Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attila est là !

Attila est là ! Empty Attila est là !

Message par Sapeur Lipopète Sam 23 Oct - 10:36

Notre Grand Mamamouchi est en train de déconstruire la France au profit de l'Europe. Je parle de la France de Maupassant, de du Bellay, d'Helias mais aussi celle de Vercingétorix, de du Guesclin, de Bayard, de Napoléon... en imaginant un pays totalement uniformisé à la pensée macronienne et en privilégiant les repentances et cultures exotiques.

Une chance, pendant son quinquennat, y'a eu eu les Gilets Jaunes, la covid qui l'ont empêché de donner la pleine mesure de son génie réformateur et destructeur. Si il est réélu, le pire est à prévoir !
La France fout le camp !!!
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Attila est là ! Empty Re: Attila est là !

Message par N'Magicfly Sam 23 Oct - 10:53

Sapeur Lipopète a écrit:Notre Grand Mamamouchi est en train de déconstruire la France au profit de l'Europe. Je parle de la France de Maupassant, de du Bellay, d'Helias mais aussi celle de Vercingétorix, de du Guesclin, de Bayard, de Napoléon... en imaginant un pays totalement uniformisé à la pensée macronienne et en privilégiant les repentances et cultures exotiques.

Une chance, pendant son quinquennat, y'a eu eu les Gilets Jaunes, la covid qui l'ont empêché de donner la pleine mesure de son génie réformateur et destructeur. Si il est réélu, le pire est à prévoir !
Et le Divi qui n'arrête pas de nous bassiner que Macron n'a pas tenu ses promesses Pffff. Ben oui, c'est de la faute des jaunis et du Covid!

Génie réformateur et destructeur vont forcément de pair: Pour construire du neuf, il faut souvent raser le vieux délabré qui ne tient plus debout.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Sapeur Lipopète Sam 23 Oct - 10:57

N'Magicfly a écrit:il faut souvent raser le vieux délabré qui ne tient plus debout.

Tu portes la barbe ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par N'Magicfly Sam 23 Oct - 11:29

Sapeur Lipopète a écrit:
N'Magicfly a écrit:il faut souvent raser le vieux délabré qui ne tient plus debout.

Tu portes la barbe ?
Oui et depuis 50 ans Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par N'Magicfly Sam 23 Oct - 11:32

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Tu portes la barbe ?
Oui et depuis 50 ans Very Happy
... mais je tiens bien debout, tjrs solide sur les jambes: ce matin j'ai couru 7.5 kms. Je suis un monument historique à préserver:D
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Antichrist Sam 23 Oct - 11:42

prendre vercingetorix comme reference culturelo historique est quand meme special
un looser de 1ere...

il a fini a genoux devant son maitre
c'est jules cesar qui faut prendre comme reference

macron n'a pas de chance...

il doit composer avec les français.
peuple quand meme bien tordu et bizarre...qui ne sait jamais ce quil veut.
GJ completement idiot qui veut quon reforme le voisin mais pas eux;..
car pour eux...c'est toujours les autres qui sont responsables;

c'est un truc franco français particulier
d'accuser toujours les autres...de ses echecs
Antichrist
Antichrist

Message par Invité Sam 23 Oct - 12:12

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète7 a écrit:Notre Grand Mamamouchi est en train de déconstruire la France au profit de l'Europe. Je parle de la France de Maupassant, de du Bellay, d'Helias mais aussi celle de Vercingétorix, de du Guesclin, de Bayard, de Napoléon... en imaginant un pays totalement uniformisé à la pensée macronienne et en privilégiant les repentances et cultures exotiques.

Et le Divi qui n'arrête pas de nous bassiner que Macron n'a pas tenu ses promesses Pffff. Ben oui, c'est de la faute des jaunis et du Covid!

Génie réformateur et destructeur vont forcément de pair: Pour construire du neuf, il faut souvent raser le vieux délabré qui ne tient plus debout.
Oulalaaa  affraid
Tu causes de Diviciac là ??
J'vais tout lui dire quand il va r'venir du manoir !!  rire main

Invité
Invité

Message par Plume Sam 23 Oct - 17:20

Oui moi aussi je fais des copies d'écran au cas où N Magic n'assumerait pas jusqu'au bout !!! ça va skier.....  pousse baisse

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par N'Magicfly Sam 23 Oct - 17:58

Plume a écrit:Oui moi aussi je fais des copies d'écran au cas où N Magic n'assumerait pas jusqu'au bout !!! ça va skier.....  pousse baisse
Ben quoi il vieilli; une semaine sur le forum et il est obligé de prendre 15 jrs de vacances à la campagne Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Fontsestian Sam 23 Oct - 22:21

Sapeur Lipopète a écrit:Notre Grand Mamamouchi est en train de déconstruire la France au profit de l'Europe. Je parle de la France de Maupassant, de du Bellay, d'Helias mais aussi celle de Vercingétorix, de du Guesclin, de Bayard, de Napoléon... en imaginant un pays totalement uniformisé à la pensée macronienne et en privilégiant les repentances et cultures exotiques.

Il a raison Macron nous ne sommes plus en situation de nous débrouiller tout seuls, notre avenir est dans une Europe fédérale qui laissera aux anciennes nations leurs cultures mais prendra en main les fonctions régaliennes. De fait la France s'est constituée exactement de cette manière, en rassemblant des provinces mais en plus brutal, voir la Franche Comté, la Provence, le Languedoc, les Flandres...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé