Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les partisans du fédéralisme européen .

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Invité Lun 15 Nov - 13:35

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Moi j'ai changé d'avis devant l'instabilité constante de la politique en France   _; je suppose que le mieux c'est de devenir Européen  , complètement Européen et ne plus avoir de président Français dans les conditions actuelle -
 
L'Europe fédérale,  j'en veux bien si tout le pouvoir est concentré au centre de zone euro : dans le Morvan . Very Happy
...et toi président du soviet suprême ...t'as qu'à te présenter mais tu auras du mal à obtenir mon vote Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 13:37

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 Moi j'ai changé d'avis devant l'instabilité constante de la politique en France   _; je suppose que le mieux c'est de devenir Européen  , complètement Européen et ne plus avoir de président Français dans les conditions actuelle -
Bien sûr que c'est le mieux, mais ça demandera du temps; il faut avancer à petit pas et d'abord passer en partie le régalien au fédéralisme. Pour cela il faudra créer LE Président de la fédération élu par le parlement européen et non le roulement actuel qui est totalement bidon. Je propose de commencer par créer une vraie armée fédérale et ainsi de suite.
 
Bon ben ça va, y a pas à s'en faire: votre délire pas un de nous n'en verra le début de son vivant .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Invité Lun 15 Nov - 13:41

Francelibre a écrit:Une UE fédérale signerait la fin de notre identité


Pour vous, l'unité de la France n'aurait pas dû se faire au prix des particularismes bretons, catalans et basques ?
Donc, sécession de ces régions (entres autres) et vive leur indépendance ?

Non, parce qu'il faut savoir ce qu'on veut, à 'ment donné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Invité Lun 15 Nov - 13:45

 bretons, catalans et basques 
Vous oubliâtes les gones (Lyonnais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 13:48

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
L'Europe fédérale,  j'en veux bien si tout le pouvoir est concentré au centre de zone euro : dans le Morvan . Very Happy
...et toi président du soviet suprême ...t'as qu'à te présenter mais tu auras du mal à obtenir mon vote Very Happy
 
Président de rien du tout : je me contenterai  de vendre des parcelles achetées une bouchée de pain à des prix  exorbitants pour construire  les nouvelles instituions fédérales.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Invité Lun 15 Nov - 14:17

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Bien sûr que c'est le mieux, mais ça demandera du temps; il faut avancer à petit pas et d'abord passer en partie le régalien au fédéralisme. Pour cela il faudra créer LE Président de la fédération élu par le parlement européen et non le roulement actuel qui est totalement bidon. Je propose de commencer par créer une vraie armée fédérale et ainsi de suite.
 
Bon ben ça va, y a pas à s'en faire: votre délire pas un de nous n'en verra le début de son vivant .  Very Happy
Tu parles pour toi: Avec tout le fiel que tu fabriques, je comprends que tu aies des doutes sur ton avenir. Faut te ressaisir et adopter une vie calme sans haine et sans aigreur Very Happy  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 14:23

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Bon ben ça va, y a pas à s'en faire: votre délire pas un de nous n'en verra le début de son vivant .  Very Happy
Tu parles pour toi: Avec tout le fiel que tu fabriques, je comprends que tu aies des doutes sur ton avenir. Faut te ressaisir et adopter une vie calme sans haine et sans aigreur Very Happy  



"fiel" Very Happy   ou pas, le seul doute qui ne nous est pas permis sur notre avenir c'est l'issue finale . 
Votre armée fédérale européenne à commandement unique, seule la décence m'interdit de préciser où vous pouvez vous la carrer .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Invité Lun 15 Nov - 14:46

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Tu parles pour toi: Avec tout le fiel que tu fabriques, je comprends que tu aies des doutes sur ton avenir. Faut te ressaisir et adopter une vie calme sans haine et sans aigreur Very Happy  



"fiel" Very Happy   ou pas, le seul doute qui ne nous est pas permis sur notre avenir c'est l'issue finale . 
Votre armée fédérale européenne à commandement unique, seule la décence m'interdit de préciser où vous pouvez vous la carrer .
Ne t'en déplaise, elle se fera et tu l'auras dans l'Q Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 16:31

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



"fiel" Very Happy   ou pas, le seul doute qui ne nous est pas permis sur notre avenir c'est l'issue finale . 
Votre armée fédérale européenne à commandement unique, seule la décence m'interdit de préciser où vous pouvez vous la carrer .
Ne t'en déplaise, elle se fera et tu l'auras dans l'Q Very Happy
 
Vous pouvez toujours vous brosser: depuis que la GB a quitté l'UE la France est la seule puissance nucléaire d'Europe,  ça arrange tous les Etats et il faut être naïf pour croire que les sous-mariniers français de la "dissuasion" obéiront un jour aux Boches ou aux Ripalos.    Je n'ai pas fait l'armée mais j'ai plusieurs colonels dans mes relations et pas un n'acceptera. Ils préféraient se saborder comme dans la rade de Toulon . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Invité Lun 15 Nov - 16:39

Moi je connais une personne qui a sabordé son  forum ,pour des raisons les plus louables......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Invité Lun 15 Nov - 18:02

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ne t'en déplaise, elle se fera et tu l'auras dans l'Q Very Happy
 
Vous pouvez toujours vous brosser: depuis que la GB a quitté l'UE la France est la seule puissance nucléaire d'Europe,  ça arrange tous les Etats et il faut être naïf pour croire que les sous-mariniers français de la "dissuasion" obéiront un jour aux Boches ou aux Ripalos.    Je n'ai pas fait l'armée mais j'ai plusieurs colonels dans mes relations et pas un n'acceptera. Ils préféraient se saborder comme dans la rade de Toulon . 
Oui ça se voit que tu n'as aucune expérience dans ce domaine: les militaires obéissent où ils démissionnent. ...ou on les vire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Snub 36 Lun 15 Nov - 18:06

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Vous pouvez toujours vous brosser: depuis que la GB a quitté l'UE la France est la seule puissance nucléaire d'Europe,  ça arrange tous les Etats et il faut être naïf pour croire que les sous-mariniers français de la "dissuasion" obéiront un jour aux Boches ou aux Ripalos.    Je n'ai pas fait l'armée mais j'ai plusieurs colonels dans mes relations et pas un n'acceptera. Ils préféraient se saborder comme dans la rade de Toulon . 
Oui ça se voit que tu n'as aucune expérience dans ce domaine: les militaires obéissent où ils démissionnent. ...ou on les vire Very Happy

ou, ...
Ils prennent le pouvoir  Shocked
(Putsch des généraux soutenu par le peuple)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par ledevois Lun 15 Nov - 18:33

Snub 36 a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Oui ça se voit que tu n'as aucune expérience dans ce domaine: les militaires obéissent où ils démissionnent. ...ou on les vire Very Happy

ou, ...
Ils prennent le pouvoir  Shocked
(Putsch des généraux soutenu par le peuple)

 Les militaires sont la pour appliquer le pouvoir des politiques --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 18:36

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

S'ils étaient démocrates et républicains  ils devraient tous proposer un référendum sur le sujet . 
Depuis la forfaiture de février 2008, l'UE n'a plus aucune assise démocratique.
Tu as voté NON et c'est comme si nous avions perdu en 2005.  . 

 Moi j'ai changé d'avis devant l'instabilité constante de la politique en France   _; je suppose que le mieux c'est de devenir Européen  , complètement Européen et ne plus avoir de président Français dans les conditions actuelle -



 Ca m'étonne vraiment de votre part , Joseph . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par ledevois Lun 15 Nov - 18:54

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Moi j'ai changé d'avis devant l'instabilité constante de la politique en France   _; je suppose que le mieux c'est de devenir Européen  , complètement Européen et ne plus avoir de président Français dans les conditions actuelle -



 Ca m'étonne vraiment de votre part , Joseph . 

 C'est instable la France et tellement diversifié pour se dire Français -- nous n'avons pas des politiques capablent de gouverner notre pays --juste bon pour une région et encorre -- 
J'ai été un nationaliste  patriote , -- et j'aime la France pour des raisons familliales -- parce que moi aussi je viens de l'immigration politique -
 Mais que voulez vous que je vous dise sinon que le bordel ça suffit et qu'il serait temps d'appliquer nos devoirs de Français -- 
  Faut passer les devoirs avant les droits pour rétablir justice et  l'équité -c'est trop de droits et pas assez de devoirs -- 
 Y'en à marre de voir tous les samedis des gens manifester -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 18:59

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:



 Ca m'étonne vraiment de votre part , Joseph . 

 C'est instable la France et tellement diversifié pour se dire Français -- nous n'avons pas des politiques capablent de gouverner notre pays --juste bon pour une région et encorre -- 
J'ai été un nationaliste  patriote , -- et j'aime la France pour des raisons familliales -- parce que moi aussi je viens de l'immigration politique -
 Mais que voulez vous que je vous dise sinon que le bordel ça suffit et qu'il serait temps d'appliquer nos devoirs de Français -- 
  Faut passer les devoirs avant les droits pour rétablir justice et  l'équité -c'est trop de droits et pas assez de devoirs -- 
 Y'en à marre de voir tous les samedis des gens manifester -
Vous pensez que l'Europe fédérale interdirait les manifs ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Invité Lun 15 Nov - 19:03

Snub 36 a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Oui ça se voit que tu n'as aucune expérience dans ce domaine: les militaires obéissent où ils démissionnent. ...ou on les vire Very Happy

ou, ...
Ils prennent le pouvoir  Shocked
(Putsch des généraux soutenu par le peuple)
Je n'al pas souvenir que le quarteron de pieds nickelés ait pris le pouvoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Fontsestian Lun 15 Nov - 19:11

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Tu es sérieux? Tu crois vraiment qu'à l'ère de Mc Do, du jean, de la mozzarella, de Hundaï, d'Alibaba nous préservons notre mode de vie et nos coutumes? A travers leurs jeux nos gamins connaissent plus de termes anglo-saxons qu'ils ne savent la définition de nombreux mots français. Elle est où l'identité française préservée? Chaque jour qui passe l'érode un peu plus et pour quel bénéfice? Il faut regarder la réalité en face, nous n'avons pas d'avenir dans l'isolement.

 Pour quel bénéfice ? 

Eh ben pour l'instant,  en France, on peut encore bouffer des cuisses de grenouilles suivies d'un fromage au lait cru sans être obligés de ne se taper que des Mac Do et des saloperies industrielles.  
Et pourquoi ça deviendrait interdit dans une Europe fédérale?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Fontsestian Lun 15 Nov - 19:15

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Je ne rêve pas, je souhaite la constitution d'une Europe qui devienne capable de faire face au monde qui se dessine. Ce n'est pas en restant fragmentée par pays qu'elle y parviendra. Hitler et Napoléon ne peuvent pas être comparés à l'empire de Rome ni par la durée de leur domination, ni par l'empreinte qu'ils ont laissé dans l'Histoire. Le chaos et le sang ont été également la conclusion des conflits qui ont opposés des nations européennes ayant gaspillé dans leurs guerres interminables les vies et les ressources qui réunies auraient pu faire leur grandeur.


Si, vous rêvez,  quand vous vous imaginez que, vous qui ne parvenez pas à vous entendre avec les Marseillais qui habitent à quelques bornes de chez vous, allez vivre une histoire d'amour avec la pègre polonaise, bulgare ou slovène . 
Vous avez beau jouer les prophètes de comptoir "le monde qui se dessine" vous n'en savez pas plus que les autres.
Pourquoi avec la pègre? Il n'y a pas d'honnêtes gens en Europe? Le monde qui se dessine c'est celui de l'hégémonie de la Chine et des USA pas besoin d'être prophète pour l'envisager.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 19:21

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

 Pour quel bénéfice ? 

Eh ben pour l'instant,  en France, on peut encore bouffer des cuisses de grenouilles suivies d'un fromage au lait cru sans être obligés de ne se taper que des Mac Do et des saloperies industrielles.  
Et pourquoi ça deviendrait interdit dans une Europe fédérale?


Parce qu'un vote du parlement aurait interdit cette pratique cruelle pour les grenouilles et parce qu'un Lithuanien aurait choppé une listériose avec un camembert fermier . 
Vous pouvez aussi vous brosser avec vos corridas: l'immense majorité des Européens y est hostile . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 19:36

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:


Si, vous rêvez,  quand vous vous imaginez que, vous qui ne parvenez pas à vous entendre avec les Marseillais qui habitent à quelques bornes de chez vous, allez vivre une histoire d'amour avec la pègre polonaise, bulgare ou slovène . 
Vous avez beau jouer les prophètes de comptoir "le monde qui se dessine" vous n'en savez pas plus que les autres.
Pourquoi avec la pègre? Il n'y a pas d'honnêtes gens en Europe? Le monde qui se dessine c'est celui de l'hégémonie de la Chine et des USA pas besoin d'être prophète pour l'envisager.
 
Si , si il y a des honnêtes gens en Europe . On prétend même qu'il en existe aussi à Marseille .
L'hégémonie de la Chine et des USA c'est parce que votre Europe fédérale on pas la veut bien.  

Après la COP 26 complétement foirée une Europe politique et déterminée refuserait les importations de pays qui pourrissent sciemment la planète mais fédérale ou pas elle n'en aura jamais la volonté.  Un Etat libre pourrait le faire . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Snub 36 Lun 15 Nov - 19:43

N'Magicfly a écrit:
Snub 36 a écrit:

ou, ...
Ils prennent le pouvoir  Shocked
(Putsch des généraux soutenu par le peuple)
Je n'al pas souvenir que le quarteron de pieds nickelés ait pris le pouvoir

Certes, pas encore, mais vu l'état du pays je me demande si on est mieux loti qu'une république bananière.
Ou, option guerre civile  pale  et de fait les militaires prennent le pouvoir


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par marcaurele Lun 15 Nov - 19:59

Une Europe fédérale est vouée à l' échec tant nos institutions politiques, fiscales, judiciaires et nos
intérêts diplomatiques sont dissemblables
Il faudrait tout harmoniser  et la question du système de référence qui serait choisie se pose


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Fontsestian Lun 15 Nov - 20:30

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Pourquoi avec la pègre? Il n'y a pas d'honnêtes gens en Europe? Le monde qui se dessine c'est celui de l'hégémonie de la Chine et des USA pas besoin d'être prophète pour l'envisager.
 
Si , si il y a des honnêtes gens en Europe . On prétend même qu'il en existe aussi à Marseille .
L'hégémonie de la Chine et des USA c'est parce que votre Europe fédérale on pas la veut bien.  

Après la COP 26 complétement foirée une Europe politique et déterminée refuserait les importations de pays qui pourrissent sciemment la planète mais fédérale ou pas elle n'en aura jamais la volonté.  Un Etat libre pourrait le faire . 
Vous croyez vraiment que nous pourrions nous passer des hydrocarbures, de l'uranium, des matières première dont nous ne disposons pas où qu'elles soient produites? Une Europe politique et déterminée c'est une Europe fédérale.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Fontsestian Lun 15 Nov - 20:32

marcaurele a écrit:Une Europe fédérale est vouée à l' échec tant nos institutions politiques, fiscales, judiciaires et nos
intérêts diplomatiques sont dissemblables
Il faudrait tout harmoniser  et la question du système de référence qui serait choisie se pose
Evidemment si nous commençons en considérant qu'il faut choisir un système de références parmi ceux qui existent on prend le mauvais chemin. Pourquoi ne pas le créer ?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 21:12

L'Europe fédérale aurait peut-être été possible , à la rigueur, il y a trente ans à douze pays mais les décideurs ont préféré "élargir" pour assurer plus de bénefs aux grands capitalistes des multinationales et à 27, aujourd'hui,  c'est devenu impossible, même depuis que la GB est partie.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans du fédéralisme européen .  - Page 2 Empty Re: Les partisans du fédéralisme européen .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum