Où c'est qu'il est encore passé ....
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Où c'est qu'il est encore passé ....
C´est lequel ?? Il y en a beaucoup de pèpère iciNestor a écrit:... n'ot pépère ?

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14632
Il est parti se réfugier dans sa home sweet home morvandelle...tu ne suis pas !!
CriCri- Messages : 619
M'enfin ... qu'est c' qui nous fait ?
Ça devient presque inquiétant non ?
Invité- Invité

Invité- Invité
Plume a écrit:C'est vrai ! c'est pas sérieux d'abandonner le forum comme ça !
Vacances, vacances, tous le monde en vacances, l'é belle la vie des r'trété, ensuite bien sûr pour faire bonne mine .... on chuine "trop p'tit retraite" ben voyons.
Je n'ai JAMAIS écrit que j'étais en "vacances" mais j'étais faire une "étude" sur les coraux à Bora-Bora
Snub 36- Messages : 3899
Nestor a écrit:M'enfin ... qu'est c' qui nous fait ?
"Le bonheur ne se reconnaît trop souvent
Qu'au grand vide qu'il laisse en partant"
Consolez-vous, Nestor : je suis revenu .
Alors, heureuse ?
Diviciac- Messages : 43110
Moi je sirote un coktail sur un Transat !Snub 36 a écrit:Plume a écrit:C'est vrai ! c'est pas sérieux d'abandonner le forum comme ça !
Vacances, vacances, tous le monde en vacances, l'é belle la vie des r'trété, ensuite bien sûr pour faire bonne mine .... on chuine "trop p'tit retraite" ben voyons.
Je n'ai JAMAIS écrit que j'étais en "vacances" mais j'étais faire une "étude" sur les coraux à Bora-Bora
Invité- Invité
Nestor a écrit:M'enfin ... qu'est c' qui nous fait ?
Mon petit Nestor, afin de vous épargner les affres de l'inquiétude , je vous signale que je me rendrai au manoir ce prochain vendredi en compagnie d'une partie de ma famille qui bénéficie des vacances scolaires.
.
Bon .. c'est bien de nous prévenir mais combien de temps serez vous absent ?? 

Invité- Invité
Nestor a écrit:Bon .. c'est bien de nous prévenir mais combien de temps serez vous absent ??
Environ une dizaine de jours mais, comme vous le constaterez par vous-même si un jour, sur un malentendu, vous parvenez enfin à vous caser, je ne suis pas le seul à en décider .
Putaing, même en retraite il prend les vacances scolairesDiviciac a écrit:Nestor a écrit:M'enfin ... qu'est c' qui nous fait ?
Mon petit Nestor, afin de vous épargner les affres de l'inquiétude , je vous signale que je me rendrai au manoir ce prochain vendredi en compagnie d'une partie de ma famille qui bénéficie des vacances scolaires.
.

Invité- Invité
Un instit ! prof des écoles ! directeur d'école, reste instit toute sa vie ! déjà en temps que femme, compagne, mari, amis il faut subir ses explications scolaires sur tous les sujets !
! même en retraite il est encore dans le rythme scolaire ! (je parle pour quelqu'un que je connais !)

Invité- Invité
M'enfin qu'est c'qui fout ?
Il devrait déjà être là ! Un peu chelou cette absence prolongée quand même non ?
Il devrait déjà être là ! Un peu chelou cette absence prolongée quand même non ?

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Putaing, même en retraite il prend les vacances scolairesDiviciac a écrit:
.![]()
Euh ... si je veux inviter mes amis enseignants en activité, leurs enfants étudiants, ma fille prof des écoles et mes petites filles scolarisées, je suis un peu condamné aux vacances scolaires.
Et oui que Francelibre prenne la tangente ,on s'en fou, mieux, c'est super, d'autant qu'on a l'habitude ..mais Nestor.. c'est un mauvais coup.....d'ailleurs vous avez du remarquer , il ne s'exprime pas sur le sujet ce Francelibre..........................
Zut je viens de m'apercevoir que Francelibre , c'est moi......
..............tant pis je laisse le fil.....Je me dois d'honorer mon qualificatif..
Le Roi des quons .
Zut je viens de m'apercevoir que Francelibre , c'est moi......

Le Roi des quons .

Invité- Invité

» un tour de passe-passe
» Que ce passe t-il ???
» Que s'passe t'il ??
» Plus c'est gros, plus ça passe !
» Il est passé où ce con d'écureuil ?
» Que ce passe t-il ???
» Que s'passe t'il ??
» Plus c'est gros, plus ça passe !
» Il est passé où ce con d'écureuil ?
Page 1 sur 1