Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Valérie les a tous mis dans les cordes

Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Le K Keltys Mar 9 Nov - 20:03

Pécresse a largement domine le débat des LR, Barnier et Ciotti mis face à leurs contradictions, Bertrand toujours aussi mou. Seul Juvin a un peu tenu la route mais c'est encore un pied tendre....
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Nadou Mar 9 Nov - 20:14

D'après les commentateurs, aucun n'aurait fait la différence.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Fontsestian Mar 9 Nov - 20:22

Le K Keltys a écrit:Pécresse a largement domine le débat des LR, Barnier et Ciotti mis face à leurs contradictions, Bertrand toujours aussi mou. Seul Juvin a un peu tenu la route mais c'est encore un pied tendre....
Bertrand s'est fait fermement moucher par El Krief!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Nadou Mer 10 Nov - 0:35

Sondages de l'Élysée : six mois ferme requis contre Claude Guéant

Le ministère public a par ailleurs demandé une peine de deux ans d'emprisonnement dont un an ferme contre l'ex-conseiller Patrick Buisson.



LR à bout de souffle ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Fontsestian Mer 10 Nov - 8:56

Nadou a écrit:
Sondages de l'Élysée : six mois ferme requis contre Claude Guéant

Le ministère public a par ailleurs demandé une peine de deux ans d'emprisonnement dont un an ferme contre l'ex-conseiller Patrick Buisson.




LR à bout de souffle ?
Non, le parti garde une solide implantation locale et nombre de militants, il est bousculé en ce moment faute d'une direction forte et reconnue mais reste une des composantes principales de l'échiquier politique français. Macron en aura besoin pour se faire une majorité en 2022 car LaRem n'y suffira pas cette fois.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Nadou Mer 10 Nov - 10:26

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:
Sondages de l'Élysée : six mois ferme requis contre Claude Guéant

Le ministère public a par ailleurs demandé une peine de deux ans d'emprisonnement dont un an ferme contre l'ex-conseiller Patrick Buisson.






LR à bout de souffle ?
Non, le parti garde une solide implantation locale et nombre de militants, il est bousculé en ce moment faute d'une direction forte et reconnue mais reste une des composantes principales de l'échiquier politique français. Macron en aura besoin pour se faire une majorité en 2022 car LaRem n'y suffira pas cette fois.


Je suis d'accord. Tout le monde s'exprime sur les sondages donnant Macron gagnant, mais ça ne suffira pas. Cette fois-ci, ça risque d'être beaucoup plus difficile d'obtenir une majorité à l'assemblée N. Ce sont les retraités qui votent aux législatives et ils se tournent volontiers vers LR, ils ne flippent plus pour l'âge de la retraite,  recherchent les vieilles valeurs qui les rassurent et se méfient des écolos. Le discours de Macron est aussi un calcul politique.


D'ailleurs le PS en manque d'électeurs reste, lui aussi, implanté localement, il subsiste des barons qui ont du poids.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Diviciac Ven 12 Nov - 16:04

Fontsestian a écrit:
Le K Keltys a écrit:Pécresse a largement domine le débat des LR, Barnier et Ciotti mis face à leurs contradictions, Bertrand toujours aussi mou. Seul Juvin a un peu tenu la route mais c'est encore un pied tendre....
Bertrand s'est fait fermement moucher par El Krief!
 
Vous voilà bien sévère envers un ministre de votre précédent gourou: le capitaine providentiel et courageux qui avait (déjà) sauvé le navire France dans la tempête . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Invité Ven 12 Nov - 18:48

El Krief ne représente qu'elle même ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Le K Keltys Lun 15 Nov - 16:10

Toujours la plus forte Valérie, va falloir que les instituts de sondage rayent Bertrand se leur panel, Valérie va le bouffer et ensuite ce sera au tour du locataire de l'Elysée Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 16:15

Le K Keltys a écrit:Toujours la plus forte Valérie, va falloir que les instituts de sondage rayent Bertrand se leur panel, Valérie va le bouffer et ensuite ce sera au tour du locataire de l'Elysée Very Happy

Zemmour, le Pen, Bertrand, Pécresse, Macron. La droite n'en finit plus avec ses querelles internes ... on dirait la gauche . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Invité Lun 15 Nov - 16:45

Zemmour n'a rien à voir avec la Droite.. enfin ce qu'il en reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Invité Lun 15 Nov - 18:07

Diviciac a écrit:
Le K Keltys a écrit:Toujours la plus forte Valérie, va falloir que les instituts de sondage rayent Bertrand se leur panel, Valérie va le bouffer et ensuite ce sera au tour du locataire de l'Elysée Very Happy

Zemmour, le Pen, Bertrand, Pécresse, Macron. La droite n'en finit plus avec ses querelles internes ... on dirait la gauche . 
A s'y méprendre, la gauche devrait fusionner avec la droite, déjà que les extrêmes sont d'accord sur presque tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Snub 36 Lun 15 Nov - 18:14

Diviciac a écrit:
Le K Keltys a écrit:Toujours la plus forte Valérie, va falloir que les instituts de sondage rayent Bertrand se leur panel, Valérie va le bouffer et ensuite ce sera au tour du locataire de l'Elysée Very Happy

Zemmour, le Pen, Bertrand, Pécresse, Macron. La droite n'en finit plus avec ses querelles internes ... on dirait la gauche . 

Tout comme pour la gauche, c'est surtout les "merdias" qui font tout un plat, faut bien vendre leurs torchon  Rolling Eyes


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Invité Lun 15 Nov - 18:16

Si Pécresse est Présidente , alors moi ,je serais Archevêque à Cantorbéry  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par ledevois Lun 15 Nov - 18:29

Francelibre a écrit:Si Pécresse est Présidente , alors moi ,je serais Archevêque à Cantorbéry  Very Happy

 La droite est décevante et ce n'est rien de le dire --- un bd pour Macron --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Diviciac Lun 15 Nov - 23:36

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:

Zemmour, le Pen, Bertrand, Pécresse, Macron. La droite n'en finit plus avec ses querelles internes ... on dirait la gauche . 

Tout comme pour la gauche, c'est surtout les "merdias" qui font tout un plat, faut bien vendre leurs torchon  Rolling Eyes
 
Les médias macronistes sont plutôt tendres avec LR : si Manu est réélu, il aura besoin d'une majorité à l'Assemblée et qui pourrait conclure une alliance avec LREM pour aller à la gamelle sinon des LR ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Fontsestian Mar 16 Nov - 7:14

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Bertrand s'est fait fermement moucher par El Krief!
 
Vous voilà bien sévère envers un ministre de votre précédent gourou: le capitaine providentiel et courageux qui avait (déjà) sauvé le navire France dans la tempête . 
Et alors? L'attitude de Bertrand pendant le débat aurait quelque chose à voir avec l'action de Sarkozy pour faire face à la crise de 2008? Vous avez le sens de la responsabilité collective hypertrophié, vous


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Le K Keltys Ven 3 Déc - 21:41

héhé... 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Diviciac Ven 3 Déc - 22:02

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Vous voilà bien sévère envers un ministre de votre précédent gourou: le capitaine providentiel et courageux qui avait (déjà) sauvé le navire France dans la tempête . 
Et alors? L'attitude de Bertrand pendant le débat aurait quelque chose à voir avec l'action de Sarkozy pour faire face à la crise de 2008? Vous avez le sens de la responsabilité collective hypertrophié, vous
 
Je ne sais pas si j'ai le sens de la responsabilité collective mais je n'ai pas,  pendant cinq ans, chanté les louanges du pire duo de malfaiteurs avérés de la cinquième République. 

Votre Sarko et votre Fillon  pourraient bien se retrouver tous les deux au gniouf pour démontrer le degré de lucidité de vos lubies politiques .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par crachetonvenin4 Ven 24 Déc - 11:43

Valérie Pécresse : cette bourde en plein meeting dont elle se serait bien passée
 Valérie les a tous mis dans les cordes 1f470 


Valérie Pécresse : cette bourde en plein meeting dont elle se serait bien passée (msn.com)

Mais rien ne s'est passé comme prévu pour celle qui a la préférence de Nicolas Sarkozy, en vue de l'élection présidentielle 2022.


Car ladite Brigitte Lherbier a pris la parole dans l'auditoire, signifiant qu'elle était bel et bien "encore là". Que s'est-il passé alors ? Il semblerait que Valérie Pécresse ait confondu Brigitte Lherbier avec Catherine Fournier, décédée le 7 décembre 2021, des suites d'un cancer à l'âge de 66 ans. 


 Valérie les a tous mis dans les cordes 1f601 
Puis l'avenir.
De la France en l'occurrence ...!
Même avec "le soutien" de Nicolas Sarkozy qui a un parcours personnel adapté également à cette nouvelle situation.

Donc un cadre perpétuellement préparé depuis Paris pour "Valérie" qui est toujours et encore la même qu'avant, c'est à dire pas prête pour plus que ce qui n'est pas préparé.
Sauf que la présidence d'une république implique bien des surprises parfois mauvaises à gérer surtout en France ...!

Mais la féminité d'abord, y compris lorsque la France totalement dépassée déjà chez elle et entre ses murs devra répondre à une réaction plus nette et décidée de la part de personnes qui n'auront pas le même avis sur "Valérie" que ces si fameux sondages français aussi.

Very Happy

Valérie les a tous mis dans les cordes OIP.v91CfxnY3H9Z9kt09UvKBwHaHa?w=199&h=199&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Valérie les a tous mis dans les cordes OIP.bJFxDaLUoc-MLidWJSRmZgHaEK?w=287&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

 Valérie les a tous mis dans les cordes 1f470 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4979
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Nadou Lun 27 Déc - 14:47

crachetonvenin4 a écrit:
Valérie Pécresse : cette bourde en plein meeting dont elle se serait bien passée
 Valérie les a tous mis dans les cordes 1f470 


Valérie Pécresse : cette bourde en plein meeting dont elle se serait bien passée (msn.com)

Mais rien ne s'est passé comme prévu pour celle qui a la préférence de Nicolas Sarkozy, en vue de l'élection présidentielle 2022.


Car ladite Brigitte Lherbier a pris la parole dans l'auditoire, signifiant qu'elle était bel et bien "encore là". Que s'est-il passé alors ? Il semblerait que Valérie Pécresse ait confondu Brigitte Lherbier avec Catherine Fournier, décédée le 7 décembre 2021, des suites d'un cancer à l'âge de 66 ans. 


 Valérie les a tous mis dans les cordes 1f601 
Puis l'avenir.
De la France en l'occurrence ...!
Même avec "le soutien" de Nicolas Sarkozy qui a un parcours personnel adapté également à cette nouvelle situation.

Donc un cadre perpétuellement préparé depuis Paris pour "Valérie" qui est toujours et encore la même qu'avant, c'est à dire pas prête pour plus que ce qui n'est pas préparé.
Sauf que la présidence d'une république implique bien des surprises parfois mauvaises à gérer surtout en France ...!

Mais la féminité d'abord, y compris lorsque la France totalement dépassée déjà chez elle et entre ses murs devra répondre à une réaction plus nette et décidée de la part de personnes qui n'auront pas le même avis sur "Valérie" que ces si fameux sondages français aussi.

Very Happy

Valérie les a tous mis dans les cordes OIP.v91CfxnY3H9Z9kt09UvKBwHaHa?w=199&h=199&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Valérie les a tous mis dans les cordes OIP.bJFxDaLUoc-MLidWJSRmZgHaEK?w=287&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

 Valérie les a tous mis dans les cordes 1f470 

Je sens qu'elle ne va pas nous décevoir Valoche !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par crachetonvenin4 Lun 27 Déc - 17:35

 Valérie les a tous mis dans les cordes 1f600 

-------------

Donc une suite ... à ce passé !

Valérie les a tous mis dans les cordes AASbimhValérie les a tous mis dans les cordes 070591983288-web-tete


Pécresse - Wauquiez - Morin ... la combinaison gagnante pour une campagne plus blanche ... !  Very Happy

 Valérie les a tous mis dans les cordes 1f427
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4979
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Valérie les a tous mis dans les cordes Empty Re: Valérie les a tous mis dans les cordes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum