Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €

C'est drôlement chouette !

C'est drôlement chouette ! Empty C'est drôlement chouette !

Message par Sapeur Lipopète Mer 15 Sep - 16:03

Si comme moi, t'es bête à bouffer du foin, faut regarder RMC découverte. Si t'as rien compris la première fois, t'as la chance de revoir les mêmes programmes tous les trois jours. Tu pourras découvrir comment les mêmes garagistes réparent les mêmes voitures, comment le même égyptologue fouille la même pyramide toutes les semaines et fait les mêmes découvertes, tout ça, entrecoupé de pubs à la con.
La culture RMC, c'est du solide !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

C'est drôlement chouette ! Empty Re: C'est drôlement chouette !

Message par Snub 36 Mer 15 Sep - 22:08

Sapeur Lipopète a écrit:Si comme moi, t'es bête à bouffer du foin, faut regarder RMC découverte. Si t'as rien compris la première fois, t'as la chance de revoir les mêmes programmes tous les trois jours. Tu pourras découvrir comment les mêmes garagistes réparent les mêmes voitures, comment le même égyptologue fouille la même pyramide toutes les semaines et fait les mêmes découvertes, tout ça, entrecoupé de pubs à la con.
La culture RMC, c'est du solide !

On ne doit pas avoir la même chaine RMC Découverte, chez moi c'est la Pub qui est entrecoupé de quelque minutes "de programme"  Shocked

En 1980 quand j'ai acheté ma BM 323i le garage pour Sa pub (autocollant lunette arrière) ma offert la carte grise.
Aujourd'hui on m'en fait bouffer à longueur de journée, et je paie en plus pour ça (Redevance audio visuelle) ki disent   Evil or Very Mad
Snub 36
Snub 36

Message par N'Magicfly Mer 15 Sep - 23:19

Zavez qu'à pas r'garder la télé Very Happy

Ben y a pas grand monde ce soir, ...mais ce qui compte c'est la qualité.

Bon bin moi je vais me pioter, c'est que j'ai mon run demain matin à 7h00. Bonne nuit les petits Very Happy 
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé