Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Réfléchissons un peu !

Réfléchissons un peu ! Empty Réfléchissons un peu !

Message par Sapeur Lipopète Mer 13 Oct - 15:19

La formule "défavorablement connu de la justice" qu'on entend souvent aux infos, m'interpelle un poil. Je me demande comment on peut être favorablement connu par cette noble institution. Personnellement, je préfère qu'elle ne me connaisse pas du tout (ce qui est le cas) !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchissons un peu ! Empty Re: Réfléchissons un peu !

Message par Snub 36 Mer 13 Oct - 18:54

Sapeur Lipopète a écrit:La formule "défavorablement connu de la justice" qu'on entend souvent aux infos, m'interpelle un poil. Je me demande comment on peut être favorablement connu par cette noble institution. Personnellement, je préfère qu'elle ne me connaisse pas du tout (ce qui est le cas) !

Jamais entendu, mais par contre "défavorablement connue des services de police" généralement suivie ou précédé par un prénom qui fleure  la diversité   Rolling Eyes fut il "M’jid" (Législateur Français)

On aura r'marké que j'méforc' (pour ne pas heurter les nombreuses sensibilités) la  "nov'lang-inclusive"  Réfléchissons un peu ! 1861768753
Snub 36
Snub 36

Revenir en haut Aller en bas