Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Christine Kelly ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Christine Kelly ... - Page 2 Empty Re: Christine Kelly ...

Message par Forcheville Sam 2 Oct - 17:35

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:Avec Diviciac , nous n'avons clairement pas les mêmes goûts .. Very Happy

Ca dépend de ce qu'on compte faire avec la personne concernée ...  Je ne connais pas la jolie  Madame Kelly mais Taubira est assurément une personne  intelligente, sensible et cultivée qui ne manque pas d'humour . 
J'ai eu l'honneur de rencontrer jadis l'éditrice regrettée Françoise Verny  qui avait bien peu à se glorifier dans la chair mais qui était un véritable puits de science en littérature.  

Sauf quand elle s'exprime clairement contre le vaccin en Guyane
Et accessoirement qu'elle tronque l'histoire de l'esclavagisme en niant la traite transsaharienne: à ses yeux, seule a existé la traite transatlantique( cf." Le génocide voilé" de Tidiane N'Diaye)
Pour moi c'est une attitude révisionniste.

Forcheville

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fontsestian Sam 2 Oct - 17:54

Romane a écrit:La journaliste C. Kelly, toute en subtilité et malice, connait l'art de mener les débats.
Chez elle, nul ne se permet de parler pendant qu'un autre s'exprime. Le téléspectateur peut suivre les débats du début à la fin.
En outre, elle n'hésite pas à poser la question qui déstabilise un chroniqueur afin d'apporter plus d'objectivité au débat.
Ben chez elle c'est Zemmour qui parle et tous les autres sont au garde à vous.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Sam 2 Oct - 18:12

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:

Ca dépend de ce qu'on compte faire avec la personne concernée ...  Je ne connais pas la jolie  Madame Kelly mais Taubira est assurément une personne  intelligente, sensible et cultivée qui ne manque pas d'humour . 
J'ai eu l'honneur de rencontrer jadis l'éditrice regrettée Françoise Verny  qui avait bien peu à se glorifier dans la chair mais qui était un véritable puits de science en littérature.  

Et accessoirement qu'elle tronque l'histoire de l'esclavagisme en niant la traite transsaharienne: à ses yeux, seule a existé la traite transatlantique( cf." Le génocide voilé" de Tidiane N'Diaye)

Je ne crois pas qu'elle soit contre le vaccin, puisque elle est vaccinée elle-même et l'a dit clairement .
Je suis parfaitement d'accord avec elle : ce n'est pas son rôle et ce n'est pas parce que Madame Taubira dira "faites vous vacciner" que les Guadeloupéens fonceront dans les centres comme un seul homme  . Atal qui a parlé de "lâcheté"  de sa part est complétement à côté de la plaque .... comme à son habitude .
Diviciac
Diviciac

Message par Romane Sam 2 Oct - 18:30

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:La journaliste C. Kelly, toute en subtilité et malice, connait l'art de mener les débats.
Chez elle, nul ne se permet de parler pendant qu'un autre s'exprime. Le téléspectateur peut suivre les débats du début à la fin.
En outre, elle n'hésite pas à poser la question qui déstabilise un chroniqueur afin d'apporter plus d'objectivité au débat.
Ben chez elle c'est Zemmour qui parle et tous les autres sont au garde à vous.
Je ne sais pas si vous regardez l'émission, mais Zemmour s'est fait dégagé par la chaine suite à une obscure requête du CSA concernant le décompte de son temps de parole et cela plusieurs mois avant les élections pour un non-candidat !
Du jamais vu !

Comme du temps de Zemmour, c'est le principe de l'émission de laisser parler ceux qui ont des choses à dire et qui expriment leurs idées correctement avec discernement et sagacité, sans note. 
Actuellement c'est l'excellente Charlotte d'Ornellas et le brillant Mathieu Bock-Côté qui officient aux côtés de Christine Kelly.
Romane
Romane

Message par Forcheville Sam 2 Oct - 18:32

Diviciac a écrit:
Forcheville a écrit:

Je ne crois pas qu'elle soit contre le vaccin, puisque elle est vaccinée elle-même et l'a dit clairement .
Je suis parfaitement d'accord avec elle : ce n'est pas son rôle et ce n'est pas parce que Madame Taubira dira "faites vous vacciner" que les Guadeloupéens fonceront dans les centres comme un seul homme  . Atal qui a parlé de "lâcheté"  de sa part est complétement à côté de la plaque .... comme à son habitude .

Guyanais

Je jure de soutenir, de défendre nos institutions et au besoin de les combattre.
Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Sam 2 Oct - 18:46

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:

Guyanais
Merci ... il fallait lire "les Guyanais" .  Very Happy

(J'adore cette expression ) 
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor Sam 2 Oct - 18:48

Oui d'accord mais bon ... Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Forcheville Sam 2 Oct - 20:23

Diviciac a écrit:
Forcheville a écrit:

Guyanais

? moi pas comprendre

Je jure de soutenir, de défendre nos institutions et au besoin de les combattre.
Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Sam 2 Oct - 20:48

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:

? moi pas comprendre

"il fallait lire" , c'est idiot. C'est "il fallait écrire"  ... en vrai .
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Dim 3 Oct - 8:37

Le K Keltys a écrit:
Antichrist a écrit:mme kelly n'est qu'une enveloppe charnel...aucune matiere grise.
elle ne fait que passer les plats dans son emission

je suis sur que ce serait le paradis d'etre avec elle sur une plage des philippines en la voyant sortir des flots...

mais de là a la considerer politiquement... Rolling Eyes
C'est quand même un autre niveau que les journalistes de TF1 F2 ou BFM qui ne sont que des larbins du pouvoir, dans son émission, elle tient bien en laisse ses mâles ....
Les larbins du pouvoir?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Sapeur Lipopète Dim 3 Oct - 9:00

Fontsestian a écrit:
Le K Keltys a écrit:C'est quand même un autre niveau que les journalistes de TF1 F2 ou BFM qui ne sont que des larbins du pouvoir, dans son émission, elle tient bien en laisse ses mâles ....
Les larbins du pouvoir?
En tout cas, sacrément politisés. Journalistes, politiques et artistes sont culs-et-chemises et se marient entre-eux.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2