Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

Le transgenre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le transgenre - Page 2 Empty Re: Le transgenre

Message par Invité Jeu 2 Sep - 12:01

Un ultracrépidarien, doublé d'un roi des quons ,de plus transgenre ......a une qualité inégalée .....la mémoire !

La vengeance est un plat qui se mange froid ,dit on ....de mon coté, il sera congelé ,pardon quongelé !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac Jeu 2 Sep - 12:21

Vilrose31 a écrit:Un ultracrépidarien, doublé d'un roi des quons ,de plus transgenre ......a une qualité inégalée .....la mémoire !

La vengeance est un plat qui se mange froid ,dit on ....de mon coté, il sera congelé ,pardon quongelé !

On en tremble mais nous sommes un peu comme les talibans : Prêts à nous engueuler entre nous mais unis quand il le faut. 
 Vous connaissez le proverbe oriental:  "Moi contre mon frère , Mon frère et moi contre mon cousin,  Mon cousin mon frère et moi contre l'étranger"  ... les USA auraient dû le connaître .  
Diviciac
Diviciac

Message par elaine Jeu 2 Sep - 12:26

Je ne comprends l´intérêt qu´on peut avoir à s´incruster en douce sur un forum pour se venger.
Il est pire qu´une arapète.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Diviciac Jeu 2 Sep - 12:37

elaine a écrit:Je ne comprends l´intérêt qu´on peut avoir à s´incruster en douce sur un forum pour se venger.

C'est ludique: une petite énigme à résoudre à chaque fois . Comme celles que vous nous proposez ailleurs .
Diviciac
Diviciac

Message par elaine Jeu 2 Sep - 12:42

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Je ne comprends l´intérêt qu´on peut avoir à s´incruster en douce sur un forum pour se venger.

C'est ludique: une petite énigme à résoudre à chaque fois . Comme celles que vous nous proposez ailleurs .
Mes énigmes ne sont pas nocives

elaine
elaine

Message par Horiel Jeu 2 Sep - 12:56

Vilrose31 a écrit:Puisque vous ne parlez plus, que du transgenre  ,ce en quoi ,vous avez bien du temps à perdre ....dites vous bien, que j'entrerais ici par n'importe quelle porte ou fenêtre ,ouverte ou pas.....
A chaque fois qu'un nouveau candidat d'inscrira, vous aurez un doute, et une ombre derrière vous......

Oh le melon  What a Face
C'est votre problème, pas le mien.

Je ne suis absolument pas soupçonneuse, je n'ai strictement rien à foutre de l'identité de mon interlocuteur et les chamailleries de forum me dépassent complètement*.

Si vous me causez sympa, on discute, sinon vous prenez un coup de pelle.
Voilà pour moi.

* Diviciac vous expliquera que c'est parce-que je suis très très intelligente.
Enfin, selon les normes de sa génétique, je suppose.
Horiel
Horiel

Message par Invité Jeu 2 Sep - 17:42

elaine
La premier jour, de ma première inscription à la fin de FFPT , je rappelle que vous, le papillon, m'avez agressé dès mon arrivée. Il serait du reste facile de retrouver la réaction de Nadou, vous priant d'oublier nos vieilles querelles ,et je me demande toujours lesquelles ?...Ensuite la fameuse interdiction de commenter vos fils... et l'escalade ......alors vos arapètes, je vous invite à les déguster avec une bonne vinaigrette ,du persil, et un zest de citron... vous verrez ça va vous rafraichir, peut être pas les idées,  mais le reste.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Sep - 17:51

Diviciac a écrit:
Vilrose31 a écrit:Un ultracrépidarien, doublé d'un roi des quons ,de plus transgenre ......a une qualité inégalée .....la mémoire !

On en tremble mais nous sommes un peu comme les talibans : Prêts à nous engueuler entre nous mais unis quand il le faut. 
 Vous connaissez le proverbe oriental:  "Moi contre mon frère , Mon frère et moi contre mon cousin,  Mon cousin mon frère et moi contre l'étranger"  ... les USA auraient dû le connaître .  
Je ne suis ni un oriental ,ni un américain...
j'accepte les dominants quand ils sont aptes à dominer ,pas quand ils essayent de m'emmerder 
c'est cru ,mais c'est comme ça .
J'ai noté que Nadou, après tout ça ,n'a pas fermé le robinet ,j'arrêterais donc mes polémiques sur ce sujet ,du reste guère intéressantes, ayant dit ce que j'avais à dire  .

Invité
Invité

Message par elaine Jeu 2 Sep - 17:55

Vilrose31 a écrit:elaine
La premier jour, de ma première inscription à la fin de FFPT , je rappelle que vous, le papillon, m'avez agressé dès mon arrivée. Il serait du reste facile de retrouver la réaction de Nadou, vous priant d'oublier nos vieilles querelles ,et je me demande toujours lesquelles ?...Ensuite la fameuse interdiction de commenter vos fils... et l'escalade ......alors vos arapètes, je vous invite à les déguster avec une bonne vinaigrette ,du persil, et un zest de citron... vous verrez ça va vous rafraichir, peut être pas les idées,  mais le reste.

Le transgenre - Page 2 Bouche10

elaine
elaine

Message par Invité Jeu 2 Sep - 18:04

Le silence est d'or..  dit on, certes 
mais faites attention de ne pas  blesser vos lèvres sensuelles ,en tirant la fermeture ,dite éclair, pour avaler votre  arapète...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2