Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme ...
Voir le deal
47.97 €

homophobie

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

homophobie - Page 2 Empty Re: homophobie

Message par Diviciac Jeu 14 Oct - 17:21

Mireilleuropa a écrit:Un défilé Gay Pride, ,à mon sens, ne valorise pas les homosexuels. Je trouve même ça  un peu primaire.

Je n'aime pas la Gay Pride non plus,  mais ça tombe bien: personne ne  nous oblige à y aller . 

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par N'Magicfly Jeu 14 Oct - 17:25

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
....un regret, une frustration Very Happy

Un truc qui les dégoute et ils s'en repaissent ... vous y allez, vous, sur des sites homos ? Moi pas .
Ben non, mais chacun cherche son plaisir où il se trouve Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Jeu 14 Oct - 17:38

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Un truc qui les dégoute et ils s'en repaissent ... vous y allez, vous, sur des sites homos ? Moi pas .
Ben non, mais chacun cherche son plaisir où il se trouve Very Happy

Par là,  c'est plus excitant : 

homophobie - Page 2 R.cff323acd8d889e3befcb9d667b7e114?rik=RNY8ogyE%2bTQaQQ&riu=http%3a%2f%2fimages.4ever.eu%2fdata%2fdownload%2fautres%2ftrou-de-serrure-240438
Diviciac
Diviciac

Message par Snub 36 Jeu 14 Oct - 23:27

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Il n'a peut-être pas cliqué sur le lien parce que la vie des homos l'intéresse moins que vous . 

C'est dingue le nombre de photos que ces gens horrifiés par les homos, possèdent ...  reflechit1

Je ne possède rien de cela, mais pour "répondre" a la question posé

Nadou a écrit:

C'est quoi le sens de l'honneur ( en bien ou en mal ) sur le sujet de l'homophobie ?

Quelle honneur et quel fierté de "poser" pour ce genre de photos, doivent êtres fier d'avoir un proche ou un enfant posant boule nu à quatre pattes avec la laisse au cou ...mmmhhh  gratifiant oui

On aura r'marké que j'méforc' (pour ne pas heurter les nombreuses sensibilités) la  "nov'lang-inclusive"  homophobie - Page 2 1861768753
Snub 36
Snub 36

Message par Nadou Ven 15 Oct - 16:06

Snub 36 a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Il n'a peut-être pas cliqué sur le lien parce que la vie des homos l'intéresse moins que vous . 

C'est dingue le nombre de photos que ces gens horrifiés par les homos, possèdent ...  reflechit1

Nadou a écrit:

C'est quoi le sens de l'honneur ( en bien ou en mal ) sur le sujet de l'homophobie ?

Quelle honneur et quel fierté de "poser" pour ce genre de photos, doivent êtres fier d'avoir un proche ou un enfant posant boule nu à quatre pattes avec la laisse au cou ...mmmhhh  gratifiant oui

Vous avez trouvé en fouinant, ch'ai pas où, des images de gays en folie, posant de façon provocatrice. Est-ce que ça représente les homosexuels qui ne demandent qu'un peu d'indifférence, d'égalité de traitement, loin de l'ironie, de la haine, du dégoût des mâles de plus de 60 ans ?  C'est peut-être votre voisin CRS, votre pharmacien ou l'alternant garagiste ... 

Est-ce que si lors d'un défilé à Dunkerque, des hommes se déguisent en femme, outrageusement maquillés, ça détruit l'honneur du boulanger du Mans ? 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Snub 36 Ven 15 Oct - 16:15

Nadou a écrit:
Snub 36 a écrit:

Nadou a écrit:

Vous avez trouvé en fouinant, ch'ai pas où, des images de gays en folie, posant de façon provocatrice. Est-ce que ça représente les homosexuels qui ne demandent qu'un peu d'indifférence, d'égalité de traitement, loin de l'ironie, de la haine, du dégoût des mâles de plus de 60 ans ?  C'est peut-être votre voisin CRS, votre pharmacien ou l'alternant garagiste ... 

Est-ce que si lors d'un défilé à Dunkerque, des hommes se déguisent en femme, outrageusement maquillés, ça détruit l'honneur du boulanger du Mans ? 

Heu non, je n'ai rien "fouiner" cela se passe juste chez moi à Strasbourg, j'y était et j'ai vu, certes à travers le parebrise de ma voiture, durant le passage du "Cortège".
Je ne sais pas si cela représente (dixit) " qu'un peu d'indifférence, d'égalité de traitement", mais de mes yeux nous sommes loin de la demande d'indifférence et autre égalité. Et je répète que je suis témoin de l'image que j'ai "poster" .

On aura r'marké que j'méforc' (pour ne pas heurter les nombreuses sensibilités) la  "nov'lang-inclusive"  homophobie - Page 2 1861768753
Snub 36
Snub 36

Message par Nadou Ven 15 Oct - 16:19

Snub 36 a écrit:
Nadou a écrit:
Snub 36 a écrit:

Nadou a écrit:

Heu non, je n'ai rien "fouiner" cela se passe juste chez moi à Strasbourg, j'y était et j'ai vu, certes à travers le parebrise de ma voiture, durant le passage du "Cortège".
Je ne sais pas si cela représente (dixit) " qu'un peu d'indifférence, d'égalité de traitement", mais de mes yeux nous sommes loin de la demande d'indifférence et autre égalité. Et je répète que je suis témoin de l'image que j'ai "poster" .

Vous avez donc pris en photo, depuis votre voiture, des types déguisés ... bon ... à chacun ses loisirs.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Snub 36 Ven 15 Oct - 16:30

Nadou a écrit:

Vous avez donc pris en photo, depuis votre voiture, des types déguisés ... bon ... à chacun ses loisirs.

Ho non, surement pas, le lien que j'ai mis, à pour page de garde cette photo prise, je ne sais par qui, parmi les milliers de gens qui ont pu le faire. 

Mais bon à tout un chacun d'apprécier, et / ou d'avoir le droit de donner son avis.

Snub 36
Snub 36

Message par Mireilleuropa Ven 15 Oct - 18:14

Ce genre de pseudo spectacle provocateur , n'a à mes yeux aucun sens, et pas le moindre intérêt .....pas plus que initialement la mascarade de mariage entre Thierry le luron et Coluche ..de la provo sans plus.
Enfin, il faut bien des fous pour amuser les imbéciles .
Mireilleuropa
Mireilleuropa

Message par Nestor Ven 15 Oct - 20:29

Le K Keltys a écrit:On est bien d'accord, Zemmour est homophobe.
Mais les jeunes de banlieue (on a plus le droit de dire arabes ou noirs) qui fracassent un jeune d'origine marocaine car "peut être" homosexuel, on appelle ça comment?

des garnements  Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Lili-Rose Sam 16 Oct - 7:59

Nadou a écrit:Zemmour, comme de nombreux mâles de plus de 50 ans, comme certains jeunes de banlieue, sont sexistes et homophobes. La nouvelle génération, si vous la fréquentez un peu, ne se pose pas ce genre de questions d'arrière-garde. 
Bien que me situant dans la catégorie "mâle de plus de 50 ans", je ne me pose pas vraiment de question au sujet de l'homosexualité, j'en fréquente même.
Par contre, je suis inquiété par ce qu'il se passe dans les collèges, car à écouter ma fille, il y a une bien curieuse classification qui a comme force de loi, justement au sujet de choses que j'étais très loin d'imaginer.
Ca vient bien de quelque part, elle n'invente rien.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose Sam 16 Oct - 8:05

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

Des abrutis homophobes.
Une partie de la classe politique l'excuse car ce serait "culturel".

Il est curieux cet intérêt des hétéros pour les orientations sexuelles d'adultes libres et consentants... On dirait que c'est eux qui se font sodomiser . 

Remarque curieuse venant d'une personne qui se vante d'avoir échappé à l'armée afin d'éviter "les chambrés entre hommes". Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Fontsestian Sam 16 Oct - 8:37

Le K Keltys a écrit:On est bien d'accord, Zemmour est homophobe.
Mais les jeunes de banlieue (on a plus le droit de dire arabes ou noirs) qui fracassent un jeune d'origine marocaine car "peut être" homosexuel, on appelle ça comment?
Des connards.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Sam 16 Oct - 8:43

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

Des abrutis homophobes.
Une partie de la classe politique l'excuse car ce serait "culturel".

Il est curieux cet intérêt des hétéros pour les orientations sexuelles d'adultes libres et consentants... On dirait que c'est eux qui se font sodomiser . 
Ne réduisez pas tout aux aspects les plus triviaux. Il s'agit surtout de préserver la liberté d'être socialement "comme les autres" tt de ne plus être considéré à partir de son orientation sexuelle.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Sam 16 Oct - 8:50

Nadou a écrit:Zemmour, comme de nombreux mâles de plus de 50 ans, comme certains jeunes de banlieue, sont sexistes et homophobes. La nouvelle génération, si vous la fréquentez un peu, ne se pose pas ce genre de questions d'arrière-garde. 
En tant que mâle de (beaucoup) plus de 50 ans je confirme avoir encore des réflexes sexistes et homophobes malgré les corrections que je m'efforce d'apporter à ce comportement depuis des décennies. L'imprégnation reçue pendant l'enfance, la jeunesse aura été chez moi définitive. Ca se traduit aujourd'hui par une véritable gêne devant certains aspects de l'homosexualité pendant que je suis partisan du mariage des homos et déterminé à protéger leurs droits à une existence "normale".

Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Sam 16 Oct - 8:51

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:

TOUS les candidats ont droit à leurs boules puantes, je ne vois pas pourquoi Zemmour serait lui, épargné par les réseaux sociaux.  Rolling Eyes
Surtout que lui ne se gène pas d'en balancer.
Absolument et puis dire de Zemmour qu'il est homophobe, raciste ou pétainiste ce n'est pas diffamer.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Lili-Rose Sam 16 Oct - 15:08

Fontsestian a écrit:
En tant que mâle de (beaucoup) plus de 50 ans je confirme avoir encore des réflexes sexistes et homophobes malgré les corrections que je m'efforce d'apporter à ce comportement depuis des décennies. L'imprégnation reçue pendant l'enfance, la jeunesse aura été chez moi définitive. Ca se traduit aujourd'hui par une véritable gêne devant certains aspects de l'homosexualité pendant que je suis partisan du mariage des homos et déterminé à protéger leurs droits à une existence "normale".

5 lignes pour dire simplement que tu es homophobe.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Fontsestian Sam 16 Oct - 16:07

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:

5 lignes pour dire simplement que tu es homophobe.
Une demi ligne pour démontrer que tu ne comprends toujours rien aux choses les plus simples. Etre homophobe c'est être, par principe, hostile aux homosexuels, ce n'est pas mon cas.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Mireilleuropa Sam 16 Oct - 18:08

cas 1/Pour que l'humanité soit dans la continuité , il faut un homme et une femme.

donc 1 homme + 1 homme = 1 femme + 1 femme = 0 naissance.......ça c'est la nature.

cas 2/maintenant ,la petite graine d'un homme vendue à une femme qui vit avec une autre femme = 1 naissance
cas 3/                  la petite graine d'un homme vendue à une femme qui vendra sa procréation à un couple d'hommes = 1 enfant

Question ,Sommes nous  homophobes ,ou philosophes,  en rejetant les cas  2 et 3 ?

Certains me diront que l'homosexualité n'est pas la procréation, mais la naissance dépend de la sexualité...alors ..
Mireilleuropa
Mireilleuropa

Message par Nestor Hier à 11:09

Diviciac a écrit:
Mireilleuropa a écrit:Un défilé Gay Pride, ,à mon sens, ne valorise pas les homosexuels. Je trouve même ça  un peu primaire.

Je n'aime pas la Gay Pride non plus,  mais ça tombe bien: personne ne  nous oblige à y aller . 
Tsss ...
Vous croyez qu'on ne vous a pas r'connu ?   Very Happy
homophobie - Page 2 Vieil-14
Cachotier !
Nestor
Nestor

Message par CriCri Hier à 11:24

Nestor, tu devrais aller aider ta maman à préparer le repas...
CriCri
CriCri

Message par Diviciac Hier à 11:41

CriCri a écrit:Nestor, tu devrais aller aider ta maman à préparer le repas...
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Mamie Hier à 11:59

Qu'est-ce que l'homophobie ?
Par définition : personne qui manifeste de l'hostilité à l'égard des homosexuels.

De tout temps, l'Histoire, nous rapporte des personnages importants, hommes ou femmes, dont leur sensibilité n'auraient pas apporté leurs oeuvres. Etaient-ils rejetés de par leur sexualité à leur époque ?

Il y a quelques jours, j'étais aux Baux de Provence à la carrières des Lumières. Il y avait Cézanne et son oeuvre mais aussi un film de Jean Cocteau (1889 - 1963) .

A la sortie de ce film de Jean Cocteau, personne ne parlait de sa sexualité mais uniquement  de son oeuvre pluri- disciplinaire.
Mamie
Mamie

Message par CriCri Hier à 12:06

Mamie a écrit:Qu'est-ce que l'homophobie ?
Par définition : personne qui manifeste de l'hostilité à l'égard des homosexuels.

De tout temps, l'Histoire, nous rapporte des personnages importants, hommes ou femmes, dont leur sensibilité n'auraient pas apporté leurs oeuvres. Etaient-ils rejetés de par leur sexualité à leur époque ?

Il y a quelques jours, j'étais aux Baux de Provence à la carrières des Lumières. Il y avait Cézanne et son oeuvre mais aussi un film de Jean Cocteau (1889 - 1963) .

A la sortie de ce film de Jean Cocteau, personne ne parlait de sa sexualité mais uniquement  de son oeuvre pluri- disciplinaire.
Bien sûr ! tu connais le dicton " quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt".
CriCri
CriCri

Message par Mireilleuropa Hier à 12:06

Vous avez raison Mamie, mais à l'époque que vous évoquez, les gens dans leurs immenses majorités, n'étaient pas des débiles mentaux .et les concernés n'étalaient pas leur homosexualité. bom
Vous voyez Jean Marais dans une gay Pride
Mireilleuropa
Mireilleuropa

Message par Diviciac Hier à 13:26

CriCri a écrit:
Mamie a écrit:Qu'est-ce que l'homophobie ?

Bien sûr ! tu connais le dicton " quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt".

Je crois quand même que les homophobes ont plutôt tendance à regarder la lune: celle des homos . 
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant