Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

La France qui distribue

Aller en bas

La France qui distribue Empty La France qui distribue

Message par crachetonvenin4 Mer 13 Oct - 16:31

Ou qui « redistribue ». Suite « à une politique » !

Une politique qui passe – bien évidemment – par l’Elysée d’abord. Et donc le président actuel Macron Emmanuel.

Des « problèmes » autour du grand Palais élyséen et donc « l’intervention » du président de la République … à « la télé » voire « à la radio ». Un rituel nécessaire à la foule aussi française semble-t-il !

Donc le cerveau français ultime pour tout le pays et donc encore et toujours son onction pour … « accorder de l’argent ». Macron Emmanuel et ses largesses suite à son travail et sa « réflexion » sur « le sujet ». Autour de Macron Emmanuel son équipe rapprochée et tout le gratin politique français qui le sert, c’est-à-dire servir le président.

Des problèmes et des malaises graves en France puis leurs détections éventuelles … pour une remontée lente au mieux vers ? Vers le président « qui ne doit pas être dérangé » car sinon il s’énerve et cela se voit ! Un sourire niais et si français depuis belle lurette face au peuple en même temps que ces apparitions calibrées au maximum pour « Monsieur le Président » et ses sbires ! Les médias français importants uniquement sur cette zone centrale élyséenne la plupart du temps. Donc la zone « des décisions » qui « vont changer le pays » … mais pas trop !!

Ensuite l’argent qui va ressortir de l’Elysée pour le peuple qui en a besoin. Suite « à l’analyse présidentielle française » et au travail parlementaire ou à tous ces organismes français autour du président.
Un filtre pour freiner ou carrément bloquer la pression de la réalité française qui pourrait venir troubler le pouvoir en place et donc Macron Emmanuel et un filtre pour retenir l’argent sorti par l’Elysée de façon à ce qu’il reste « entre les bonnes mains » après l’effet d’annonce.
Et donc la France qui compte : celle protégée par ces deux filtres !  rire vert

Une France « importante » et qui compte mais moche et frustrée quand même, même à Paris !

applaudir
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum