Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Et toc!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et toc! - Page 2 Empty Re: Et toc!

Message par Diviciac Lun 15 Nov 2021 - 14:10

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Heu ... Diviciac et moi, étions au courant du parcours vaccinal des élèves ...
Ben oui, mais ce n'est pas la mauvaise foi qui les étrangle. Je ne comprends absolument pas la décision du CC; il ne s'agissait pas d'ouvrir le bulletin de santé aux chefs d'établissement, juste de vérifier si tous les élèves qui entrent sont vaccinés comme le demande la réglementation. 

C'est faux : ça n'a jamais été aux dirlos et aux enseignants de vérifier les carnets de vaccination .
Dans le primaire, les inscriptions sont du ressort des services municipaux et la santé du ressort de la médecine scolaire et de la PMI . 

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fontsestian Lun 15 Nov 2021 - 14:13

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Heu ... Diviciac et moi, étions au courant du parcours vaccinal des élèves ...
Ben oui, mais ce n'est pas la mauvaise foi qui les étrangle. Je ne comprends absolument pas la décision du CC; il ne s'agissait pas d'ouvrir le bulletin de santé aux chefs d'établissement, juste de vérifier si tous les élèves qui entrent sont vaccinés comme le demande la réglementation. 
En fait le CC s'inquiète d'un possible débordement de l'information vers des personnes non habilitées.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Lun 15 Nov 2021 - 14:34

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
En fait le CC s'inquiète d'un possible débordement de l'information vers des personnes non habilitées.

Même quand les gamins étaient couverts de poux nous n'étions pas censés nous en occuper et même vérifier pour ne pas créer d'acte "discriminatoire et humiliant" . Ca s'appelle la prophylaxie de la pédiculose et c'est du ressort médical.  
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Lun 15 Nov 2021 - 18:15

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Même quand les gamins étaient couverts de poux nous n'étions pas censés nous en occuper et même vérifier pour ne pas créer d'acte "discriminatoire et humiliant" . Ca s'appelle la prophylaxie de la pédiculose et c'est du ressort médical.  

C'est quand même dingue qu'au siècle ou nous vivons les enfants ramassent des poux sur la tête --- j'ai encore ce souvenir de l'attention que portait ma femme à ce problème --- 
 Comme elle disait qu'en Ukraine nous n'étions pas riche ce qui n'empêchait pas que les enfants même sous Léonid Ilitch Brejnev  avaient un habit  et des souliers propre et surtout sans des poux comme en France --- qu'elle honte --!
 La démocratie à ses limites - on en voit le résultat actuel --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 18:19

Les poux sont des produits d'importation ..sans plus...

Invité
Invité

Message par ledevois Lun 15 Nov 2021 - 18:26

Francelibre a écrit:Les poux sont des produits d'importation ..sans plus...

Des gens sales ça se trouve sans importation --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Lili-Rose Lun 15 Nov 2021 - 18:33

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Le plus apte ici à être en mesure de réfléchir comme un sage du CC est moi. (j'avais montré du doigt cette mesure bien avant que le CC ne sanctionne).
Je vais donc te répondre comme le ferait le CC.
Non ce n'est pas la raison. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2