Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les Ecouteurs avec réduction de bruit ...
Voir le deal
134.99 €

le non événement voulu par les macronistes

le non événement voulu par les macronistes Empty le non événement voulu par les macronistes

Message par Le K Keltys Lun 25 Oct - 17:33

Zemmour qui sert d'idiot utile à notre présidenticule et qui permet de cacher l'échec quasi total de son mandat.
Le K Keltys
Le K Keltys

Revenir en haut Aller en bas

le non événement voulu par les macronistes Empty Re: le non événement voulu par les macronistes

Message par N'Magicfly Lun 25 Oct - 17:57

Le K Keltys a écrit:Zemmour qui sert d'idiot utile à notre présidenticule et qui permet de cacher l'échec quasi total de son mandat.
Ce qui n'est pas le cas de tes amis LR et assimilés, les postulanticules, tellement icules qu'on en parle plus, la mairiscule de Paris leur dame le pion Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

le non événement voulu par les macronistes Empty Re: le non événement voulu par les macronistes

Message par Nadou Lun 25 Oct - 18:17

Pécresse ne fait sans doute pas le poids face à Zemmour et ce n'est pas encore la faute de Macron.

Faire porter l'absence d'enthousiasme, de charisme, de propositions crédibles de Pécresse sur Macron, c'est fragile.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Le K Keltys Lun 25 Oct - 20:17

Nadou a écrit:Pécresse ne fait sans doute pas le poids face à Zemmour et ce n'est pas encore la faute de Macron.

Faire porter l'absence d'enthousiasme, de charisme, de propositions crédibles de Pécresse sur Macron, c'est fragile.
peut être mais ça ne changera en rien l'incompétence de Macron
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par N'Magicfly Lun 25 Oct - 21:07

Le K Keltys a écrit:
Nadou a écrit:Pécresse ne fait sans doute pas le poids face à Zemmour et ce n'est pas encore la faute de Macron.

Sans doute plus compétant que tes zozos LR. Mais bon c'est dans la continuité des UMP/LR de ces 10 dernières années: des losers Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Le K Keltys Lun 25 Oct - 22:56

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Sans doute plus compétant que tes zozos LR. Mais bon c'est dans la continuité des UMP/LR de ces 10 dernières années: des losers Very Happy
La France est dans la continuité de mai 1974, élire des mauvais et ça ne changera pas en 2022 ( sauf si Valérie....Very Happy)
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par N'Magicfly Lun 25 Oct - 23:03

Le K Keltys a écrit:
N'Magicfly a écrit:
La France est dans la continuité de mai 1974, élire des mauvais et ça ne changera pas en 2022 ( sauf si Valérie....Very Happy)
C'est la meilleur de la bande, mais ces crétin de LR vont l'éliminer, elle ne sera pas sur la ligne de départ.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Invité Mar 26 Oct - 8:00

Il n'empêche qu'on peut se demander, où nous en serions aujourd'hui si Fillon avait été élu.
Bien sur l'épidémie ne serait pas pas passée a travers ...
Enfin ,si Pilate avait dit NON ?........

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Oct - 8:36

Je vois que certains (trop) pensent encore que les hommes et femmes politiques en France détiennent encore un pouvoir (???) c'est malheureusement une preuve que ces gens-là ne comprennent strictement rien à rien.
Le pouvoir des pays européens, donc de la France aussi, est à Bruxelles, c'est l'UE qui tient la barre si vous n'avez pas encore réalisé la chose. Les politiques français sont donc (virtuellement) à genoux devant ce pouvoir où ils prennent leurs directives. 
Les personnages politiques, qu'ils soient au pouvoir ou non, ne possèdent strictement AUCUN POUVOIR DE DECISION. J'espère que vous finirez par le comprendre.
Ce qui veut dire que vos disputes de LR contre LREM, FI ou RN me font bien rigoler car dans la réalité, ce sont blancs bonnets et bonnets blancs.
Les seuls qui pourraient honnêtement et réellement faire des promesses électorales sont les pros-Frexit car s'ils sont élus, ils ne seront plus à la botte et à genoux devant l'UE et ainsi reprendront leur pouvoir de décision et la fameuse souveraineté que l'escroc Zemmour veut faire croire aux français alors qu'il se dit (en propre contradiction avec ses propos) anti-Frexit. Ou il pense les français sont des kons ou (comme je pense) il en est certain !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Oct - 9:06

L'UE non fédérale est un carcan
Une vraie UE devrait être industrielle, avec des accord commerciaux au plus haut niveau
Rappelez vous des années 65 avec le Concorde ,Franco -Anglo- Allemand...On avait pas besoin de Bruxelles 
..et bien avant,  les accords avec le charbon et l'acier.....(Franco allemand)
Quand on pense qu'en 2021 on ne peut même pas virer un  délinquant sans papiers, sans passer par des tiers ......
Ah pour la courbure des bananes et le diamètre des pommes , là ça marche.....On a tout ce qu'il faut pour nous emmerder......
Il y a une vingtaine d'années, j'ai assisté comme invité ,  à une séance du Parlement européen à Strasbourg, en haut de l'hémicycle, je constatais que la moitié des parlementaires dormaient ,quant au sujet traité........'Le danger des bouteilles de Whiskies dans l'habitacle des avions en cas de crash.......   clap

Invité
Invité

Message par Tiote valisse Sam 30 Oct - 16:56

Le K Keltys a écrit:

le non événement voulu par les macronistes Lesfai10

le non événement voulu par les macronistes Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Le K Keltys Sam 30 Oct - 17:07

Tiote valisse a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Mon opinion vaut largement celle d'un gars qui a complètement abandonné ses principes.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Tiote valisse Dim 31 Oct - 9:23

Le K Keltys a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Mon opinion vaut largement celle d'un gars qui a complètement abandonné ses principes.
... comme J-Y LE DRIAN (et bien d'autres)  Question  ... c'est très honorable ... non ?

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Le K Keltys Dim 31 Oct - 9:41

Tiote valisse a écrit:
Le K Keltys a écrit:
... comme J-Y LE DRIAN (et bien d'autres)  Question  ... c'est très honorable ... non ?
Le Drian a toujours suivi la même ligne de conduite et a souvent eu de bonnes intuitions pour se trouver dans le bon camp, il fut le premier à croire en Hollande.... 
Donc si je te comprends bien, puisque tu te compares à Le Drian, tu serais dans le genre "tout pour ma gueule" Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Invité Dim 31 Oct - 9:50

Abstraction faite de la ligne de conduite économique de Macron, ce qui ne passerais jamais ,c'est son crime contre l'humanité; et la non existence de la culture française.
Un Président ne devrait pas dire ça.
Ensuite bien sur , sa volonté farouche d'une France métissée ,et son refus catégorique de toutes consultations des citoyens .

Invité
Invité

Message par Romane Dim 31 Oct - 9:55

Francelibre a écrit:Abstraction faite de la ligne de conduite économique de Macron, ce qui ne passerais jamais ,c'est son crime contre l'humanité; et la non existence de la culture française.
Un Président ne devrait pas dire ça.
Ensuite bien sur , sa volonté farouche d'une France métissée ,et son refus catégorique de toutes consultations des citoyens .
Ça s'appelle une dictature.
Romane
Romane

Message par Tiote valisse Dim 31 Oct - 9:57

Le K Keltys a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Le Drian a toujours suivi la même ligne de conduite et a souvent eu de bonnes intuitions pour se trouver dans le bon camp, il fut le premier à croire en Hollande.... 
Donc si je te comprends bien, puisque tu te compares à Le Drian, tu serais dans le genre "tout pour ma gueule" Very Happy
Bah ... tu sais, à 85 ans ..., j'ai le pressentiment que je n'en profiterai plus longtemps ! Very Happy

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Invité Dim 31 Oct - 10:16

Ça s'appelle une dictature.

Certains vous diront le contraire 

Invité
Invité

Message par Le K Keltys Dim 31 Oct - 11:38

Tiote valisse a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Bah ... tu sais, à 85 ans ..., j'ai le pressentiment que je n'en profiterai plus longtemps ! Very Happy
Je te souhaite une longue vie au moins autant que Elizabeth ou mon père qui la suit de prés Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Antichrist Dim 31 Oct - 12:31

Francelibre a écrit:Ça s'appelle une dictature.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
on voie bien par votre reflexion...

1-que vous n'avez jamais vecu dans une dictature
2-jamais voyagé

vous avez la meme analyse que mes fils quand ils avaient 14 ans.
"Dictature !...la cantine ne sert pas tous les jours des frites...dictature anti frites !"
Antichrist
Antichrist

Message par Nadou Lun 1 Nov - 15:33

Francelibre a écrit:Ça s'appelle une dictature.

Si nous étions en dictature, vous ne pourriez même pas l'écrire.  Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Invité Lun 1 Nov - 18:10

Il y a dictature et dictature ,vous le savez très bien....
A partir du moment, où j'ai entendu de mes propres oreilles ,de la propre bouche de Hollande , qu'on ne consulte pas le peuple pour les choix de société (mariage pour tous) je considère que c'est une forme de dictature...
A partir du moment, où je peux recevoir  à tout moment à mon domicile ,la visite des forces de l'ordre  pour  un contrôle de traçabilité d'une arme légalement acquise ,je dis que c'est une forme de dictature (Loi récente de M.Darmanin votée à l'assemblée nationale)et chaque mois apporte de l'eau à ce moulin......maintenant effectivement seuls les manchots ont du mal à écrire, ça va de soit ,comme disait Georges (Brassens pas Marchais)

Invité
Invité

Message par Antichrist Lun 1 Nov - 18:51

Francelibre a écrit:Il y a dictature et dictature ,vous le savez très bien....
A partir du moment, où j'ai entendu de mes propres oreilles ,de la propre bouche de Hollande , qu'on ne consulte pas le peuple pour les choix de société (mariage pour tous) je considère que c'est une forme de dictature...
A partir du moment, où je peux recevoir  à tout moment à mon domicile ,la visite des forces de l'ordre  pour  un contrôle de traçabilité d'une arme légalement acquise ,je dis que c'est une forme de dictature (Loi récente de M.Darmanin votée à l'assemblée nationale)et chaque mois apporte de l'eau à ce moulin......maintenant effectivement seuls les manchots ont du mal à écrire, ça va de soit ,comme disait Georges (Brassens pas Marchais)
Very Happy ...ouais.
je vois que c'est quand meme pas bien rangé la haut dans la boite qui vous sert de cerveau

la dictature c'est pour moi...

les corniauds qui s'inscrive et se desinscrive  ici...qui revienne deguisé.
qui claque la porte en disant ailleurs quon est des ordures...
pour ensuite se prosterner devant l'administratrice en suppliant de revenir

voyez chacun sa notion de.....dictature

Cool
Antichrist
Antichrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé