Tag sur la stèle de S. Veil
Page 1 sur 1 • Partagez
Tag sur la stèle de S. Veil
Un petit con ,avec un tag , sur la tombe de Simone Veil ..et le plan Orsec est déclenché.... La France ne reculera pas ....nous dit avec cérémonie Macron , devant une bombe de peinture ,rajouterais je.
Il y a longtemps que la France a baissé les bras...
Tout ça me rappelle le pseudo scandale de la tombe de Carpentras ....
Invité- Invité
Re: Tag sur la stèle de S. Veil
Les tags s'effacent, pas la mémoire de cette grande dame que j'affectionne particulièrement..
CriCri- Messages : 619
Bien sur.....beaucoup trop d'importance ,sur un geste qui n'est que le reflet de son auteur .CriCri a écrit:Les tags s'effacent, pas la mémoire de cette grande dame que j'affectionne particulièrement..
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Bien sur.....beaucoup trop d'importance ,sur un geste qui n'est que le reflet de son auteur .CriCri a écrit:Les tags s'effacent, pas la mémoire de cette grande dame que j'affectionne particulièrement..
Mais qui ne doit cependant pas rester impuni..les médias enfoncent le clou pour exacerber la révolte populaire et "glorifient" les auteurs de ces actes abjects qui doivent jubiler à la lecture de tous ces canards qui s'intéressent à leur minable et pathétique existence.
CriCri- Messages : 619
Bien sûr que cela doit être condamné fermement. Ces gens mériteraient un stage en camp ... de rééducation.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Francelibre a écrit:Un petit con ,avec un tag , sur la tombe de Simone Veil ..et le plan Orsec est déclenché.... La France ne reculera pas ....nous dit avec cérémonie Macron , devant une bombe de peinture ,rajouterais je.
Ça vous intéresse puisque vous ouvrez un fil sur ce sujet.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Ça vous intéresse puisque vous ouvrez un fil sur ce sujet.
Un fait divers parmi tant d'autres. La mémoire de Simone Veil , est au dessus de ce genre de connerie. .alors inutile de saisir le Président de la République ,et surtout d'exploiter ce crachat, à des fins politiques ....
Dans un autre mesure ,cela me rappelle "tout mou ", alias Hollande ,au chevet d'un voyou ,(Théo) secoué par des Policiers ,qui ne faisaient que leur job....même si cette comparaison n'est pas forcement d'un bon gout ,par rapport à Madame Veil.
Un fait divers parmi tant d'autres. La mémoire de Simone Veil , est au dessus de ce genre de connerie. .alors inutile de saisir le Président de la République ,et surtout d'exploiter ce crachat, à des fins politiques ....
Dans un autre mesure ,cela me rappelle "tout mou ", alias Hollande ,au chevet d'un voyou ,(Théo) secoué par des Policiers ,qui ne faisaient que leur job....même si cette comparaison n'est pas forcement d'un bon gout ,par rapport à Madame Veil.
Invité- Invité
bonjour france libreFrancelibre a écrit:Un petit con ,avec un tag , sur la tombe de Simone Veil ..et le plan Orsec est déclenché.... La France ne reculera pas ....nous dit avec cérémonie Macron , devant une bombe de peinture ,rajouterais je.
si macron ne faisait rien sur ce fait divers...vous seriez le 1er à hurler.
là il en fait sans doute trop...idem. vous n'etes pas content.
66 millions de français...66 millions d'avis differents.
je prefere qu'un president en fasse trop sur la com face à ce genre de faits divers...
qu'une ignorance totale
je suis plutot satisfait de macron sur ce coup là
Antichrist- Messages : 2888
Je vais vous donner un exemple. Hormis le quotidien, à certaines périodes de l'année des voyous brulent nos voitures par centaines.....".Nos ne donnerons pas de chiffres et statistiques nous disent les pouvoirs publics, afin de pas transformer ces délits en concours."....mais pour ,une fois encore, un geste irresponsable d'un petit con ,j'évoque bien sur ce tag, Macron déclenche le plan Orsec.... Si j'était à la place du connard ,je jubilerais ................
ça me rappelle ce casse du siècle il y a quelques années, où des producteurs en ont fait un film*, Résultat Spaggiari son auteur présumé est presque un héros
ça me rappelle ce casse du siècle il y a quelques années, où des producteurs en ont fait un film*, Résultat Spaggiari son auteur présumé est presque un héros
*Sans arme, ni haine, ni violence "Les égouts du Paradis"
Invité- Invité
Page 1 sur 1