2f679c36d61974b&w=128&h=183&c=12&rs=1&o=5&dpr=1.25&pid=3

Avec les alliées et alliés de l’étranger bien reçu(e)s à l’Elysée pour rendre jaloux les autres qui n’ont pas « ce plaisir » et « cet honneur » malgré un air intérieur présidentiel si typiquement français depuis bien longtemps.

La France avec sa première situation actuelle est-elle en train de faire rêver le monde entier ?
La France a-t-elle une comptabilité nationale peu claire dans le fond qui peut aussi provoquer des réactions un peu différentes de celles imposées habituellement par « le président » ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum