Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Console Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + ...
Voir le deal
267 €

ce qui me fait sourire sur ce forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ce qui me fait sourire sur ce forum - Page 2 Empty Re: ce qui me fait sourire sur ce forum

Message par Diviciac Dim 17 Oct - 17:37

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Perso,  je ne vois pas trop la gloriole qu'on peut éprouver en racontant qu'on en a bavé toute sa vie pour arriver à pas grand chose.   Very Happy
Vous en êtes arrivé où vous, du seul fait de votre activité professionnelle? A une petite pension de retraite.

En effet, c'est pour ça que je devais bosser pendant les vacances si je voulais pouvoir aider mes enfants plus tard: l'EN,  ça ne paie pas beaucoup .  
 M'enfin,  même en ne comptant que l'EN , ma modeste pension n'est pas si ridicule que ça. 

La retraite moyenne en France en 2021

Selon la dernière étude de la DREES, la pension de retraite moyenne des nouveaux retraités tous régimes confondus fin 2019 est de 1503 euros bruts mensuels. Après déduction des prélèvements sociaux, la pension moyenne nette des retraités de droit direct en France s’élève donc à 1393 euros. Ce montant concerne les pensions de droit direct et s’applique également à la majoration de pension pour 3 enfants ou plus.
Quelle est la pension de retraite moyenne en France ? - Cleerly

/ 

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

ce qui me fait sourire sur ce forum - Page 2 Empty Re: ce qui me fait sourire sur ce forum

Message par Antichrist Dim 17 Oct - 17:42

Sapeur Lipopète a écrit:Et que pensez-vous de ceux qui travaillaient jusqu'à 10 heures par jour sans samedi ni dimanche, ni jours fériés pendant 6 mois dans une maison bruyante et qui bouge, et loin de votre famille?
on vous a obligé a faire ce boulot ?...vous etiez comdamné aux galeres ou aux travaux forcé
 apriori non.

si vous n'etiez pas contant...fallait demissioner.

donc je pense que vous etiez payé en consequence...
arretez de vous plaindre...

c'etait juste 6 mois...
les paysans c'est toute l'année...
Antichrist
Antichrist

Message par Invité Dim 17 Oct - 17:57

De mon coté ,de part les activités de mon mari, pendant 15 ans, nous avons vécu dans des grandes villes européennes.
Bien sur les "compensassions" financières  étaient  intéressantes......Maintenant ,on peut effectivement préférer vendre du parfum aux Galeries Lafayette du coin .....

Invité
Invité

Message par N'Magicfly Dim 17 Oct - 18:48

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Perso,  je ne vois pas trop la gloriole qu'on peut éprouver en racontant qu'on en a bavé toute sa vie pour arriver à pas grand chose.   Very Happy
Vous en êtes arrivé où vous, du seul fait de votre activité professionnelle? A une petite pension de retraite.
C'est bien de lui rappeler que ce n'est pas grâce ses idées cocos qu'il vit bien en grand bourgeois. Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Invité Dim 17 Oct - 19:16

La vie n'est pas rose pour tout le monde

Invité
Invité

Message par Diviciac Dim 17 Oct - 19:18

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est bien de lui rappeler que ce n'est pas grâce ses idées cocos qu'il vit bien en grand bourgeois. Very Happy
Very Happy
 Pour Laurel, je suis un miséreux à la petite retraite et pour Hardy, je suis un "grand bourgeois" .
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Mar 19 Oct - 14:49

Pensez y
L'important dans la vie , n'est pas tant de savoir ce qu'on veut faire ,mais de vouloir ce que l'on fait.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2