Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Nouveau Apple AirPods Max à 479€
Voir le deal
479 €

Les cocus , comptez-vous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les cocus , comptez-vous  - Page 2 Empty Re: Les cocus , comptez-vous

Message par N'Magicfly Mar 12 Oct - 14:33

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Je suis aussi d'accord, surtout que le "service" public ne se gène pas pour passer de la pub, même apes 20H avec des " votre film avec le pâtes machin, votre série avec bidule, votre match avec chose, la méteo avec... et ça pendant 5 mn! Il y a au moins 3 chaînes tv de trop et autant de radios!

Eh ben c'est mieux que TF 1. 
Avant, on profitait de la page de pub pour aller pisser puis même les plus constipés ont pu envisager la grosse commission et maintenant on a le temps d'aller prendre un bain . Les innombrables "pages de pub" sont devenues des  romans fleuves.  
Moi je m'en fiche, je ne regarde pas la télé ou si peu: les matchs de rugby quand il y a Tlse, le tournoi des 6 ... j'ai même regardé Espagne/France au foute sur la 6 en faisant autre chose, alors moi la pub ça ne me dérange pas puisque c'est gratos.

N'Magicfly

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac Mar 12 Oct - 14:41

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Eh ben c'est mieux que TF 1. 
Avant, on profitait de la page de pub pour aller pisser puis même les plus constipés ont pu envisager la grosse commission et maintenant on a le temps d'aller prendre un bain . Les innombrables "pages de pub" sont devenues des  romans fleuves.  
Moi je m'en fiche, je ne regarde pas la télé ou si peu: les matchs de rugby quand il y a Tlse, le tournoi des 6 ... j'ai même regardé Espagne/France au foute sur la 6 en faisant autre chose, alors moi la pub ça ne me dérange pas puisque c'est gratos.
Je ne regarde pas beaucoup non plus,  même pas Espagne/France . Mais je crois que c'est encore Macron qui a marqué le but de la victoire. 
Diviciac
Diviciac

Message par Plume Mar 12 Oct - 18:25

Faut regarder Arte c'est la mieux de chaîne !  et certains jours  très tôt ! avant 6 h je tombe sur C8 sur une émission super : Voyage au bout de la nuit ! lecture de livres par une dame assise sur un canapé avec une douce musique ! pas indiqué sur les programmes TV que j'achète !

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2