Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
Voir le deal
9.95 €
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Que penser de cette hypothèse sur la vaccination...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que penser de cette hypothèse sur la vaccination... - Page 2 Empty Re: Que penser de cette hypothèse sur la vaccination...

Message par Diviciac Dim 19 Sep - 12:26

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:

Pour une fois je suis assez d'accord: il existe beaucoup plus de maladroits que de femmes frigides . 

Vous avez bien vérifié que vous n'étiez pas cocu ? Very Happy

Very Happy

Euh, non, je n'ai pas vérifié .Je pense qu'après 40 ans de mariage, si ça devait m'arriver,  ce serait déjà fait . 

C'est curieux en écrivant je pensais aussi à cette chanson que je connais par cœur .

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de cette hypothèse sur la vaccination... - Page 2 Empty Re: Que penser de cette hypothèse sur la vaccination...

Message par N'Magicfly Dim 19 Sep - 12:56

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:

Celle là n'est définitivement pas ma tasse de thé -ou mon joint de hue ! cannabis !, au choix-.

Mais pourquoi "peine à jouir" ? Du vécu (il ne faut pas vous en vouloir...) ou juste le petit plaisir dégueu à s'en prendre à une supposée VDM ?

Allez, pour vos yeux, rien que vos yeux...

Moi pas connaître.
Moi non plus, mais j'ai aimé
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Dim 19 Sep - 13:48

N'Magicfly a écrit:
Forcheville a écrit:

Moi pas connaître.
Moi non plus, mais j'ai aimé

Je crois que c'est Richelieu qui disait "La femme est un animal étrange" 
Pour ma part, même celle avec laquelle je vis depuis plus de quarante ans et les deux que j'ai vu naître, torché, baigné et nourri quand elles en foutaient partout, je ne les comprends pas toujours . Je crois que c'est aussi ce mystère qui fait qu'on les aime 
Diviciac
Diviciac

Message par Plume Dim 19 Sep - 17:27

Un animal étrange ? oh !  Shocked

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Plume Dim 19 Sep - 17:31

[size=40]La femme est un animal étrange
[/size]

La femme est un animal étrange, elle colonise des habitats divers, remuante et dans le mouvement, s'ingéniant à ne pas laisser la vie faire à sa place.
On la trouve au champ où elle travaille la terre ou bien c'est l'inverse, la terre la travaille, elle ne sait plus bien mais dans tous les cas, elle creuse son sillon.
On la trouve à la rue où elle finit quand même par s'arranger.
On la trouve dans la salle de bains où elle finit aussi par s'arranger.
On la trouve au bureau où ça lui arrive de monter sur de grands chevaux qu'elle gratte où ça fait mal, mais du coup, elle est souvent chassée.
On la trouve au fourneau remuant la queue de la poêle, la sauce et ses idées devant sa portée médusée de tant d'habileté domestique.
On la trouve sur d'autres planètes dont Mars, à bâfrer des barres chocolatées.
On la trouve parfois dans de grosses boites avec d'autres nyctalopes qui émettent de petits cris stridents voire incommodants quand elles sont mises en présence d'autres bêtes à poils.
Enfin, on la trouve parfois au théâtre où elle hurle la vie, l'amour et à la mort, et c'est quelquefois un peu émouvant.
On la trouve encore à beaucoup d'autres endroits pour peu qu'on soit patient avec elle voire attentif.

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Diviciac Dim 19 Sep - 21:38

Plume a écrit:Un animal étrange ? oh !  Shocked

C'est Richelieu qui le dit ... enfin, selon Robert Merle dans le XI ème tome de Fortune de France .. si j'ai bonne mémoire . 
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2