Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

T'as vu ?

T'as vu ? Empty T'as vu ?

Message par Sapeur Lipopète Lun 11 Oct - 14:59

Je soupçonne le syndicat des opticiens d'être à l'origine des crimes, désordres, incivilités en France. En effet, ils obligent les journaux télévisés à flouter leurs images ce qui occasionne des troubles visuels.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu ? Empty Re: T'as vu ?

Message par N'Magicfly Lun 11 Oct - 17:23

Sapeur Lipopète a écrit:Je soupçonne le syndicat des opticiens d'être à l'origine des crimes, désordres, incivilités en France. En effet, ils obligent les journaux télévisés à flouter leurs images ce qui occasionne des troubles visuels.
Very Happy Mais que t'es con, mais que t'es con: fais comme moi vas te faire opérer:D

Je vais me faire opérer de la cataracte la semaine prochaine, juste l'œil gauche, le droit est à 10.  Ce qui prouve encore une foi:, droite tjrs c'est bon, gauche c'est tjrs mauvais. Very Happy 
Quand j'y verrais mieux: je te tiendrais au courant pour le floutage de gueule.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Forcheville Lun 11 Oct - 17:47

A l'époque des débuts de Canal+ et après le journal du "hard", il a du y avoir une épidémie de troubles oculaires chez ceux qui persistaient à vouloir voir le film qui suivait (enfin les malheureux qui n'avaient pas l'abonnement)

Smile

Je jure de soutenir, de défendre nos institutions et au besoin de les combattre.
Forcheville
Forcheville

Message par Nestor Lun 11 Oct - 19:08

Sapeur Lipopète a écrit:Je soupçonne le syndicat des opticiens d'être à l'origine des crimes, désordres, incivilités en France. En effet, ils obligent les journaux télévisés à flouter leurs images ce qui occasionne des troubles visuels.
Ces foutus opticiens ... Evil or Very Mad
On dit même qu'ils en sont à encourager les gilets jaunes à reprendre le pavé ! 
On s'demande bien pourquoi  pense8
T'as vu ? Jerome10
Nestor
Nestor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé