Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

Des Français condamnés à mort...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Des Français condamnés à mort... Empty Des Français condamnés à mort...

Message par Sapeur Lipopète Lun 30 Aoû - 10:56

En Macronie, les antivax sont condamnés à la mort... sociale !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Des Français condamnés à mort... Empty Re: Des Français condamnés à mort...

Message par Diviciac Lun 30 Aoû - 11:05

Sapeur Lipopète a écrit:En Macronie, les antivax sont condamnés à la mort... sociale !

C'est la méthode Manu : le vaccin n'est pas obligatoire à la condition de rester confiné à vie.
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou Lun 30 Aoû - 11:12

Sapeur Lipopète a écrit:En Macronie, les antivax sont condamnés à la mort... sociale !

Les antivax sont une secte nuisible à la collectivité.

LES RENSEIGNEMENTS ALERTENT SUR DES DÉRIVES SECTAIRES CHEZ LES ANTI-PASS SANITAIRE

D’après une note confidentielle du renseignement territorial révélée dans la presse ce vendredi 27 août, les mouvements anti-pass sanitaire ou antivax semblent être un vivier pour les groupes anti-système. Ces derniers auraient en effet tendance à tirer parti de la crise sanitaire, pour «resserrer les liens entre leurs adeptes et renforcer leur commerce».

Le mouvement de contestation contre le pass sanitaire s'avèrerait être ainsi une aubaine pour les conspirationnistes et les gourous en tous genres. La mission de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) avait d'ailleurs tiré la sonnette d’alarme au mois de juillet, sur les risques encourus par les personnes fragilisées ou angoissées par la crise sanitaire. En effet, ces dernières sont des proies faciles pour les mouvements complotistes, antisystèmes ou sectaires.
Et pour cause, «complotisme et mouvements sectaires s’alimentent mutuellement dans le cadre d’une dynamique antisystème , analyse le renseignement territorial, dans sa note révélée par nos confrères de RTL. Profitant de l’ambiance angoissante de la pandémie, les maîtres à penser à tendance complotiste séduisent donc de nouveaux adeptes avec notamment des thématiques telles que le bien-être et la santé, alertent les services.

LE MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR LISTE DES CAS CONCRETS

Les renseignements évoquent le cas de Thierry C., un théoricien du crudivorisme, c'est-à-dire le fait de consommer des aliments crus. A la tête d'une association, c’est l’une des figures des opposants à la médecine moderne, prônant l’arrêt des soins classiques. D’après les comptes déposés au greffe du tribunal de commerce de Perpignan, son entreprise a réalisé en 2019 un bénéfice de plus de 600.000 euros. Le pseudo-thérapeute est la personnalité la plus signalée à la Miviludes, avec 96 saisines en 2020.
Des Français condamnés à mort... Maillaud2_6116c95409a94_0
SUR LE MÊME SUJETARRESTATIONQui est le complotiste Christian Maillaud, surnommé «le zorro blanc» ? 

Autre exemple, le mouvement QAnon, une mouvance conspirationniste importée des Etats-Unis, persuadée que des personnalités du monde médiatique, politique ou financier, s’adonnent à des crimes pédo-sataniques. Cette théorie aurait le vent en poupe après, en plus, avoir ajouté le vaccin contre le Covid-19 comme preuve «d’une large manipulation mentale».

Ces différentes thèses complotistes et clairement dangereuses, selon les agents des renseignements territoriaux, peuvent mener à des délits de manipulation mentale, et à de l'abus de faiblesse d'une personne en état de sujétion psychologique. La sujétion psychologique, une notion inscrite dans le droit français depuis 2001, sert de base juridique à la politique antisecte du gouvernement.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Diviciac Lun 30 Aoû - 11:17

Dans la Russie de Poutine, c'est pareil : tous les opposants au régime sont des complotistes ou des conspirationnistes .
Diviciac
Diviciac

Message par crachetonvenin4 Lun 30 Aoû - 11:28

Des Français condamnés à mort... AANShvf
Question

Quel est l'état sanitaire personnel "du président" avec tout son staff médical personnel autour de lui aussi ?
Combien de seringues pour combien de produits plus "personnalisés" pour lui pour ne pas perdre la face "française" encore une fois ?

Macron Emmanuel, quel état naturel personnel dès le départ pour pouvoir parler santé "pour tous" ensuite ...?
Aucune variation dans le comportement de "cet homme" blindé et toujours "parfait" tout comme "sa politique"... !

Des Français condamnés à mort... OIP.j5oD52B7h2RVrPWF5RN4lAHaE7?w=256&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Le staff médical présidentiel, une tradition française ?
 Des Français condamnés à mort... 1f600 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Sapeur Lipopète Lun 30 Aoû - 11:29

Va-t'on vers un nouveau pass sanitaire (seul valable), après la troisième injection ?
C'est déjà le cas en Israel... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Nadou Lun 30 Aoû - 11:31

Sapeur Lipopète a écrit:Va-t'on vers un nouveau pass sanitaire (seul valable), après la troisième injection ?

Le pass sanitaire mourra quand 90% de la France sera vaccinée.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Lun 30 Aoû - 11:32

Nadou a écrit:

Les antivax sont une secte nuisible à la collectivité.

LES RENSEIGNEMENTS ALERTENT SUR DES DÉRIVES SECTAIRES CHEZ LES ANTI-PASS SANITAIRE

D’après une note confidentielle du renseignement territorial révélée dans la presse ce vendredi 27 août, les mouvements anti-pass sanitaire ou antivax semblent être un vivier pour les groupes anti-système. Ces derniers auraient en effet tendance à tirer parti de la crise sanitaire, pour «resserrer les liens entre leurs adeptes et renforcer leur commerce».

Le mouvement de contestation contre le pass sanitaire s'avèrerait être ainsi une aubaine pour les conspirationnistes et les gourous en tous genres. La mission de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) avait d'ailleurs tiré la sonnette d’alarme au mois de juillet, sur les risques encourus par les personnes fragilisées ou angoissées par la crise sanitaire. En effet, ces dernières sont des proies faciles pour les mouvements complotistes, antisystèmes ou sectaires.
Et pour cause, «complotisme et mouvements sectaires s’alimentent mutuellement dans le cadre d’une dynamique antisystème , analyse le renseignement territorial, dans sa note révélée par nos confrères de RTL. Profitant de l’ambiance angoissante de la pandémie, les maîtres à penser à tendance complotiste séduisent donc de nouveaux adeptes avec notamment des thématiques telles que le bien-être et la santé, alertent les services.

LE MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR LISTE DES CAS CONCRETS

Les renseignements évoquent le cas de Thierry C., un théoricien du crudivorisme, c'est-à-dire le fait de consommer des aliments crus. A la tête d'une association, c’est l’une des figures des opposants à la médecine moderne, prônant l’arrêt des soins classiques. D’après les comptes déposés au greffe du tribunal de commerce de Perpignan, son entreprise a réalisé en 2019 un bénéfice de plus de 600.000 euros. Le pseudo-thérapeute est la personnalité la plus signalée à la Miviludes, avec 96 saisines en 2020.
Des Français condamnés à mort... Maillaud2_6116c95409a94_0
SUR LE MÊME SUJETARRESTATIONQui est le complotiste Christian Maillaud, surnommé «le zorro blanc» ? 

Autre exemple, le mouvement QAnon, une mouvance conspirationniste importée des Etats-Unis, persuadée que des personnalités du monde médiatique, politique ou financier, s’adonnent à des crimes pédo-sataniques. Cette théorie aurait le vent en poupe après, en plus, avoir ajouté le vaccin contre le Covid-19 comme preuve «d’une large manipulation mentale».

Ces différentes thèses complotistes et clairement dangereuses, selon les agents des renseignements territoriaux, peuvent mener à des délits de manipulation mentale, et à de l'abus de faiblesse d'une personne en état de sujétion psychologique. La sujétion psychologique, une notion inscrite dans le droit français depuis 2001, sert de base juridique à la politique antisecte du gouvernement.

Thierry C est peut-être notre Marcello !

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac Lun 30 Aoû - 11:34

Nadou a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Va-t'on vers un nouveau pass sanitaire (seul valable), après la troisième injection ?

Des Français condamnés à mort... Imagesvoyance-61
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Lun 30 Aoû - 12:27

Les pôvres.
A demi-enterrés dans leurs angoisses, ils s'auto-lapident à grands coups de figues molles.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Lun 30 Aoû - 13:18

Comment ça, une troisième injection ? 

Sur mon attestation de vaccination Covid 19, il est écrit en toutes lettres 
"Etat de Vaccination : Terminé" 
Diviciac
Diviciac

Message par Antichrist Lun 30 Aoû - 13:26

Very Happy

ouf...les antivax sont sauvés de l'horrible dictature de macron

les talibans n'exigent pas le pass sanitaire...
des le debut spetembre...les antivax pourront demander l'asile sanitaire aux tout nouveau democrates afghans

donc...
bon voyage et....bon debarras...
Antichrist
Antichrist

Message par Nestor Lun 30 Aoû - 13:31

Antichrist a écrit:Very Happy

ouf...les antivax sont sauvés de l'horrible dictature de macron

les talibans n'exigent pas le pass sanitaire...
des le debut spetembre...les antivax pourront demander l'asile sanitaire aux tout nouveau democrates afghans

donc...
bon voyage et....bon debarras...

clap
Nestor
Nestor

Message par Horiel Lun 30 Aoû - 15:10

Diviciac a écrit:

Cela s'appelle un rappel, c'est recommandé pour les plus de 65 ans 6 mois après la dernière injection.
Et ce n'est pas obligatoire, si cela vous inquiète, vous pouvez vous en dispenser pour que la cohérence de votre attestation ne vous empêche pas de dormir.
Moi j'dis, en période troublée, le moral, c'est essentiel.
Horiel
Horiel

Message par Le K Keltys Lun 30 Aoû - 17:41

Nadou a écrit:

on s'en approche donc on verra ce qui se passera 
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Le K Keltys Lun 30 Aoû - 17:48

Petite discussion avec mon avocat qui m'a rappelé que tout salarié que je suspendrais pour ne pas avoir été vacciné gagnera s'il m'attaque aux prud'hommes donc vous comprendrez qu'à part conseiller mon unique salarié non vacciné de se faire vacciner, je n'ai aucun moyen légal de le virer même si l'Etat me condamne et me verbalise.

Le seul motif de licenciement possible dans le cas d'un salarié non vacciné, c'est le licenciement pour raison personnelle qui dans 95% des cas entraine une victoire du salarié aux prud'hommes et aujourd'hui, je n'ai pas les moyens ni le temps de me battre aux prud'hommes....
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Antichrist Lun 30 Aoû - 22:23

Le K Keltys a écrit:Petite discussion avec mon avocat qui m'a rappelé que tout salarié que je suspendrais pour ne pas avoir été vacciné gagnera s'il m'attaque aux prud'hommes donc vous comprendrez qu'à part conseiller mon unique salarié non vacciné de se faire vacciner, je n'ai aucun moyen légal de le virer même si l'Etat me condamne et me verbalise.

Le seul motif de licenciement possible dans le cas d'un salarié non vacciné, c'est le licenciement pour raison personnelle qui dans 95% des cas entraine une victoire du salarié aux prud'hommes et aujourd'hui, je n'ai pas les moyens ni le temps de me battre aux prud'hommes....
bonsoir le k keyltus

il faut quil soit en contact avec la clientele pour une mise a pied

si il est en back office. vous devez le garder en exigeant quil porte le masque.
si il presente un test pcr tous les 3 jours...là aussi faut le garder
si il est en tele travail.meme non vacciné. vous ne pouvez rien exiger

de plus ...vous ne le virez pas.
il reste chez lui pas payé...sans solde

donc normalement il fait toujours parti de l'effectif de votre boite...mais non remuneré.

d'apres ce que j'ai compris...
Antichrist
Antichrist

Message par Invité Mar 31 Aoû - 10:53

Je suis d'accord avec la vaccination ,le virus étant plus dangereux, a priori, que les pseudos effets secondaires du vaccin à terme, du reste hypothétiques. 
 Mais  ce qui me fait un peu sourire ,c'est le fait de dire, qu'en vous vaccinant, vous protéger les autres ,alors que justement un individu lambda vacciné peut contaminer un autre individu vacciné ou pas ,c'est donc le vacciné qui se protège partiellement lui même, pas les autres qui le protègent, ce qui peu alimenter la polémique du Pass sanitaire, du moins pour les contestataires de bonne foi...
Autant de confusions, qui se rajoutent à celles du début de cette épidémie.
 Mais bien sur, le Toulousain que je suis ,n'a pas fait l'ENA .

Invité
Invité

Message par ledevois Mar 31 Aoû - 11:19

Vilrose31 a écrit:Je suis d'accord avec la vaccination ,le virus étant plus dangereux, a priori, que les pseudos effets secondaires du vaccin à terme, du reste hypothétiques. 
 Mais  ce qui me fait un peu sourire ,c'est le fait de dire, qu'en vous vaccinant, vous protéger les autres ,alors que justement un individu lambda vacciné peut contaminer un autre individu vacciné ou pas ,c'est donc le vacciné qui se protège partiellement lui même, pas les autres qui le protègent, ce qui peu alimenter la polémique du Pass sanitaire, du moins pour les contestataires de bonne foi...

Pas besoin de l'ENA  Pour comprendre que la vaccination est nécessaire --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Invité Mar 31 Aoû - 11:30

Je voulais souligner que la vaccination protège partiellement sois même, mais n'évite pas la contagion .

Invité
Invité

Message par Diviciac Mar 31 Aoû - 11:31

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Cela s'appelle un rappel, c'est recommandé pour les plus de 65 ans 6 mois après la dernière injection.
Et ce n'est pas obligatoire, si cela vous inquiète, vous pouvez vous en dispenser pour que la cohérence de votre attestation ne vous empêche pas de dormir.
Moi j'dis, en période troublée, le moral, c'est essentiel.

Oui,  oui, c'est un rappel . Vous connaissez d'autres vaccins efficaces dont il faut faire un rappel tous les six mois ? 
Quant à la troisième dose, je m'y soumettrai probablement encore sans pour autant souhaiter que ceux qui ne sont pas convaincus soient privés de sorties et de boulot pour autant. 
Si le vaccin me protège, je ne suis plus concerné par la transmission... à moins que ...   

Quant aux formidables vertus du moral contre la maladie  J'ai récemment perdu un ami qui  disposait d'un moral d'acier qui n'a pas empêché l'issue fatale. 
Lors de la cérémonie funèbre d'aucuns prétendent avoir entendu son célèbre  " je le vaincrai, le crabe !" venant du cercueil. 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mar 31 Aoû - 11:34

Vilrose31 a écrit:Je voulais souligner que la vaccination protège partiellement sois même, mais n'évite pas la contagion .

Ben oui,  c'est un vaccin à l'efficacité relative. En toute logique, son obligation devrait donc être relative aussi . 
Diviciac
Diviciac

Message par CriCri Mar 31 Aoû - 11:37

Vilrose31 a écrit:Je suis d'accord avec la vaccination ,le virus étant plus dangereux, a priori, que les pseudos effets secondaires du vaccin à terme, du reste hypothétiques. 
Palindrome ! Very Happy
CriCri
CriCri

Message par Invité Mar 31 Aoû - 11:46

CriCri a écrit:
Palindrome ! Very Happy
j'irais pas jusque là.....

Invité
Invité

Message par CriCri Mar 31 Aoû - 11:50

Vilrose31 a écrit:
CriCri a écrit:
Palindrome ! Very Happy
j'irais pas jusque là.....
C'était pour rire   
CriCri
CriCri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant