Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Aller en bas

pas content Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:26

Et Keltys veut ouvrir grandes les portes de l'Europe et de la France. J'espère que la justice va faire son travail sans indulgence.


Normandie : une commune de l'Eure théâtre de violences depuis une semaine, le maire enfariné


Dans l'Eure, Val-de-Reuil fait face à des tensions importantes depuis plusieurs jours. Samedi 11 septembre, la mairie a été envahie et le premier édile a été enfariné, rapporte France Bleu.

Ce dernier dénonce les violences et l'instrumentalisation des faits.

C'est une situation particulièrement tendue et préoccupante qui se déroule depuis quelques jours dans la commune de Val-de-Reuil (Eure). Cette dernière, ville nouvelle créée dans les années 1960, compte quelque 13.000 habitants et se situe à une trentaine de kilomètres de Rouen. Des tensions règnent ces derniers temps, mais le paroxysme a été atteint, samedi 11 septembre, relate France Bleu. Alors qu'un rassemblement était organisé par la ligue de défense noire africaine devant la mairie, agglomérant entre 100 et 200 personnes, une trentaine d'individus a pénétré dans les lieux. Le maire PS de la ville, Jean-Antoine Jamet, a dénoncé des scènes de chaos sur Twitter, alors qu'il a été bousculé et enfariné, précise le média local.



Une manifestation du PKK non autorisée

Une succession d'événements ont progressivement mis le feu aux poudres. Dimanche 5 septembre, deux enfants d'une dizaine d'années se bagarrent. Les parents interviennent, mais d'autres personnes s'en mêlent, notamment d'origines africaines et kurdes. Les tensions et les provocations se sont poursuivies le lendemain, en dépit de l'intervention de la police et des CRS dans le quartier, pour pacifier les lieux. Mardi 7 septembre, une manifestation non autorisée du PKK (Parti des travailleurs du Kurdistan) s'est tenue. "Je suis intervenu pour condamner les agités du PKK et les agitateurs de l'extrême droite, leurs récupérations, la violence et le racisme, la menace sur nos projets que font peser ceux qui nous divisent, a expliqué Jean-Antoine Jamet sur Twitter. Ce sont des insultes. Ce sont des injures. Ce sont des menaces. Il s'agissait purement et simplement de provocations racistes."



Le risque d'une récupération politique

C'est ainsi que de fil en aiguille, les événements du samedi 11 septembre ont eu lieu dans la mairie. "30 individus racistes et violents menés par un ex-rappeur condamné pour viol envahissent la mairie, rejoints par 70 autres, arrachent la porte de la salle du conseil et bousculent une élue courageuse portant l'écharpe tricolore", a écrit le maire sur le réseau social. Certains sont restés dans le hall, mais d'autres sont montés au premier étage, perturbant le fonctionnement de l'édifice, la tenue des mariages, cassant le mobilier... France Bleu rapporte que certains individus sont venus de Paris, mais aussi d'autres endroits.

Marine Le Pen a rebondi sur l'affaire, mais le maire a véhément réfuté tous les arguments communautaires énoncés, évoquant des personnes de toutes origines et de tous horizons. Enfin, Jean-Antoine Jamet a déploré que la situation  se soit envenimée à cause de l'intervention de toutes les parties : PKK, ligue de défense noire africaine et personnalités politiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Lun 13 Sep - 17:05

Je vois que ça n'intéresse personne qu'une mairie soit attaquée par des tarés! que cela ne tienne je vous en remets une couche:


Gérald Darmanin engage la dissolution de la Ligue de défense noire africaine


Cette décision fait suite à des incidents survenus à la mairie de Val-de-Reuil, envahie par une trentaine d'individus samedi 11 septembre.

Neuf mois après avoir mis fin aux activités du CCIF (Comité contre l'islamophobie en France, ndlr), Gérald Darmanin a annoncé le lancement d'une procédure de dissolution contre la Ligue de défense noire africaine (LDNA), qu'il a qualifiée d'organisation "raciste", lundi 13 septembre.




Dissolution de la Ligue de défense noire africaine: comment ça va se passer ?par BFMTV



"J'ai décidé de lancer la procédure engageant la dissolution de la Ligue de Défense Noire Africaine. Les discours de cette structure raciste appellent à la haine et à la discrimination", a indiqué le ministre sur Twitter.
"Ses actions causent des troubles à l'ordre public, comme ce week-end à Val-de-Reuil", a-t-il ajouté. 



Selon Marc-Antoine Jamet, maire de la commune "trente individus racistes et violents" ont "envahi la mairie" samedi 11 septembre. "Rejoints par 70 autres", ils "arrachent la porte de la salle du conseil" et "bousculent une élue courageuse portant l'écharpe tricolore", avait tweeté le maire. Ces incidents sont intervenus après une semaine de tensions dans la ville.



La LDNA se définit sur les réseaux sociaux comme un "mouvement révolutionnaire pour la défense des droits des Afrodescendants et des Africains". Près de 300.000 personnes sont abonnées à sa page Facebook. Son président et fondateur se présente sur son compte Twitter comme un "activiste politique, résistant Pan-Africain, combattant de la liberté, révolutionnaire".

Plusieurs politiques dont des membres du Rassemblement national demandaient la dissolution de l'association, notamment depuis une manifestation organisée contre les violences policières en juin 2020 devant l'ambassade des Etats-Unis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par elaine Lun 13 Sep - 17:36

Que voulez vous dire Magic après lecture de tels évènements. ???
La France par en décrépitude et c´est bien triste.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Lun 13 Sep - 18:13

elaine a écrit:Que voulez vous dire Magic après lecture de tels évènements. ???
La France par en décrépitude et c´est bien triste.
Quoi qu'en disent certains comme Keltys qui veut ouvrir totalement les portes à l'immigration, et qui accusent de ne pas savoir les adopter, on est bien obligé de constater que tous ne sont pas des gentils: Le racisme n'est pas l'apanage des blancs.

S'ils ont tant envies de révolution, qu'ils commencent par la faire chez eux et qu'ils se battent pour que l'Afrique deviennent libre et démocratique.
J'espère qu'au-delà de cette dissolution (dont ils doivent bien se marrer) des lourdes peines seront prononcées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par elaine Lun 13 Sep - 18:21

Moi je ne suis pas du tout d´accord avec Keltys et je vais peut-être en choquer quelques uns parmi vous mais je ne comprends pas pourquoi tous ces hommes qui fuient leur pays en guerre n´y restent pas pour le défendre. Ne dit-on pas "l´union fait la force" ??


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Lun 13 Sep - 19:03

elaine a écrit:Moi je ne suis pas du tout d´accord avec Keltys et je vais peut-être en choquer quelques uns parmi vous mais je ne comprends pas pourquoi tous ces hommes qui fuient leur pays en guerre n´y restent pas pour le défendre. Ne dit-on pas "l´union fait la force" ??
En guerre, je peux comprendre, tout le monde n'a pas une âme de héros, mais les plus nbreux sont des immigrés économiques.

Je suis pour une immigration choisie, seule solution pour que ces gens aient une vie descente par la rémunération de leur travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par elaine Lun 13 Sep - 19:21

N'Magicfly a écrit:Je suis pour une immigration choisie, seule solution pour que ces gens aient une vie descente par la rémunération de leur travail.
Avec 2 millions de chômeurs déjà sur place !!!!


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Lun 13 Sep - 20:14

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:Je suis pour une immigration choisie, seule solution pour que ces gens aient une vie descente par la rémunération de leur travail.
Avec 2 millions de chômeurs déjà sur place !!!!
Il y a 3 jours, Pole Emploi déclarait 950 000 offres d'emploi: record battu paraît-il. Bcp d'entreprises ne trouvent pas preneurs. Le vrai pb, c'est des indemnités trop longues et trop bien payées avec en plus des aides pour tout, au point que les bas salaires préfèrent rester chez eux. Cette politique impacte aussi l'immigration, puisque la France généreuse attire bcp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Forcheville Lun 13 Sep - 20:30

N'Magicfly a écrit:Je vois que ça n'intéresse personne qu'une mairie soit attaquée par des tarés! que cela ne tienne je vous en remets une couche:


Gérald Darmanin engage la dissolution de la Ligue de défense noire africaine


Cette décision fait suite à des incidents survenus à la mairie de Val-de-Reuil, envahie par une trentaine d'individus samedi 11 septembre.

Neuf mois après avoir mis fin aux activités du CCIF (Comité contre l'islamophobie en France, ndlr), Gérald Darmanin a annoncé le lancement d'une procédure de dissolution contre la Ligue de défense noire africaine (LDNA), qu'il a qualifiée d'organisation "raciste", lundi 13 septembre.




Dissolution de la Ligue de défense noire africaine: comment ça va se passer ?par BFMTV



"J'ai décidé de lancer la procédure engageant la dissolution de la Ligue de Défense Noire Africaine. Les discours de cette structure raciste appellent à la haine et à la discrimination", a indiqué le ministre sur Twitter.
"Ses actions causent des troubles à l'ordre public, comme ce week-end à Val-de-Reuil", a-t-il ajouté. 



Selon Marc-Antoine Jamet, maire de la commune "trente individus racistes et violents" ont "envahi la mairie" samedi 11 septembre. "Rejoints par 70 autres", ils "arrachent la porte de la salle du conseil" et "bousculent une élue courageuse portant l'écharpe tricolore", avait tweeté le maire. Ces incidents sont intervenus après une semaine de tensions dans la ville.



La LDNA se définit sur les réseaux sociaux comme un "mouvement révolutionnaire pour la défense des droits des Afrodescendants et des Africains". Près de 300.000 personnes sont abonnées à sa page Facebook. Son président et fondateur se présente sur son compte Twitter comme un "activiste politique, résistant Pan-Africain, combattant de la liberté, révolutionnaire".

Plusieurs politiques dont des membres du Rassemblement national demandaient la dissolution de l'association, notamment depuis une manifestation organisée contre les violences policières en juin 2020 devant l'ambassade des Etats-Unis.
Cool!
Je crois que vous n'avez pas encore réalisé que ce forum était globalement de gauche et que montrer l'exemple d'un mouvement raciste noir , ça en coince certains aux entournures.
Un noir, c'est fait pour être opprimé.
Quand l'idée générale du fil n'est pas tout à fait dans la ligne, vous avez droit sinon à un commentaire franchement négatif, au moins(et le plus généralement) à un silence poli qui fédère les opinions hostiles et celles simplement prudentes.
ça ne veut pas dire que votre post est passé inaperçu.
Very Happy


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Lun 13 Sep - 20:39

Malgré la multiplication de ce genre d'événements à force d'une immigration incontrôlée rien ne change et rien ne changera même si demain le RN était au pouvoir .. Nous sommes en train de nous faire bouffer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Lun 13 Sep - 20:49

Forcheville a écrit:Cool!
Je crois que vous n'avez pas encore réalisé que ce forum était globalement de gauche et que montrer l'exemple d'un mouvement raciste noir , ça en coince certains aux entournures.


Ca m'intéresse, vous pouvez mettre un nom sur "certains" ou bien vous vous cachez courageusement derrière votre petit doigt ?

Qu'est ce que vous voulez qu'on dise, à propos d'une organisation raciste de connauds désoeuvrés ? Y en a trop ! Les fachos donnent le tempo - comme les PQ, il y en a toutes les couleurs, figurez-vous -, tout le monde se croit tout permis.
J'ai vu l'adjointe en question à la télé, elle a essayé de tenir tête aux abrutis vociférants, et sans leur envoyer de coups de pieds dans les balloches. Chapeau.
C'est très bien, que ces andouilles mono-neuronées s'en prennent aux élus.
Parfait.
Idéal.
Ainsi, ils ne peuvent plus se dissimuler derrière leur façade victimaire, leur nocivité éclate au grand jour et hop, on dissout tout ça et on récupère le pognon pour des gens utiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Lili-Rose Lun 13 Sep - 21:10

N'Magicfly a écrit:
elaine a écrit:
Avec 2 millions de chômeurs déjà sur place !!!!
Il y a 3 jours, Pole Emploi déclarait 950 000 offres d'emploi: record battu paraît-il. Bcp d'entreprises ne trouvent pas preneurs. Le vrai pb, c'est des indemnités trop longues et trop bien payées avec en plus des aides pour tout, au point que les bas salaires préfèrent rester chez eux. Cette politique impacte aussi l'immigration, puisque la France généreuse attire bcp.
Il serait de bien de réformer ce système et de mettre PE en concurrence. 
J'imagine, qu'en concurrence, PE pourrait être beaucoup plus performant. Une bonne purge, quoi.
Faudrait aussi connaître la nature des emplois proposés.
Si PE était aussi performant que ça, pourquoi existe-il des sites d'offres d'emplois, sur lesquels des institutions vont proposer des offres tout en ne passant pas par PE?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Lun 13 Sep - 21:16

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:Cool!
Je crois que vous n'avez pas encore réalisé que ce forum était globalement de gauche et que montrer l'exemple d'un mouvement raciste noir , ça en coince certains aux entournures.


Ca m'intéresse, vous pouvez mettre un nom sur "certains" ou bien vous vous cachez courageusement derrière votre petit doigt ?

Qu'est ce que vous voulez qu'on dise, à propos d'une organisation raciste de connauds désoeuvrés ? Y en a trop ! Les fachos donnent le tempo - comme les PQ, il y en a toutes les couleurs, figurez-vous -, tout le monde se croit tout permis.
J'ai vu l'adjointe en question à la télé, elle a essayé de tenir tête aux abrutis vociférants, et sans leur envoyer de coups de pieds dans les balloches. Chapeau.
C'est très bien, que ces andouilles mono-neuronées s'en prennent aux élus.
Parfait.
Idéal.
Ainsi, ils ne peuvent plus se dissimuler derrière leur façade victimaire, leur nocivité éclate au grand jour et hop, on dissout tout ça et on récupère le pognon pour des gens utiles.
Oui bien sûr, mais on a quand même eu une petite idée depuis un moment avec Obono et Traoré. Il n'empêche qu'ils sont 300 000 à suivre ces soi-disant révolutionnaires. 
Notes qu'ils font même du racisme avec les blacks des Antilles


La LDNA se définit sur les réseaux sociaux comme un "mouvement révolutionnaire pour la défense des droits des Afrodescendants et des Africains". Près de 300.000 personnes sont abonnées à sa page Facebook. Son président et fondateur se présente sur son compte Twitter comme un "activiste politique, résistant Pan-Africain, combattant de la liberté, révolutionnaire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Lun 13 Sep - 21:17

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Il y a 3 jours, Pole Emploi déclarait 950 000 offres d'emploi: record battu paraît-il. Bcp d'entreprises ne trouvent pas preneurs. Le vrai pb, c'est des indemnités trop longues et trop bien payées avec en plus des aides pour tout, au point que les bas salaires préfèrent rester chez eux. Cette politique impacte aussi l'immigration, puisque la France généreuse attire bcp.
Il serait de bien de réformer ce système et de mettre PE en concurrence. 
J'imagine, qu'en concurrence, PE pourrait être beaucoup plus performant. Une bonne purge, quoi.
Faudrait aussi connaître la nature des emplois proposés.
Si PE était aussi performant que ça, pourquoi existe-il des sites d'offres d'emplois, sur lesquels des institutions vont proposer des offres tout en ne passant pas par PE?
C'est qui PE?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Lili-Rose Lun 13 Sep - 21:26

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Il serait de bien de réformer ce système et de mettre PE en concurrence. 
J'imagine, qu'en concurrence, PE pourrait être beaucoup plus performant. Une bonne purge, quoi.
Faudrait aussi connaître la nature des emplois proposés.
Si PE était aussi performant que ça, pourquoi existe-il des sites d'offres d'emplois, sur lesquels des institutions vont proposer des offres tout en ne passant pas par PE?
C'est qui PE?
Pôle emploi.
Tu souhaites un développement? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Forcheville Lun 13 Sep - 22:02

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:Cool!
Je crois que vous n'avez pas encore réalisé que ce forum était globalement de gauche et que montrer l'exemple d'un mouvement raciste noir , ça en coince certains aux entournures.


Ca m'intéresse, vous pouvez mettre un nom sur "certains" ou bien vous vous cachez courageusement derrière votre petit doigt ?

Qu'est ce que vous voulez qu'on dise, à propos d'une organisation raciste de connauds désoeuvrés ? Y en a trop ! Les fachos donnent le tempo - comme les PQ, il y en a toutes les couleurs, figurez-vous -, tout le monde se croit tout permis.
J'ai vu l'adjointe en question à la télé, elle a essayé de tenir tête aux abrutis vociférants, et sans leur envoyer de coups de pieds dans les balloches. Chapeau.
C'est très bien, que ces andouilles mono-neuronées s'en prennent aux élus.
Parfait.
Idéal.
Ainsi, ils ne peuvent plus se dissimuler derrière leur façade victimaire, leur nocivité éclate au grand jour et hop, on dissout tout ça et on récupère le pognon pour des gens utiles.

C'est çui qui dit qui y'est!
Ou bien: c'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf.
A bon chat, bon rat!

smoke


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Antichrist Lun 13 Sep - 22:22

N'Magicfly a écrit:
elaine a écrit:Moi je ne suis pas du tout d´accord avec Keltys et je vais peut-être en choquer quelques uns parmi vous mais je ne comprends pas pourquoi tous ces hommes qui fuient leur pays en guerre n´y restent pas pour le défendre. Ne dit-on pas "l´union fait la force" ??
En guerre, je peux comprendre, tout le monde n'a pas une âme de héros, mais les plus nbreux sont des immigrés économiques.

Je suis pour une immigration choisie, seule solution pour que ces gens aient une vie descente par la rémunération de leur travail.
bonsoir n'magicfly

+1

je rajoute que je suis pour des quotas ethniques,religieux,nationnaux dans l'immigration
avec bien sur test physique,examen de santé et controle des connaissances...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Lun 13 Sep - 23:23

Antichrist a écrit:
N'Magicfly a écrit:
En guerre, je peux comprendre, tout le monde n'a pas une âme de héros, mais les plus nbreux sont des immigrés économiques.

Je suis pour une immigration choisie, seule solution pour que ces gens aient une vie descente par la rémunération de leur travail.
bonsoir n'magicfly

+1

je rajoute que je suis pour des quotas ethniques,religieux,nationnaux dans l'immigration
avec bien sur test physique,examen de santé et controle des connaissances...
Holà, ça , ça s'appelle une dictature fasciste! On choisi les demandeurs selon leurs compétences et nos besoins, les critères racistes ou religieux n'ont pas à entrer en compte, par contre une enquête de bonne moralité comme en Suisse, ok. 
Pour la nationalisation, c'est autre chose, on ne doit pas la donner comme des bons cadeaux mais après de longues années de séjour sans faille, d'être assimilé, d'accepter les lois de la République. Ça c'est pour les immigrés économiques. Pour ceux qui risquent leur peau parce que leur pays est en guerre civile ou qui sont pourchassés pour des raisons politiques, on se doit de les accueillir à condition qu'ils restent neutres et ne transportent pas le conflit chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Lun 13 Sep - 23:30

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
C'est qui PE?
Pôle emploi.
Tu souhaites un développement? Very Happy
Certes PE n'est pas très performant, mais la concurrence privée existe avec les boites d'intérim et autres "bureaux de placement" chasseurs de têtes. Comment veux-tu que PE place ses demandeurs d'emploi si elle n'a pas un vrai pouvoir de contrôle et si au bout de 2 ou 3 propositions refusées elle ne peut radier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Lili-Rose Mar 14 Sep - 7:23

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Pôle emploi.
Tu souhaites un développement? Very Happy
Certes PE n'est pas très performant, mais la concurrence privée existe avec les boites d'intérim et autres "bureaux de placement" chasseurs de têtes. Comment veux-tu que PE place ses demandeurs d'emploi si elle n'a pas un vrai pouvoir de contrôle et si au bout de 2 ou 3 propositions refusées elle ne peut radier.
Dans mon nouveau job, dans lequel j'ai débuté il y a 4 semaines, je suis en relation avec des personnes qui ont été en contact avec PE. Je dispose de quelques retours....ce n'est pas fameusement efficace.
C'est vrai qu'il y a une concurrence, celle avec les agences d'intérim, ou les sites d'annonces, mais PE dispose du monopôle en matière d'indemnisation, c'est ce service là qui devrait être mis en concurrence, car c'est le dernier qui permet de faire vivre des milliers d'incapables.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Invité Mar 14 Sep - 10:40

Forcheville a écrit:C'est çui qui dit qui y'est!
Ou bien: c'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf.
A bon chat, bon rat!

smoke


Alors celle là, on ne me l'avait jamais faite...

Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition Tenor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Snub 36 Mar 14 Sep - 14:30

Lili-Rose a écrit:Dans mon nouveau job, dans lequel j'ai débuté il y a 4 semaines, je suis en relation avec des personnes qui ont été en contact avec PE. Je dispose de quelques retours....ce n'est pas fameusement efficace.
C'est vrai qu'il y a une concurrence, celle avec les agences d'intérim, ou les sites d'annonces, mais PE dispose du monopôle en matière d'indemnisation, c'est ce service là qui devrait être mis en concurrence, car c'est le dernier qui permet de faire vivre des milliers d'incapables.

Indemnisation ?? c'est ce service là que tu veux mettre en concurrence reflechit1 

Faut il rappeler que Sarko a justement fait cette fusion anpe/assédic sur les bases vérifiés de multi-inscription départementale 

Il me semble qu'a l'époque un cas évoqué d'une multi indemnisation de la même personne indélicate sur  Paris (75)
Seine-et-Marne (77)-Yvelines (78)-Essonne (91)-Hauts-de-Seine (92)-Seine-Saint-Denis (93)-Val-de-Marne (94), le tout tranquille avec de fausse fiches de paie.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum