Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal

Bien sûr « l’audace » … … …

Aller en bas

Bien sûr « l’audace » … … … Empty Bien sûr « l’audace » … … …

Message par crachetonvenin4 Jeu 18 Nov - 11:28

Du candidat ou de la candidate à l’élection présidentielle française, mais surtout « les réalités » … « n’est-ce pas ? … ? »

La France depuis Paris sur son énorme tas de fric mais qui fait toujours modeste en extérieur avec cette prochaine élection présidentielle qui mettra au pouvoir pourtant républicain le « champion » … du gros tas de fric d’abord. Un gros tas de fric français et surtout parisien à protéger coûte que coûte pour une petite cliquette qui tient à sa position égoïste et moche quand même. Donc Macron Emmanuel ou un autre ou « une autre » … ! Mais surtout toujours et encore un lobby massif et hyper protégé par des services aux ordres.

Néanmoins l’audace. L’audace d’un discours, d’un comportement en provenance d’un individu qui est en lice pour ce poste de Président de la République. Ou pour un poste subalterne en France. Donc … « l’audace » !!!???!
Une sorte de panique chez les gens en place nanties et nantis en des doses … diverses et surtout tenantes et tenants de ce gros tas de fric.
L’audace sur un moment plus ou moins long ou court avec – tout autour – la grande bourgeoisie française qui frémit … au mieux et au minimum. Plus le volume médiatique élyséen qui va se focaliser automatiquement sur « cette audace » !!! La France dans sa réaction maladive face à l’initiative.

L’audace puis donc son annihilation par tous les moyens !
Des espèces de tests sur la personne audacieuse pour savoir « si elle tient », des espèces de contre-audaces bruyantes et bêtes au mieux avec des regroupements de gens importants pour impressionner, des scoops médiatiques pour avoir une sorte de protection anti-progrès, plus le reste … !
Macron Emmanuel se rassurant ainsi sur son gros tas de fric peu investi de façon utile en France … !
Un gros événement culturel à grand renfort de publicité tapageuse sous l’égide du Ministère et donc « de sa Ministre », une visite internationale étrangère à l’Elysée pour traiter un problème incompréhensible la plupart du temps avec la grande pointure d’ailleurs sur le perron après quelques marches tellement « c’est bien Paris ! ».
L’audace.
Mais dès une prise de parole quasi neutre pourtant.

Puis la dépression, car l’audace qu’une seule fois.

rire vert

Bien sûr « l’audace » … … … 9k=
« je suis audacieux ! »  rabbit
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1567
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum