Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Doucet l'écolo..

Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 8:10

Notre Maire adoré de Lyon, Doucet la Pastèque, vient de proposer  d'ouvrir en grand les portes de Lyon ,afin d'accueillir les Afghans ......
Sachant que nous somme submergés par l'Afrique ,et les pays de l'Est, où la délinquance, voir le crime, s'installent au quotidien, dans le quartier de la Guillotière ,ce personnage en rajoute une couche.....
90 % des Afghans "standard" sont pour la charia  ,et 80% pour la lapidation en cas d'adultère ....Voila qui va contribuer à enrichir l'Islamisation de la douce France ........
Mais j'en suis persuadé , ici même , des bonnes consciences, vont évoquer mon racisme , mon Islamophobie ,mon fascisme, et surtout mes propos sclérosant pour ses braves gens. 
quelle importance du reste......ce ne sont que des propos d'un Lyonnais en charentaises ,si vous voyez ce que je veux dire...... rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Lili-Rose Mer 18 Aoû - 8:27

Faudrait lui suggérer de méditer l'expérience de Merkel avec les syriens. 
J'aime beaucoup ces grands âmes qui réfléchissent avec le pognon des autres.
Pourquoi n'offre-t-il pas son propre gîte?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14735
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 9:06

Francelibre a écrit:Notre Maire adoré de Lyon, Doucet la Pastèque, vient de proposer  d'ouvrir en grand les portes de Lyon ,afin d'accueillir les Afghans


C'est absurde et complètement à côté de la plaque : les maires n'ont pas le pouvoir de faire entrer sur le territoire des gens en masse.
Accessoirement, ça dénote une méconnaissance assez sidérante du sujet : il ne s'est jamais demandé, le maire en question, contre qui et quoi luttaient les quelques femmes afghanes de Kaboul, pendant les 20 ans où il n'y gîtait pas un taliban ? Ben contre les hommes "ordinaires" de leur rue, de leur quartier.

99% des Afghans favorables à la Charia, et ce qu'il veut importer ? 
Mais fuir un pays pour des raisons tribales, économiques ou politiques ne fait pas de la personne un réfugié, faudrait se mettre ça dans la tête.
Enfin, quand on en a une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 9:53

"Nous avons la capacité d'accueillir dignement" dit-il !  Shocked p'tain de gaucho islamiste de m... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 10:19

Francelibre a écrit:Notre Maire adoré de Lyon, Doucet la Pastèque, vient de proposer  d'ouvrir en grand les portes de Lyon ,afin d'accueillir les Afghans ......
Sachant que nous somme submergés par l'Afrique ,et les pays de l'Est, où la délinquance, voir le crime, s'installent au quotidien, dans le quartier de la Guillotière ,ce personnage en rajoute une couche.....
90 % des Afghans "standard" sont pour la charia  ,et 80% pour la lapidation en cas d'adultère ....Voila qui va contribuer à enrichir l'Islamisation de la douce France ........
Mais j'en suis persuadé , ici même , des bonnes consciences, vont évoquer mon racisme , mon Islamophobie ,mon fascisme, et surtout mes propos sclérosant pour ces braves gens. 
quelle importance du reste......ce ne sont que des propos d'un Lyonnais en charentaises ,si vous voyez ce que je veux dire...... rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 10:25

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Notre Maire adoré de Lyon, Doucet la Pastèque, vient de proposer  d'ouvrir en grand les portes de Lyon ,afin d'accueillir les Afghans


C'est absurde et complètement à côté de la plaque : les maires n'ont pas le pouvoir de faire entrer sur le territoire des gens en masse.
Accessoirement, ça dénote une méconnaissance assez sidérante du sujet : il ne s'est jamais demandé, le maire en question, contre qui et quoi luttaient les quelques femmes afghanes de Kaboul, pendant les 20 ans où il n'y gîtait pas un taliban ? Ben contre les hommes "ordinaires" de leur rue, de leur quartier.

99% des Afghans favorables à la Charia, et ce qu'il veut importer ? 
Mais fuir un pays pour des raisons tribales, économiques ou politiques ne fait pas de la personne un réfugié, faudrait se mettre ça dans la tête.
Enfin, quand on en a une...et  Doucet  a une tète de Pastèque......à l'intérieur du rouge et de l'eau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Le K Keltys Mer 18 Aoû - 11:50

Je propose d’échanger des afghans contre nos racailles et islamistes qui pullulent dans certains de nos quartiers
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3317
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:06

Non Monsieur Le K.....
La racailles des banlieues dans des maisons ,dites autrefois de correction , lesquelles avaient prouvées leur efficacité ,mais déjà je vais me traiter de réactionnaire ...
et les Afghans ,dont je rappelle  plus de 85 % sont pour la charia, ..chez eux ...qu'ils prennent leur sort en main au lieu de gémir sur l'occident ..mais déjà je vais me faire traiter de racisme , et d'Islamophobe....laquelle islamophobie  et un délit ..(en mon Q c'est un délit   ?)
.. mais ...mais .....dans un soucis de tolérance et de charité  ,par altruisme, je suis pour la liberté  de certains Afghans qui ont toutes leur place en France ...ceux là...... et comme disait l'autre ..Plus je vois les hommes ,plus j'aime mon chien!
Doucet l'écolo.. Tzolzo75

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:31

Le K Keltys a écrit:Je propose d’échanger des afghans contre nos racailles et islamistes qui pullulent dans certains de nos quartiers


Oh on a aussi ceux qui crient à la dictature; un séjour pédagogique me semble indiqué  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 16:27

la dictature est un vain mot ......le terme de moins en moins de démocratie est plus approprié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 17:33

Francelibre a écrit:la dictature est un vain mot ......le terme de moins en moins de démocratie est plus approprié
T'es un malade atteint de paranoïa grave! Si un jour ta blondasse arrive à l'Elysée tu dire que c'était mieux avant 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 17:46

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:la dictature est un vain mot ......le terme de moins en moins de démocratie est plus approprié
T'es un malade atteint de paranoïa grave! Si un jour ta blondasse arrive à l'Elysée tu dire que c'était mieux avant 
Marine Le Pen, j'en ai rien à cirer, elle est nulle ......du reste à mon sens , il n 'y a aucun homme (femme) politique, digne de ce nom en France actuellement ....Macron à toutes ses chances au second tour, X Bertrand étant un faux Q. 
pour la paranoïa  ,on assez de verdicts  médicaux, actuellement pour que tu en rajoutes


Ceci dit, pout ta culture générale 
Pour le mariage pour tous ,tout de même un problème de société, consultation du peuple ? NON
Pour la GPA consultation du peuple ? NON
Demain la PMA  consultation du peuple ?NON probablement....
Immigration ; consultation du peuple ? NON
et je ne préfère pas développer sur  le referendum du Traité de Lisbonne.....
etc etc   Vous en voulez encore ......Nous ne sommes plus en démocratie, surtout avec un Président élu avec 24% ceci étant lié à un système électoral archaïque .


Maintenant on peut toujours dire que le peuple est con ,qu'il y comprends rien ,et passez au dessus au niveau des décisions ...Je propose même de changer le Peuple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 17:55

Francelibre a écrit:
N'Magicfly a écrit:
T'es un malade atteint de paranoïa grave! Si un jour ta blondasse arrive à l'Elysée tu dire que c'était mieux avant 
Marine Le Pen, j'en ai rien à cirer, elle est nulle ......du reste à mon sens , il n 'y a aucun homme (femme) politique, digne de ce nom en France actuellement ....Macron à toutes ses chances au second tour, X Bertrand étant un faux Q. 
pour la paranoïa  ,on assez de verdicts  médicaux, actuellement pour que tu en rajoutes


Ceci dit, pout ta culture générale 
Pour le mariage pour tous ,tout de même un problème de société, consultation du peuple ? NON
Pour la GPA consultation du peuple ? NON
Demain la PMA  consultation du peuple ?NON probablement....
Immigration ; consultation du peuple ? NON
etc etc   Vous en voulez encore ......Nous ne sommes plus en démocratie, surtout avec un Président élu avec 24% ceci étant lié à un système électoral archaïque .
Et les parlementaires qui ont voté c'est de la daube? Je suis contre le RIC et même le référendum; bcp trop de français ne sont pas matures, ils réagissent à l'émotion, sur l'instant présent. Pour la plupart ils n'ont pas les compétences requises pour prendre une bonne décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 18:02

et le Conseil Constitutionnel, allons jusqu'au bout....avec des Fabius et des Juppé......
Mais là où tu as certainement raison, c'est par exemple, dans le fait que le Français, dit moyen, est inapte à juger de l'opportunité ou pas, de vivre dans son propre quartier envahit avec la vermine du tiers monde.....mais ne te gène pas, tu peux me traiter de facho ..... pas de quon ,c'est déjà fait pas un des fleurons de ce forum .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Antichrist Mer 18 Aoû - 18:09

Le K Keltys a écrit:Je propose d’échanger des afghans contre nos racailles et islamistes qui pullulent dans certains de nos quartiers
bonjour le k keltys

pas une si mauvaise idée que ca...

j'offre meme une promo...2 gilets jaunes contre 1 afghan
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 18:12

ah oui ....Anti n'aimait les GJ...mais à ce point dur dur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Antichrist Mer 18 Aoû - 18:25

Francelibre a écrit:ah oui ....Anti n'aimait les GJ...mais à ce point dur dur....
bonsoir francelibre

il n'y a aucune diffirence entre...

kader ou mouloud qui met le feu à une bagnole le jour de l'an pour se marrer...
et roger qui casse du mobilier urbain ou la vitrine d'un commercant pour se defouler parce quil est trop tarte pour travailler avec un salaire qui n'est pas le smic...
dans les 2 cas...meme niveau de reflection...d'analyse.

donc oui...

il faut offrir la possibilité à nos GJ de demander l'asile politique aux talibans...
là bas pas de changement de vitesses sur les routes secondaires...pas de transfer ecologique de taxes sur les carburants
et pour nos concitoyens musulmans qui serait ici en proie à une trop grande victimisation...
pareil...les talibans peuvent leur offrir l'asile religieux.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 18:41

Salut Maitre Anti.....
J'avais cru comprendre qu'au départ les JG, souvent des retraités, manifestaient à cause de la diminution de leur retraite via l'augmentation de la CSG , et les augmentations de la TIPP à la pompe qui était devenue  flottante que vers le haut....
Les mêmes qui ont pris des boules de billards dans leurs jolis minois .....




Ensuite j'avais cru comprendre que les voyous genre gauchistes, en avaient profité  pour tout casser sous l'œil bien veillant des CRS qui ne bougeaient pas  un poil  .......




M'aura-t-on menti ? 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Mer 18 Aoû - 20:32

Antichrist a écrit:
Le K Keltys a écrit:Je propose d’échanger des afghans contre nos racailles et islamistes qui pullulent dans certains de nos quartiers
bonjour le k keltys

pas une si mauvaise idée que ca...

j'offre meme une promo...2 gilets jaunes contre 1 afghan

Soyons un peu plus généreux Antichrist ..
Offrons 3 gilets jaunes + 3 anti pass pour 1 afghan ..
Soyons fous !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Romane Mer 18 Aoû - 20:51

Antichrist a écrit:
Francelibre a écrit:ah oui ....Anti n'aimait les GJ...mais à ce point dur dur....
bonsoir francelibre

il n'y a aucune diffirence entre...

kader ou mouloud qui met le feu à une bagnole le jour de l'an pour se marrer...
et roger qui casse du mobilier urbain ou la vitrine d'un commercant pour se defouler parce quil est trop tarte pour travailler avec un salaire qui n'est pas le smic...
dans les 2 cas...meme niveau de reflection...d'analyse.

donc oui...

il faut offrir la possibilité à nos GJ de demander l'asile politique aux talibans...
là bas pas de changement de vitesses sur les routes secondaires...pas de transfer ecologique de taxes sur les carburants
et pour nos concitoyens musulmans qui serait ici en proie à une trop grande victimisation...
pareil...les talibans peuvent leur offrir l'asile religieux.
Dans leur grande majorité les GJ ne sont pas des casseurs. 
Le gouvernement Macron a largement utilisé les Black bloc et leurs actions destructrices pour rendre impopulaire le mouvement GJ auprès des Français.
Romane
Romane

Messages : 2119
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Le K Keltys Mer 18 Aoû - 21:06

Il faut accueillir tous les réfugiés en Occident 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3317
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par elaine Mer 18 Aoû - 21:10

Romane a écrit:Dans leur grande majorité les GJ ne sont pas des casseurs. 
Le gouvernement Macron a largement utilisé les Black bloc et leurs actions destructrices pour rendre impopulaire le mouvement GJ auprès des Français.
Pour savoir qui sont les Black Bloc, je vous recommande ce lien Romane.
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/violences-qui-sont-vraiment-les-blacks-blocs-en-cinq-questions-1274166

ou encore celui la:
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/l-article-a-lire-pour-comprendre-ce-qu-est-vraiment-un-black-bloc_3254075.html

Je ne pense pas que le gouvernement Macron les utilisent.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Romane Mer 18 Aoû - 21:13

Et chasser les gouvernements occidentaux à coups de pied dans les fesses.
Romane
Romane

Messages : 2119
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Romane Mer 18 Aoû - 21:25

elaine a écrit:
Romane a écrit:Dans leur grande majorité les GJ ne sont pas des casseurs. 
Le gouvernement Macron a largement utilisé les Black bloc et leurs actions destructrices pour rendre impopulaire le mouvement GJ auprès des Français.
Pour savoir qui sont les Black Bloc, je vous recommande ce lien Romane.
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/violences-qui-sont-vraiment-les-blacks-blocs-en-cinq-questions-1274166

ou encore celui la:
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/l-article-a-lire-pour-comprendre-ce-qu-est-vraiment-un-black-bloc_3254075.html

Je ne pense pas que le gouvernement Macron les utilisent.
Des reportages ont montré les Black blocs se livrer impunément à la destruction, au sacage de biens publics ou privés. Lors des 1eres manifestations de GJ , il n'étaient pas inquiétés ni arrêtés. 
L'opinion publique s'en étant émue, la police a enfin reçu l'ordre d'intervenir.
Mais le gouvernement s'est bien accommodé de l'action de ces casseurs rendant impopulaires les manifs GJ.
Romane
Romane

Messages : 2119
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 8:54

Des reportages ont montré les Black blocs se livrer impunément à la destruction, au sacage de biens publics ou privés. Lors des 1eres manifestations de GJ , il n'étaient pas inquiétés ni arrêtés. 
L'opinion publique s'en étant émue, la police a enfin reçu l'ordre d'intervenir.
Mais le gouvernement s'est bien accommodé de l'action de ces casseurs rendant impopulaires les manifs GJ.


Exact ,il suffisait simplement de ne pas être aveugle pour le constater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doucet l'écolo.. Empty Re: Doucet l'écolo..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum