Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos – Jusqu’à -80%
Voir le deal

Introduction religieuse

Introduction religieuse Empty Introduction religieuse

Message par Sapeur Lipopète Mar 5 Oct - 9:29

Si les voies du Seigneur sont impénétrables, celles du converti sont loin de l'être. Ainsi, depuis 70 ans, l’Église (de France) se serait rendue coupable d'au moins 10 000 (certains disent 150 000) abus sexuels. 3500 religieux seraient concernés.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Introduction religieuse Empty Re: Introduction religieuse

Message par N'Magicfly Mar 5 Oct - 9:31

Sapeur Lipopète a écrit:Si les voies du Seigneur sont impénétrables, celles du converti sont loin de l'être. Ainsi, depuis 70 ans, l’Église (de France) se serait rendue coupable d'au moins 10 000 (certains disent 150 000) abus sexuels. 3500 religieux seraient concernés.
Tu m'étonnes qu'ils aient de moins en moins de clients
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Sapeur Lipopète Mar 5 Oct - 9:49

FAIS-MOI VOIR TES SAINTS, J'TE F'RAI VOIR MON JEZUT...
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Plume Mar 5 Oct - 9:59

Etre pénétré par la religion je pensais pas que c'était comme ça !  affraid

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Sapeur Lipopète Mar 5 Oct - 10:36

"Pédocriminalité dans l'Église catholique française: 216.000 victimes de clercs ou religieux depuis 1950 (rapport Sauvé)"

(AFP)
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Diviciac Mar 5 Oct - 11:40

"On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. 14Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. 15Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point." 

Marc 10…

Les fidèles ignoraient que "le royaume de Dieu " avait une moustache et deux testicules.  
Diviciac
Diviciac

Message par Sapeur Lipopète Mar 5 Oct - 12:50

Ils seraient au moins 330 000 victimes à s'être fait tirlipoter le schtroumpf par la calotte et ses affidés. 330 000 qui ont avoué, ça fait combien qui se taisent par pudeur ou par honte ?

Et tout ça rien qu'en France... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Diviciac Mar 5 Oct - 13:35

Sapeur Lipopète a écrit:Ils seraient au moins 330 000 victimes à s'être fait tirlipoter le schtroumpf par la calotte et ses affidés. 330 000 qui ont avoué, ça fait combien qui se taisent par pudeur ou par honte ?

Et tout ça rien qu'en France... .

Si c'était une autre secte que le catholicisme, elle aurait été dissoute .
Diviciac
Diviciac

Message par Plume Mar 5 Oct - 18:04

Diviciac a écrit:"On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. 14Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. 15Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point." 

Marc 10…

Les fidèles ignoraient que "le royaume de Dieu " avait une moustache et deux testicules.  
reflechit1

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Sapeur Lipopète Ven 8 Oct - 8:51

L'Eglise se croit au dessus des lois avec la pratique archaique de la confession auriculaire et son refus de divulguer les crimes. La République n'a que foutre des radis noirs qui absolvent les hommes de toutes leur saloperies. Qu'ils laissent donc Dhyeut faire le tri lors du Jugement Dernier.

Amen !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Fontsestian Ven 8 Oct - 9:11

Sapeur Lipopète a écrit:Si les voies du Seigneur sont impénétrables, celles du converti sont loin de l'être. Ainsi, depuis 70 ans, l’Église (de France) se serait rendue coupable d'au moins 10 000 (certains disent 150 000) abus sexuels. 3500 religieux seraient concernés.
Impardonnable mais ce scandale ne doit pas faire oublier les millions de gamins victimes de pédophilie dans leurs familles, leurs écoles, leurs clubs sportifs ou leurs associations. Pas plus que la pratique du tourisme sexuel en Asie, les mariages forcés de gamines en Afrique. L'église catholique est aujourd'hui sous les projecteurs mais elle n'est qu'une parcelle du monstre.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par elaine Ven 8 Oct - 9:19

La solution

Introduction religieuse 0550

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par N'Magicfly Ven 8 Oct - 13:00

Sapeur Lipopète a écrit:L'Eglise se croit au dessus des lois avec la pratique archaique de la confession auriculaire et son refus de divulguer les crimes. La République n'a que foutre des radis noirs qui absolvent les hommes de toutes leur saloperies. Qu'ils laissent donc Dhyeut faire le tri lors du Jugement Dernier.

Amen !
pouce leve
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par N'Magicfly Ven 8 Oct - 13:09

Fontsestian a écrit:
Impardonnable mais ce scandale ne doit pas faire oublier les millions de gamins victimes de pédophilie dans leurs familles, leurs écoles, leurs clubs sportifs ou leurs associations. Pas plus que la pratique du tourisme sexuel en Asie, les mariages forcés de gamines en Afrique. L'église catholique est aujourd'hui sous les projecteurs mais elle n'est qu'une parcelle du monstre.
Qu'il y d'autres cas ailleurs n'excuse pas ces gens rien, une religion qui prêche la pureté et banni le péché. La luxure fait partie des 7 péché capitaux; un péché mortel comme il disent.
Darmanin doit recadrer fermement l'évêque et l'église en général!
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Ven 8 Oct - 13:15

Sapeur Lipopète a écrit:L'Eglise se croit au dessus des lois avec la pratique archaique de la confession auriculaire et son refus de divulguer les crimes. La République n'a que foutre des radis noirs qui absolvent les hommes de toutes leur saloperies. Qu'ils laissent donc Dhyeut faire le tri lors du Jugement Dernier.

Amen !

Quand un musulman prétend que la loi de l'islam est au dessus de celles de la République on le poursuit :  les radis noirs intégristes et complices, il  faut les ficher S.  
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé