Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II ...
Voir le deal
159 €

La bonne excuse !

La bonne excuse ! Empty La bonne excuse !

Message par Sapeur Lipopète Mar 16 Nov - 9:38

Tous ceux qui meurent de la covid en réa sont des mauvais Français qui n'ont pas voulu se faire vacciner. Par contre, les vaccinés qui en meurent, sont des gogos qui ont eu des formes "moins graves" dues à l'efficacité du vaccin de 95% qui vient de se réduire à 50% (voire moins).
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

La bonne excuse ! Empty Re: La bonne excuse !

Message par Snub 36 Mar 16 Nov - 10:00

Le vaccin nous sauve  Smile
Preuve irréfutable en est les "exceptions" qui confirme la Règle   Suspect

vàlà valà

Faut en avoir, quand y en a pas , ... on ferme 
La bonne excuse ! Marlin11
Snub 36
Snub 36

Message par Sapeur Lipopète Mar 16 Nov - 10:06

Je refuse de mourir d'une covid moins grave, même si c'est permis par la faculté et les laboratoires.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par ledevois Mar 16 Nov - 10:08

Sapeur Lipopète a écrit:Tous ceux qui meurent de la covid en réa sont des mauvais Français qui n'ont pas voulu se faire vacciner. Par contre, les vaccinés qui en meurent, sont des gogos qui ont eu des formes "moins graves" dues à l'efficacité du vaccin de 95% qui vient de se réduire à 50% (voire moins).

Après une bonne réflexion le problème en France n'est ni Macron ni un autre politique --- le problème Français ; le malaise Français est bien Français -- des Français ayant trop de liberté ça rend gaga --
 Les statistiques le disent que ceux qui ne sont pas vaccinés sont des gens à risque et ce sont ceux-là que l'on retrouve à l'hopital --
 A 70 % les Français sont  vaccinés et il serait temps de respecter ceux qui ne veulent pas se suicider par le covid -
 Pour moi je considère que la France est un pays de malades psychotiques --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Sapeur Lipopète Mar 16 Nov - 11:36

Sapeur Lipopète a écrit:Je refuse de mourir d'une covid moins grave, même si c'est permis par la faculté et les laboratoires.

Je dis ça, mais j'ai le droit de changer d'avis, hein ? On sait jamais...
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Diviciac Mar 16 Nov - 11:39

Snub 36 a écrit:Le vaccin nous sauve  Smile

vàlà valà

Vous venez de citer l'adage le plus inepte de la langue française: jamais une exception n'a "confirmé" une règle . 
Diviciac
Diviciac

Message par Sapeur Lipopète Mar 16 Nov - 11:43

La règle est l'exception aux exceptions !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par ledevois Mar 16 Nov - 11:48

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:Le vaccin nous sauve  Smile

vàlà valà

Vous venez de citer l'adage le plus inepte de la langue française: jamais une exception n'a "confirmé" une règle . 

L'expérience est que la vaccination sauve , et que ceux qui veulent mourir sans se faire vacciner n'entrainent pas dans la mort ceux qui sont vaccinés -
 De toute façon va falloir vivre avec le covid même vacciné -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac Mar 16 Nov - 11:49

ledevois a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Tous ceux qui meurent de la covid en réa sont des mauvais Français qui n'ont pas voulu se faire vacciner. Par contre, les vaccinés qui en meurent, sont des gogos qui ont eu des formes "moins graves" dues à l'efficacité du vaccin de 95% qui vient de se réduire à 50% (voire moins).

Après une bonne réflexion le problème en France n'est ni Macron ni un autre politique --- le problème Français ; le malaise Français est bien Français -- des Français ayant trop de liberté ça rend gaga --
 Les statistiques le disent que ceux qui ne sont pas vaccinés sont des gens à risque et ce sont ceux-là que l'on retrouve à l'hopital --
 A 70 % les Français sont  vaccinés et il serait temps de respecter ceux qui ne veulent pas se suicider par le covid -
 Pour moi je considère que la France est un pays de malades psychotiques --

Si la "maladie psychotique"  se mesure au pourcentage de vaccinés et si on en croit Vaccination tracker, les Allemands , les Luxembourgeois , les Suisses, les Grecs ...  sont encore plus cinglés que les Français car ils sont moins vaccinés.   

Covid World Vaccination Tracker - The New York Times (nytimes.com)
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mar 16 Nov - 11:56

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

L'expérience est que la vaccination sauve , et que ceux qui veulent mourir sans se faire vacciner n'entrainent pas dans la mort ceux qui sont vaccinés -

Allons,  Joseph , nous ne pouvons pas être "entrainés dans la mort" puisque nous sommes vaccinés , nous avons tout fait comme on nous l'a dit . 
Au resto,  au spectacle, ils n'ont même pas  le droit de nous côtoyer,  les "non vaccinés" . 
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Mar 16 Nov - 12:07

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

Allons,  Joseph , nous ne pouvons pas être "entrainés dans la mort" puisque nous sommes vaccinés , nous avons tout fait comme on nous l'a dit . 
Au resto,  au spectacle, ils n'ont même pas  le droit de nous côtoyer,  les "non vaccinés" . 

Dans la rue oui , sans parler ceux qui emploie la procédure de faux documents -- et le comportement des pays de l'Est est d'un grand danger  pour nous -
 Sur Alès le masque est obligatoire et le maire a raison que les controles sont laxistes -
 Je vais assez souvent au restaurant et on ne me demande jamais mon document de vaccination --

ledevois
ledevois

Message par Diviciac Mar 16 Nov - 14:36

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Dans la rue oui , sans parler ceux qui emploie la procédure de faux documents -- et le comportement des pays de l'Est est d'un grand danger  pour nous -
 Sur Alès le masque est obligatoire et le maire a raison que les controles sont laxistes -
 Je vais assez souvent au restaurant et on ne me demande jamais mon document de vaccination --

Ca doit encore être un des innombrables avantages du privé . En ce qui nous concerne, nous donnons un concert samedi dans un espace public. Les organisateurs exigent nos pass-sanitaires et nous assurent  que tous les spectateurs en seront munis .
Diviciac
Diviciac

Message par Plume Mar 16 Nov - 18:22

J'ai passé 4 jours avec des non vaccinés ! un test antigénique qui comme on le sait n'est pas fiable seulement pour une personne ! l'autre se débrouille pour passer à travers les mailles du filet en demandant de faire le gué pour voir si il y a contrôle avant de rentrer dans les lieux ! j'ai fréquenté deux cafés un turc et un maghrébin sans femme et  sans aucun contrôle ! je suis entrée et sortie d'un hopital sans aucun contrôle ni masque pour voir une personne ! 

J'ai vécu dangereusement pendant ces 4 jours avec des inconséquents non vaccinés !  affraid lol!

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Sapeur Lipopète Mer 17 Nov - 9:41

Faut arrêter de tergiverser : OU LE VACCIN EST OBLIGATOIRE, OU IL NE L'EST PAS.
Et qu'on arrête d'emmerder les Français !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Fontsestian Mer 17 Nov - 11:10

Sapeur Lipopète a écrit:Faut arrêter de tergiverser : OU LE VACCIN EST OBLIGATOIRE, OU IL NE L'EST PAS.
Et qu'on arrête d'emmerder les Français !
Ce n'est pas tant l'obligation de se vacciner qui devrait être appliquée mais celle de ne pas faire délibérément courir de risque aux autres. Bien entendu il y a des vaccinés qui peuvent être porteurs du virus mais c'est à leur corps (et même à leurs anticorps) défendant.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Nadou Mer 17 Nov - 12:15

Si les Français étaient vaccinés, prudents, on n'en serait pas là. Il y aurait, certes, encore des malades mais on aurait une vie tout à fait acceptable.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Forcheville Mer 17 Nov - 13:21

Bon, j'ai eu ma 3ème dose, ça s'arrose!

La bonne excuse ! 9k=

J'attends avec impatience la quatrième, c'est que j'y ai pris goût à force, une infirmière qui vous palpe l'épaule, c'est pas tous les jours!
Et gratuit en plus.
Il paraîtrait que dans certains pays ,en plus on repart avec un plateau repas et un chèque.
Il ne faut pas trop en demander quand même.

smoke

Je jure de soutenir, de défendre nos institutions et au besoin de les combattre.
Forcheville
Forcheville

Message par Sapeur Lipopète Mer 17 Nov - 13:52

Forcheville a écrit:Bon, j'ai eu ma 3ème dose, ça s'arrose!

La bonne excuse ! 9k=

J'attends avec impatience la quatrième, c'est que j'y ai pris goût à force, une infirmière qui vous palpe l'épaule, c'est pas tous les jours!
Et gratuit en plus.
Il paraîtrait que dans certains pays ,en plus on repart avec un plateau repas et un chèque.

smoke

T'es un vieux vieillard cacochyme ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Forcheville Mer 17 Nov - 14:10

C’est pas ce qu’avait l’air de penser l’infirmière, juste dans les critères préconisés par la Faculté, plus de 65 ans avec éventuellement hypertension

Je jure de soutenir, de défendre nos institutions et au besoin de les combattre.
Forcheville
Forcheville

Message par Sapeur Lipopète Mer 17 Nov - 14:25

Forcheville a écrit:C’est pas ce qu’avait l’air de penser l’infirmière, juste dans les critères préconisés par la Faculté, plus de 65 ans avec éventuellement hypertension

Quand j'ai demandé à me faire vacciner on m'a dit que je n'avais pas l'age. Je suis pourtant plus vieux que toi. Ça doit être du à mon physique avantageux... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par N'Magicfly Mer 17 Nov - 15:55

Forcheville a écrit:Bon, j'ai eu ma 3ème dose, ça s'arrose!

La bonne excuse ! 9k=

Et gratuit en plus.

smoke
T'es sûr que ce n'était une salle de shoot où tu es alléVery Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé