Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café automatique Krups EA8108
198.31 € 274.01 €
Voir le deal

Moteurs des voitures electriques de demain

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Moteurs des voitures electriques de demain - Page 2 Empty Re: Moteurs des voitures electriques de demain

Message par N'Magicfly Mar 12 Oct - 18:53

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

** : Etude réalisée pour Backbone Consulting et Le Figaro avec la méthode des quotas sur un échantillon de 1005 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, les 28 et 29 septembre 2021.

Si vous vendez du cirage, Backbone Consulting vous fournira un sondage prouvant que 98% des coiffeurs trouvent qu'il fait aussi repousser les cheveux .
C'est Odoxa qui a fait le sondage:  L'article ne parle pas de Blackbone, je ne vois pas pourquoi ils l'ont mis en référence. Mais peu importe, quelle que soit le sondeur tu aurais trouvé un truc pour critiquer.

N'Magicfly

Revenir en haut Aller en bas

Moteurs des voitures electriques de demain - Page 2 Empty Re: Moteurs des voitures electriques de demain

Message par Diviciac Mar 12 Oct - 20:50

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Si vous vendez du cirage, Backbone Consulting vous fournira un sondage prouvant que 98% des coiffeurs trouvent qu'il fait aussi repousser les cheveux .
C'est Odoxa qui a fait le sondage:  L'article ne parle pas de Blackbone, je ne vois pas pourquoi ils l'ont mis en référence. Mais peu importe, quelle que soit le sondeur tu aurais trouvé un truc pour critiquer.

Je ne crois pas dur comme fer au marketing et à la communication d'une boite de pub fondée il y a moins d'un an ... je dois être devenu complotiste.   
Tout petit déjà j'avais  du mal à croire que c'était la mère Denis qui lavait le linge dans la machine.  
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Mar 12 Oct - 23:05

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Je ne crois pas dur comme fer au marketing et à la communication d'une boite de pub fondée il y a moins d'un an ... je dois être devenu complotiste.   
Tout petit déjà j'avais  du mal à croire que c'était la mère Denis qui lavait le linge dans la machine.  
Tu n'es pas devenu tu l'as tjrs été. C'est ODOXA qui fait le sondage:

Ainsi, près de six Français sur dix (59 %) y sont favorables selon un sondage Odoxa pour Challenges et BFMTV* réalisé en mars 2021. 

Selon un autre sondage Odoxa pour Le Figaro publié en septembre dernier, les opinions positives sur l’éolien se sont dégradées de 17 points en deux ans, passant de 80 % en 2019 à 63 % en 2021
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par elaine Mar 12 Oct - 23:18

N'Magicfly a écrit:Selon un autre sondage Odoxa pour Le Figaro publié en septembre dernier, les opinions positives sur l’éolien se sont dégradées de 17 points en deux ans, passant de 80 % en 2019 à 63 % en 2021

clap ca doit descendre encore plus.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Diviciac Mer 13 Oct - 12:40

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:Selon un autre sondage Odoxa pour Le Figaro publié en septembre dernier, les opinions positives sur l’éolien se sont dégradées de 17 points en deux ans, passant de 80 % en 2019 à 63 % en 2021

L'éolien : encore un sujet sur lequel Manu est capable d'avoir deux avis contradictoires "en même temps" . 

"Quand Emmanuel Macron dit quelque chose, j'attends toujours le lendemain qu'il dise le contraire",

Michel Onfray 
Diviciac
Diviciac

Message par Snub 36 Mer 13 Oct - 19:52

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:

L'éolien : encore un sujet sur lequel Manu est capable d'avoir deux avis contradictoires "en même temps" . 

"Quand Emmanuel Macron dit quelque chose, j'attends toujours le lendemain qu'il dise le contraire",

Michel Onfray 

Si tu avais fait l'armée tu saurais qu'il faut toujours attendre le contre-ordres  Cool

On aura r'marké que j'méforc' (pour ne pas heurter les nombreuses sensibilités) la  "nov'lang-inclusive"  Moteurs des voitures electriques de demain - Page 2 1861768753
Snub 36
Snub 36

Message par Diviciac Mer 13 Oct - 19:59

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:

Michel Onfray 

Si tu avais fait l'armée tu saurais qu'il faut toujours attendre le contre-ordres  Cool

J'ai fait l'EN et ça apprend qu'il faut toujours attendre les nouveaux programmes, c'est pareil . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2