Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

urgence réfugiés

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

urgence réfugiés - Page 3 Empty Re: urgence réfugiés

Message par Antichrist Lun 30 Aoû - 12:08

Nadou a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir le k keltys

hummmm...je pense que l'occident n'a aucune lecon a faire à ce sujet envers les talibans

en 45...en france il y a eu l'epuration de tous ceux qui avait collaboré avec les allemands.
proces...pendaison et peleton d'execution...prison

nous en union sovietique...on a envoyé "au tourniquet"et sans exeption tous ceux qui avait de pres ou de loin ont parlé avec les allemands

les gens se vengent...
normal et humain

-petit français humilié par les boches pendant 4 ans...tond les filles qui ont couchés
parce quil ne peuvent pas atteindre le SS qui leur a botté le boule

-algeriens en 62 qui se vengent sur les cousins qui a combattu avec les français.
parceque le para de la bataille d'alger est reparti en metropole

-vietnamien qui envoie en camp le petit commercant du sud qui a fait fortune grace aux GI
car le pilote de F4 phantom se la coule douce sur une plage de californie

etc...

pas de raisons que le talibans ne fassent pas la meme chose...
et leur legitimité est celle du vainqueur...

Hum, les Allemands étaient une armée d'occupation, qui n'a pas formé des militaires français dans le but de se défendre seuls à l'avenir, leur objrctif était de faire de la France une province allemande, débarrassée de ses juifs, de ses homos, de ses résistants. On ne va pas comparer les Talibans, rustres religieux avec Jean Moulin, faut pas pousser. Avant l'arrivée des Nazis en France, on ne coupait pas les mains des voleurs et on ne lapidait pas les femmes adultères. Les Français n'ont pas auparavant fait sauter des immeubles allemands ... enfin ! la comparaison ne tient pas du tout.
On pourrait en conclure que dès que les Allemands ont pris un coup de pied au c**, les Français ont retrouvé liberté et démocratie ! Merci les USA !

Ceux qui avaient collaboré étaient complices de tortures et de morts de personnes otages innocentes.
bonjour nadou

trop de choses fausses dans votre demonstration...
je prefere revenir sur l'afghanistan

mais vite fait...
1-l'allemagne a formé a travers l'ensemble des pays conquis...des volontaires pour aller se battre contre les russes
2-l'allemagne n'a jamais voulu faire de la france une province allemande.l'alsace et la loraine...oui.
mais le reste non.
d'où  le regime de vichy

pour les afghans et la culture afghane...nous sommes les allemands de la WW2
comme les allemands...ont veut imposer en afghanistan un angle de vue specifique.

l'europe fut liberé des nazis par...l'infanterie russe et l'aviation anglo americaine
tous les autres n'ont pas droit aux chapitre

Antichrist

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac Lun 30 Aoû - 12:24

Depuis qu'elle a migré vers le centre droit, Nadou est devenue d'un manichéisme pro-américain qui frôle le révisionnisme : bientôt ce seront les vilains Russes qui auront massacré tant de civils a Dresde et à Hiroshima.  
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou Lun 30 Aoû - 12:33

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:Il ne s'agit pas d'effacer les sacrifices et les exactions russes ( viols et massacres ) et par antiaméricanisme primaire, fermer les yeux sur les morts américains, canadiens, britanniques ...
Les cimetières en Normandie nous rappellent que ces jeunes hommes ( venus d'un autre continent ) qui ne connaissaient même pas la situation géographique de la France, ne se battaient pas contrairement aux Russes pour sauver leur pays, directement attaqué par les Nazis.
1942 n'a pas été la meilleure année pour la libération de la France. 

1 - Il n'y a aucune honte à vouloir, comme les Russes, défendre son pays.

Certes non, mais c'était leur but et non pas de libérer les Français.

2 - Ce sont les allemands qui ont déclaré la guerre aux USA. De plus, les Ricains ont défendu AUSSI leur pays en combattant les U-boats qui coulaient leurs navires !

En France, les GI ne défendaient pas leur pays mais des valeurs.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Nadou Lun 30 Aoû - 12:50

Antichrist a écrit:
Nadou a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir le k keltys

hummmm...je pense que l'occident n'a aucune lecon a faire à ce sujet envers les talibans

en 45...en france il y a eu l'epuration de tous ceux qui avait collaboré avec les allemands.
proces...pendaison et peleton d'execution...prison

nous en union sovietique...on a envoyé "au tourniquet"et sans exeption tous ceux qui avait de pres ou de loin ont parlé avec les allemands

les gens se vengent...
normal et humain

-petit français humilié par les boches pendant 4 ans...tond les filles qui ont couchés
parce quil ne peuvent pas atteindre le SS qui leur a botté le boule

-algeriens en 62 qui se vengent sur les cousins qui a combattu avec les français.
parceque le para de la bataille d'alger est reparti en metropole

-vietnamien qui envoie en camp le petit commercant du sud qui a fait fortune grace aux GI
car le pilote de F4 phantom se la coule douce sur une plage de californie

etc...

pas de raisons que le talibans ne fassent pas la meme chose...
et leur legitimité est celle du vainqueur...

Hum, les Allemands étaient une armée d'occupation, qui n'a pas formé des militaires français dans le but de se défendre seuls à l'avenir, leur objrctif était de faire de la France une province allemande, débarrassée de ses juifs, de ses homos, de ses résistants. On ne va pas comparer les Talibans, rustres religieux avec Jean Moulin, faut pas pousser. Avant l'arrivée des Nazis en France, on ne coupait pas les mains des voleurs et on ne lapidait pas les femmes adultères. Les Français n'ont pas auparavant fait sauter des immeubles allemands ... enfin ! la comparaison ne tient pas du tout.
On pourrait en conclure que dès que les Allemands ont pris un coup de pied au c**, les Français ont retrouvé liberté et démocratie ! Merci les USA !

Ceux qui avaient collaboré étaient complices de tortures et de morts de personnes otages innocentes.
bonjour nadou

mais vite fait...
1-l'allemagne a formé a travers l'ensemble des pays conquis...des volontaires pour aller se battre contre les russes
2-l'allemagne n'a jamais voulu faire de la france une province allemande.l'alsace et la loraine...oui.
mais le reste non.
d'où  le regime de vichy

comme les allemands...ont veut imposer en afghanistan un angle de vue specifique.

l'europe fut liberé des nazis par...l'infanterie russe et l'aviation anglo americaine

On a vu très peu de Français se bousculer à l'aéroport ou aux frontières pour se réfugier en Allemagne nazie. Les juges, avocats, journalistes, artistes cherchent la liberté d'expression et de vie, ils ne fuient pas l'occupant US ou Français ou Britannique. 
Le régime fantoche de Vichy était un régime manipulée par les Allemands.

Si la résistance française n'avait pas été active, le débarquement n'aurait pas pu avoir lieu ou dans des conditions absolument dramatiques.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Diviciac Lun 30 Aoû - 12:57

Nadou a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

1 - Il n'y a aucune honte à vouloir, comme les Russes, défendre son pays.

Certes non, mais c'était leur but et non pas de libérer les Français.

2 - Ce sont les allemands qui ont déclaré la guerre aux USA. De plus, les Ricains ont défendu AUSSI leur pays en combattant les U-boats qui coulaient leurs navires !

En France, les GI ne défendaient pas leur pays mais des valeurs.

Heureusement, de Gaulle a réussi à les renvoyer chez eux avec leurs "valeurs" 
Les USA n'auraient pas hésité à faire de la France un protectorat.  

Un pays dont la devise officielle  est "In God we trust" et où on jure sur la bible n'a pas les mêmes valeurs que moi. 
Diviciac
Diviciac

Message par Antichrist Lun 30 Aoû - 13:03

Nadou a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour nadou

mais vite fait...
mais le reste non.
d'où  le regime de vichy

On a vu très peu de Français se bousculer à l'aéroport ou aux frontières pour se réfugier en Allemagne nazie. Les juges, avocats, journalistes, artistes cherchent la liberté d'expression et de vie, ils ne fuient pas l'occupant US ou Français ou Britannique. 
Le régime fantoche de Vichy était un régime manipulée par les Allemands.

Si la résistance française n'avait pas été active, le débarquement n'aurait pas pu avoir lieu ou dans des conditions absolument dramatiques.
bonjour nadou

non...

95% des soldats français formés par le reich...etaient deja mort en mai 45 sur le front de l'est
donc c'est sur.
personne pour demande l'asile politique en mai 45...

resistance ou pas le debarquement aurait eu lieu...
et les pertes auraient étè les memes sans la resistance.
en aucun cas la resistance a ete d'une quelquonque aide en juin 44...ni pendant la bataille de normandie gagnié par patton

la resistance francaise a juste permis à delattre de tassigny d'etre assis du bon coté de la table...
c'est tout.
et en aucun cas elle n'a mobilsé des divisions allemandes...puique ce boulot fut fait par la milice...des français.

bis repetita...
ceux qui ont liberé 'europe des nazis sont et reste...l'infanterie russe et l'aviation anglo americaine
le reste...epsilonesque
Antichrist
Antichrist

Message par Antichrist Lun 30 Aoû - 13:20

on abandonné les chretients d'orient à EI...
pour sauver les musulmans d'afghanistan.

soit...

est notre redemption ?
pour toutes les fautes imaginaires ou réel de l'occident...

avec ce genre de propos...
on va devoir accepter tous les maliens...puisque leur arriere grand pere ont combattu en 1916 à verdun
eux aussi ils nous ont aidés...

on va etablir une liste de pays où les femmes sont victimes de discrimination...
cette liste va aller de tous les pays...de Afghanistan à zimbawe...
va ton acceuillir la totalité des femmes saoudiennes et qatari ?
pourquoi les afghane et pas elles ?

c'est personne ou tous le monde.

comme on ne peut acceuillir tous le monde...ce sera donc personne
Antichrist
Antichrist

Message par Horiel Lun 30 Aoû - 15:01

Diviciac a écrit: 

Un pays dont la devise officielle  est "In God we trust" et où on jure sur la bible n'a pas les mêmes valeurs que moi. 

Ce genre de symbolique ne me dérange plus.
Les USA m'agacent par certains côtés, je n'ai aucune envie d'y vivre mais comme j'ai le droit de ne pas être d'accord avec eux sans que mes concitoyens n'explosent aux terrasses des cafés et que ça ne leur dit rien de déssouder mes instits, mes prêtres et mes caricaturistes, ils sont mes copains.
Horiel
Horiel

Message par Horiel Lun 30 Aoû - 15:03

Antichrist a écrit:
c'est personne ou tous le monde.

comme on ne peut acceuillir tous le monde...ce sera donc personne

J'aimerais que ce soit aussi simple, mais... Non.

Nous avons des devoirs envers les gens qui nous ont aidés; je ne parle pas de l'employé payé pour le ménage ou de la traductrice rémunérée pour 3 interventions en 10 ans, mais de ceux qui ont clairement choisi leur camp.
Horiel
Horiel

Message par Invité Lun 30 Aoû - 17:03

Nous avons des devoirs envers les gens qui nous ont aidés

Bien sur, le tout est de savoir, quel sera le comportement de ces Afghans en France.
Bref ,vont ils s'assimiler ?

Invité
Invité

Message par Horiel Lun 30 Aoû - 17:12

Vilrose31 a écrit:
Nous avons des devoirs envers les gens qui nous ont aidés

Bien sur, le tout est de savoir, quel sera le comportement de ces Afghans en France.
Bref ,vont ils s'assimiler ?

Je crois que s'ils ont choisi leur camp à Kaboul, c'est un indice favorable.
Horiel
Horiel

Message par Invité Lun 30 Aoû - 17:32

Indice favorable à n'en point douter.
mais n'oublions pas que les Afghans ont un mode de vie ,des mœurs et des coutumes ,différents des nôtres...Bref ils sont Musulmans dans leur majorité .....et contrairement à certains de chez nous, qui vivent en France depuis des décennies, comment ces Afghans vont ils percevoir notre civilisation, qui sera pour le moins une rupture pour eux ? ....

A noter, que les Afghans des villes dont plutôt pour certains  du type progressiste , au bon sens du terme,  mais qu'en Zone rurale ,la majorité sont conservateurs et près des Talibans ....enfin autant que je le sache

Invité
Invité

Message par Le K Keltys Lun 30 Aoû - 17:39

Antichrist a écrit:
Le K Keltys a écrit:
ça n'empêche pas le fait d'aider ceux qui nous ont aidé 
bonjour le k keltys

non...on leur doit rien de rien !

de memoire vous etes un ancien chef dentreprise...
imaginez un de vos ancien employé au chomage qui vous dirait.."il y a 10 ans je vous ais aidés"
il risque d'etre sdf...et donc comme vous l'avez employé vous devriez l'acceuillir dans votre maison.

idem pour les afghans...

chauffeurs...guide -interprete...cuisinier... ont étè REMUNERé et gracement...
ils se sont meme enrichis sur le "systeme"
mon experiance la bas m'a demontré...qu'en aucun cas...ils etaient benevoles.
au contraire en 1ere ligne pour de petits traffics...

l'afghanistan est un pays...où des que vous voulez faire quelque chose...il y a la tradition du "cadeau" aux cousins.
de trouver une place quelquonque pour le frangin du chauffeurs interprete...de l'embaucher en tant que manutentionnaire si trop bete.
d'ecrire une lettre pour le consulat afin d'obtenir un visa d'etudiant en direction de londres ou NY...pour le fiston du chauffeur.
etc...

tous ceux qui ont eu de pres ou de loin des relations avec les armées et les societe occidentale en ont tiré d'enormes benefices

vous croyez que ceux qui s'engageaient dans l'armée afghane...le faisait gratuitement ?

on leur doit RIEN...absolument RIEN !
Je ne sais pas ce qui a pu se passer ces dernières années mais je me souviens (grâce à mon père) que nos aides sur le terrain ne touchaient pas des fortunes, le fameux étudiant en théologie qui nous accompagnait en Afghanistan ne roulait vraiment pas sur l'or, mais les temps ont peut être changé ....

Puisque vous me parlez d'un de mes anciens salariés qui serait dans la mouise, j'ai déjà eu le cas 2 fois, l'un que j'ai aidé à trouver un job et l'autre à qui j'ai rappelé qu'il m'avait menacé de mort en me quittant, voilà, donc si un afghan qui nous a aidé nous menace de mort, il ne faut surement pas l'aider, tous les autres, OUI....
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Horiel Lun 30 Aoû - 18:34

Vilrose31 a écrit:Indice favorable à n'en point douter.
mais n'oublions pas que les Afghans ont un mode de vie ,des mœurs et des coutumes ,différents des nôtres...Bref ils sont Musulmans dans leur majorité .....et contrairement à certains de chez nous, qui vivent en France depuis des décennies, comment ces Afghans vont ils percevoir notre civilisation, qui sera pour le moins une rupture pour eux ? ....

A noter, que les Afghans des villes dont plutôt pour certains  du type progressiste , au bon sens du terme,  mais qu'en Zone rurale ,la majorité sont conservateurs et près des Talibans ....enfin autant que je le sache

Ceux qui sont embarqués sont de Kaboul, ce sont des Afghans "des villes".

Ca ne doit pas être facile de quitter son pays, son mode vie, si ce n'est pas un choix, et là, ils n'ont pas eu le choix.
S'ils espèrent le reproduire en Europe, ils vont pleurer. 
J'espère qu'on obligera les conjoints à apprendre le français, j'espère qu'ils ne prendront pas dans la tronche le rejet de plus en plus manifeste de l'islam en France -et pour lequel il ne sont pour rien.

Vous avez écrit tout à l'heure, "assimilation". On n'a pas le choix, l'intégration étant THE fiasco des 40 dernières années.
Horiel
Horiel

Message par Invité Lun 30 Aoû - 18:59

La religion est au départ un code moral, un espoir aussi, un sens à notre existence.....mais trop souvent ,l'histoire l'a démonté, un prétexte aux pires exactions.
Ces Afghans vont arriver dans un nouveau monde ...Nous saurons rapidement si la raison l'emporte....ou si l'instinct de leur racine religieuse, domine dans leurs attitudes.........

Invité
Invité

Message par Horiel Lun 30 Aoû - 19:10

Vilrose31 a écrit:La religion est au départ un code moral, un espoir aussi, un sens à notre existence.....mais trop souvent ,l'histoire l'a démonté, un prétexte aux pires exactions.
Ces Afghans vont arriver dans un nouveau monde ...Nous saurons rapidement si la raison l'emporte....ou si l'instinct de leur racine religieuse, domine dans leurs attitudes.........

Vilrose, il ne s'agit pas d'instinct mais de culture. 
L'islam est une sorte de code religieux, social, sociétal et lorsqu'il entre dans l'ère moderne, soit il s'adapte, comme la plupart des musulmans de France, soit il se vérole, comme on le voit à chaque fois qu'un musulman dézingue au nom d'Allah (qui n'a rien demandé, il me semble).

Si un Afghan veut de toutes ses forces fuir sa ville, son pays lorsque débarquent les moins fufutes de sa religion, ça veut quand même dire qu'il est prêt à vivre autre chose que la charia et son cortèges d'ahurissantes quonneries.
Après, accueillir les centaines de milliers de réfugiés potentiels (dont beaucoup voient surtout une chance économique), ça, je crois que 
1) ce n'est pas possible,
2) ce n'est pas souhaitable.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Lun 30 Aoû - 19:17

Horiel a écrit:
Vilrose31 a écrit:Indice favorable à n'en point douter.

Ca ne doit pas être facile de quitter son pays, son mode vie, si ce n'est pas un choix, et là, ils n'ont pas eu le choix.
J'espère qu'on obligera les conjoints à apprendre le français, j'espère qu'ils ne prendront pas dans la tronche le rejet de plus en plus manifeste de l'islam en France -et pour lequel il ne sont pour rien.

Vous avez écrit tout à l'heure, "assimilation". On n'a pas le choix, l'intégration étant THE fiasco des 40 dernières années.

Juger sur la mine ce n'est pas bien, mais , au vu des réfugiés on peut douter de leur désir d'assimilation rapide . 

urgence réfugiés - Page 3 Refugies-afghans-trtw

Pas tibulaires,  mais presque.  
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Lun 30 Aoû - 19:28

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

Juger sur la mine ce n'est pas bien, mais , au vu des réfugiés on peut douter de leur désir d'assimilation rapide . 

Pas tibulaires,  mais presque.  

Comme à son habitude concernant  la politique d' immigration de la France  on verra bien ce que cela peut couter en vie -
 on est pas à ça près  -- pas vrai --?

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac Lun 30 Aoû - 19:43

Horiel a écrit:
Vilrose31 a écrit:La religion est au départ un code moral, un espoir aussi, un sens à notre existence.....mais trop souvent ,l'histoire l'a démonté, un prétexte aux pires exactions.

Vilrose, il ne s'agit pas d'instinct mais de culture. 
L'islam est une sorte de code religieux, social, sociétal et lorsqu'il entre dans l'ère moderne, soit il s'adapte, comme la plupart des musulmans de France, soit il se vérole, comme on le voit à chaque fois qu'un musulman dézingue au nom d'Allah (qui n'a rien demandé, il me semble).
/.../ 
 Si, si,  il a demandé : 

Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.

Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)"
"39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils oeuvrent."

"123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
"
Diviciac
Diviciac

Message par elaine Lun 30 Aoû - 19:44

Diviciac a écrit:

Elle sont où les femmes ???

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par ledevois Lun 30 Aoû - 19:46

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est un problème --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac Lun 30 Aoû - 19:47

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Ch'ais pas ...  elles sont peut-être restées au pays pour combattre les talibans .
Diviciac
Diviciac

Message par elaine Lun 30 Aoû - 19:50

C´est partout pareil, toujours les mêmes images, parmi tous ces gens qui fuient leur pays on voit rarement des femmes.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Horiel Lun 30 Aoû - 19:54

Diviciac a écrit: Si, si,  il a demandé : 

Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.

"39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils oeuvrent."

"123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
"

Hum... 
On ne va pas faire un combat de sourate, je suis certaine que vous n'êtes pas plus spécialiste que moi  Very Happy

En revanche, si ça vous intéresse, je peux vous sortir des horreurs de versets de l'Ancien Testament, qui vous prouveront que ce n'est pas Dieu qui tue, mais ce que font les hommes d'écrits datant d'une époque où des chameliers pas forcément très humanistes se la pétaient prophètes.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Lun 30 Aoû - 20:14

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: Si, si,  il a demandé : 

"

Hum... 
On ne va pas faire un combat de sourate, je suis certaine que vous n'êtes pas plus spécialiste que moi  Very Happy

Je crois que si : je l'ai lu et soigneusement annoté dans sa traduction  agréée par l'université Al -Azar du Caire. Vous l'avez lu,  vous, le Coran ?  

En revanche, si ça vous intéresse, je peux vous sortir des horreurs de versets de l'Ancien Testament, qui vous prouveront que ce n'est pas Dieu qui tue, mais ce que font les hommes d'écrits datant d'une époque où des chameliers pas forcément très humanistes se la pétaient prophètes.

J'ai lu aussi mais il y a plus longtemps: contraint par ma mère durant sa période mystique. Enfin contraint est un peu exagéré :  après l'étude hebdomadaire de la bible nous allions nous tripoter au fond du jardin avec les filles du "frère" qui dirigeait l'étude, Ce ne fut donc pas un si mauvais souvenir.   
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose Lun 30 Aoû - 20:14

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ma fille est raisonnable et pas besoin d'avoir un 5 pièces pour ses études.
Le souci est qu'elle a travaillé durant le temps mort universitaire, donc droit à 0.

Elle a donc des revenus conséquents. Ce n'est pas juste naturellement.

Non en aucun cas.
Elle n'a aucun revenu conséquent. 
Sauf qu'elle change de département, et que sa demande CAF n'a toujours pas été instruite depuis plus un mois.
On ne va pas changer les habitudes d'une telle institution, qui dépense une énergie folle et un fric fou, avec les populations allogènes si instruite en droit social français.
Dans le fond, je m'en fiche, je n'ai pas ce reflexe et vais donner à ma fille ce dont elle a besoin, en lui faisant comprendre en même temps que tout n'est pas un du.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant