Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Aaaaaaahhhhh .... Berlin !

Aller en bas

Aaaaaaahhhhh .... Berlin ! Empty Aaaaaaahhhhh .... Berlin !

Message par crachetonvenin4 Mar 28 Sep - 17:25

Question
Aaaaaaahhhhh .... Berlin ! Th?id=OIF.VR2RzA0a7n%2bloT2bit7VZQ&w=274&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1Aaaaaaahhhhh .... Berlin ! GettyImages-1235534643

Crack à Paris : trente-six élus de la Seine-Saint-Denis dénoncent le « mépris » ressenti et interpellent Jean Castex (lemonde.fr)

Berlin autrefois et donc dorénavant Paris et "ses ennemis" !

Lors d’une opération menée, vendredi à Paris, près de 50 toxicomanes ont été déplacés, pour soulager les riverains excédés, vers un square de la porte de La Villette. Un mur a aussi été édifié entre Paris et Pantin.


« J’ai eu la maire de Paris il y a quarante-huit heures », a répliqué Gérald Darmanin, en affirmant que Mme Hidalgo (PS), par ailleurs candidate à la présidentielle, lui avait demandé cette nouvelle évacuation.


La Seine-Saint-Denis « est obligée de construire un mur pour se protéger de Paris, pour se protéger des toxicomanes qu’on lui envoie, ce n’est pas possible », estime Mme Pécresse devant des habitants de Pantin, venus alors en nombre pour l’interpeller sur la situation.


Le gratin politique français pour s'occuper de la réalité française aussi ... et sur terres françaises encore et toujours.
Paris intramuros attaquée de plus en plus par les "Barbares" à repousser. Des décisions et des mesures prises devant le monde entier, Mexique et USA compris.
Puis donc la présidentielle avec les mêmes pour une gestion performante de la République. Une gestion déjà devant les yeux de tout le monde avec ce Mur de Paris ! "A cause" des autres et des toxicos ... mais qui existent quand même et qui continuent d'exister aussi même avec le Mur de Paris !
La petitesse des arguments avancés, la maigreur de la mesure pour "un mieux" à Paris, capitale tout de même "de la France". La France, "celle qui gagne", "celle qui s'élance", celle "de demain".
Sauf que les conditions sociales et de vie en France sont dans un tel état que quelques briques risquent de ne pas suffire ...!
Où le prochain mur ... pour protéger le centre ultime égoïste français actuel et donc l'Elysée ?

Pourquoi cette toxicomanie en France ?

Question

PARIS-TOUR VISIT / Mur de Paris : départ toutes les heures Trocadéro Aaaaaaahhhhh .... Berlin ! OIP.eWaE3r9QEYD5KKfI8VYiawHaD4?w=286&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1 Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum