Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et ben didon ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et ben didon .... - Page 2 Empty Re: Et ben didon ....

Message par Nadou Ven 24 Sep - 19:31

elaine a écrit:
Nadou a écrit:On a fait tout un fromage de photos volées de Griveaux et là, les mêmes ne s'offusquent pas de la grossièreté du personnage qui trompe sa femme en PUBLIC.  lol!
Vu comme cela, tu as raison. Pour ma défense je ne savais pas qu´il était marié.  Embarassed
Je croyais qu´on s´attaquait uniquement à son physique.

Marié, 3 enfants. On montre un peu de discrétion pour protéger son épouse et ses enfants.

Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou Ven 24 Sep - 19:32

Et ben didon .... - Page 2 Zemmou11

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Message par Snub 36 Ven 24 Sep - 19:51

Nadou a écrit:
Snub 36 a écrit:

Certes, si on tiens compte de la fidélité pour sa femme ...........
Vaste sujet déjà pas mal évoqué sur différent forum, le "genré" Macron ... alors oui, pas de photos avec maintes soubrettes  .....
Par contre pour qui à l'esprit quelque peu "ouvert" ... Stop ne nous noyons pas dans la médisance  Idea   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

restons-en aux faits. Zemmour se montre en public collé contre sa maîtresse. Vos fantasmes ne tacheront pas le charisme de Brigitte.

Ah bon ça y est, un "journal" (si l'on peu appeler ça ainsi) pose une photo pleine de sous-entendu et déjà c'est "sa maîtresse"  Shocked 

Le Président de la République LUI il s'est fait sa "Maîtresse (au sens propre comme au figuré)  Razz
Snub 36
Snub 36

Message par Snub 36 Ven 24 Sep - 20:09

Nadou a écrit:
elaine a écrit:
Vu comme cela, tu as raison. Pour ma défense je ne savais pas qu´il était marié.  Embarassed

Marié, 3 enfants. On montre un peu de discrétion pour protéger son épouse et ses enfants.

Wouaouw, on en reviens au sombre temps du puritanisme  Shocked

Pourtant les hommes politiques (surtout de gauche) nous en on montré d'autres
Snub 36
Snub 36

Message par Forcheville Ven 24 Sep - 20:16

Nadou a écrit:
Forcheville a écrit:

De deux choses, l'une:
-ou c'est pas sa maîtresse et c'est une photo malveillante
-ou c'est vraiment sa maîtresse, c'est qu'il plaît encore aux femmes(de 28 ans). Et si ça vous dégoûte, n'en dégoutez pas les autres.
L'amour a ses raisons que la raison ignore: comme disait Dutronc, Z a "un piège à filles".
La nana a 28 ans, elle a fait l'ENA, conseillère à la Cour des comptes, elle est assez grande pour faire son choix, et son choix c'est Z comme aurait dit Evelyne Thomas

Et ben didon .... - Page 2 3221688128

D'abord Zemmour n'aime pas les énarques, sauf quand ce sont des jeunes filles !  rire vert

On ne me fera pas croire qu'il est idiot au point de ne pas savoir que quand on est dans l'oeil des médias, on ne se montre pas collé presque nu, contre sa maîtresse en public.
Griveaux était un naïf mais au moins, il ne le faisait pas devant les photographes de Paris Match.

Mais que va dire Micheline ?  vieilledame

Notre président est un homme fidèle et c'est une qualité à apprécier, surtout par des partisans des valeurs chrétiennes !  ange1

Vous avez de bons yeux, car moi je ne vois que son dos sur la photo.
Du coup je vais prendre RDV chez Afflelou.....
lolmdr

Je jure de soutenir, de défendre nos institutions et au besoin de les combattre.
Forcheville
Forcheville

Message par Forcheville Ven 24 Sep - 20:23

Snub 36 a écrit:
Nadou a écrit:

C'est vrai ça, Mitterrand par exemple il faisait attention avec Pingeot, Danièle n'a jamais su quoi que ce soit.
Ce n'est qu'au cimetière qu'elle a vu débarquer une autre famille.
Mais c'est vrai qu'avec lui les journalistes savaient se montrer discrets.

Je jure de soutenir, de défendre nos institutions et au besoin de les combattre.
Forcheville
Forcheville

Message par Snub 36 Ven 24 Sep - 20:34

Forcheville a écrit:
Snub 36 a écrit:

C'est vrai ça, Mitterrand par exemple il faisait attention avec Pingeot, Danièle n'a jamais su quoi que ce soit.
Ce n'est qu'au cimetière qu'elle a vu débarquer une autre famille.
Mais c'est vrai qu'avec lui les journalistes savaient se montrer discrets.

Ne parlons même pas d'un Président affalé sur le siège arrière d'une mobylette pour aller chez sa maitresse, voir l'ôt violeur américanisé, enfin bref
Snub 36
Snub 36

Message par Plume Sam 25 Sep - 11:54

On ne connaît pas la situation de Zemmour ! Sa femme le bat peut être !

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Nadou Sam 25 Sep - 12:24

Snub 36 a écrit:
Nadou a écrit:
elaine a écrit:

Oui, Griveaux a été lynché pour quelques photos privées. Carrière politique détruite. Vous étiez sûrement de ceux qui en riaient.

Je ne poserai aucune morale sur les tromperies des uns et des autres, c'est la vie. on peut juste si on respecte sa famille, se montrer discret afin d'éviter une humiliation publique à la mère de ses enfants.
Et si on décide de tout montrer en public, on accepte que des photos circulent sur certains journaux, fâché peut-être mais porter plainte ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Sam 25 Sep - 12:25

Plume a écrit:On ne connaît pas la situation de Zemmour ! Sa femme le bat peut être !
lolmdr

Nadou
Nadou
Admin

Message par Forcheville Sam 25 Sep - 12:29

Plume a écrit:On ne connaît pas la situation de Zemmour ! Sa femme le bat peut être !

Peut-être qu'ils font chambre à part ?
Peut-être que c'est un couple "libéré" où chacun fait ce qu'il veut de son côté dans une entente réciproque comme le faisaient Danielle et François Mitterrand ?
Et je ne parle pas de l'amour en groupe comme le faisaient les communautés soixante-huitardes dont certain.es ont perdu la mémoire ici

Forcheville
Forcheville

Message par Nadou Sam 25 Sep - 12:32

Forcheville a écrit:

Peut-être qu'ils font chambre à part ?
Peut-être que c'est un couple "libéré" où chacun fait ce qu'il veut de son côté dans une entente réciproque comme le faisaient Danielle et François Mitterrand ?
Et je ne parle pas de l'amour en groupe comme le faisaient les communautés soixante-huitardes dont certain.es ont perdu la mémoire ici

J'ai entendu, il y a quelques mois, qu'il aurait peur de se lancer à la présidentielle parce qu'il voulait protéger sa vie privée ... ben, c'est raté.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Sam 25 Sep - 12:33

DSK et Zemmour ? même combat ! Aucun respect pour les femmes.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Sam 25 Sep - 12:41

C'était au coeur de l'été. Eric Zemmour demande à une ancienne personnalité politique de dîner avec lui en tête-à-tête. Alors que les deux familles se connaissent et ont l'habitude de se fréquenter, il insiste, veut une conversation loin de toute oreille indiscrète. Entre hommes. "Ta vie privée va être décortiquée, es-tu prêt au grand déballage ?" 

Eric Zemmour n'ignore rien des surprises que réserve une campagne pour l'Elysée. Dans La France n'a pas dit son dernier mot qu'il vient de publier (Rubempré), il écrit : "Les histoires de fesses ont toujours distrait toutes les campagnes présidentielles. Celles-ci sont habituellement le cadre de grands élans et de menus plaisirs. Les candidats sont en transe lorsqu'ils fendent la foule des meetings ou descendent de la tribune sous les acclamations ; les femmes sont attirées comme des aimants par ces 'bêtes politiques'." Dans le passé, il a souvent disserté sur ces moments où vie publique et vie privée entrent en collision, se contredisent parfois, se perturbent réciproquement. En 2007, dans Le Figaro, il note : "Les candidats à la présidentielle sont le reflet de leur époque. Giscard, Mitterrand, Chirac n'ont jamais divorcé. Cécilia est la seconde épouse de Nicolas, et Ségolène n'a jamais 'marié' le François." 
Sept ans plus tard, il pousse la réflexion sur le terrain des rapports entre médias et politiques : "La Une de Closer qui arborait le président Hollande sortant d'un rendez-vous galant prouvait que le politique était devenu une cible. Que rien ne lui serait désormais épargné. Tout serait retourné contre lui. Les médias en rajoutent souvent pour s'attirer la bienveillance de leurs lecteurs potentiels ; mais ces combats de coqs entre grands patrons de presse et politiques ont également l'intérêt de dissimuler la profonde convergence idéologique - qui n'a rien à voir avec la connivence - des deux univers, comme on l'a très bien vu lors du référendum de 2005, lorsque les partis de gouvernement et la quasi-totalité des grands médias communiaient dans le "oui", tandis qu'une majorité du pays finit par voter "non" au projet de Constitution européenne. Alors, beaucoup de bruit pour rien ?" 

J'aime bien le commentaire :
Eric Zemmour voudrait contrôler, ou plutôt écrire lui-même son histoire. Il publie son livre, lance sa chaîne, s'appuie sur ses réseaux sociaux. Sauf qu'une campagne présidentielle n'appartient pas au seul candidat : elle est toujours - aussi - écrite par d'autres que lui. 

Eric Mandonnet

Zemmour a commenté, tranché, jugé les politiques, il est temps pour lui d'être observé  et évalué et parfois, ça pique !

Nadou
Nadou
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2