Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Conversation entre complotistes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Conversation entre complotistes - Page 4 Empty Re: Conversation entre complotistes

Message par Horiel Sam 21 Aoû - 16:16

Plume a écrit:C'est vrai pas trace de ces chiffres ! pourtant la référence à ANSM et l'Eudra est sérieuse !  Shocked

Ils sont finis à la Javel, ces pauvres gens.
C'est un peu comme si j'utilisais le logo du ministère des Transports pour pondre une fausse lettre annonçant la fin de la réglementation de la vitesse. De la daube mais on peut parier qu'il y aura du monde pour foncer dans le panneau  Rolling Eyes

(C'est qui ce docteur Logorrhée ? Qui parle de traiter les malades ? Il a un médoc, le monsieur, ou bien il en boit beaucoup, ceci expliquant cela ?)

Horiel

Revenir en haut Aller en bas

Conversation entre complotistes - Page 4 Empty Re: Conversation entre complotistes

Message par Plume Sam 21 Aoû - 18:14

Il parait que le Docteur Raoult serait pour le vick vaporub dans le nez !

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Horiel Sam 21 Aoû - 18:54

Plume a écrit:Il parait que le Docteur Raoult serait pour le vick vaporub dans le nez !

... Et la marque répond  What a Face :
"As mentioned on the label, VapoRub should only be applied to the chest and throat to relieve a cough, and on muscles and joints for aches and pains. It shouldn't be used under or in the nose, in the mouth, or ingested. An oil base product can get into the lungs if used improperly"

Donc, nan, Plume, pas sous ou dans le nez !

J'ai bien envie de suggérer à Raoult de se tartiner du Vaporub sur un autre orifice, mais ce ne serait pas très convivial.
Horiel
Horiel

Message par Nestor Sam 21 Aoû - 19:04

Plume a écrit:C'est vrai pas trace de ces chiffres ! pourtant la référence à ANSM et l'Eudra est sérieuse !  Shocked

Tu l'as trouvé où çui là ? pense8

Nestor
Nestor

Message par Nestor Sam 21 Aoû - 19:07

Plume a écrit:Il parait que le Docteur Raoult serait pour le vick vaporub dans le nez !

Bof ... Trump préconisait bien de l 'eau d'javel en intra veineuse
C'est vrai que lui n'était pas toubib . Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Plume Dim 22 Aoû - 7:43

Nestor a écrit:

Tu l'as trouvé où çui là ?    pense8

À la Rochelle !  Rolling Eyes  Wink

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Invité Dim 22 Aoû - 8:15

On aime ou pas Raoult ,mais sa révocation démontre bien le caractère pourri de la pensée unique

Invité
Invité

Message par Horiel Dim 22 Aoû - 9:04

Francelibre a écrit:On aime ou pas Raoult ,mais sa révocation démontre bien le caractère pourri de la pensée unique

Ca marche à tous les coups, on met 1 franc* dans la machine et ça repart !
Raoult n'est pas une "victime de la pensée unique"**, il part à la retraite, date de péremption oblige.
S'il veut continuer à bosser, il n'a qu'à se vendre aux privés.

* Une époque que vous n'avez jamais quittée. 
** Si quelqu'un pouvait définir la pensée unique... sachant que même les gens de même sensibilité politique ne parviennent pas à aligner un avis concordant.
Horiel
Horiel

Message par Nadou Dim 22 Aoû - 13:28

N'Magicfly a écrit:
Plume a écrit:
Sur le site européen de pharmacovigilance « EUDRAVigilance », il est mentionné 19.791 décès au 24 juillet 2021 et plus de 2.000.000 d’effets indésirables dont 800.000 graves voire irréversibles (hors notamment Suisse et UK), ce qui est extrêmement alarmant par rapport à toutes les campagnes de vaccinations que nous avons connues par le passé.
Même le site de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) nous indique qu’au 1er juillet 2021, sur 62.000 déclarations, 31.000 cas ont reçu la qualification officiels d’effets indésirables, dont 8.689 graves, et 900 décès, pour le seul produit Pfizer ! Et 11.200 cas graves en fin juillet.

[size=30]Le professeur Peter A. McCullough, cardiologue, vice-chef de médecine interne à la Baylor University Medical Center à Dallas au Texas ainsi que professeur principal en médecine interne à l’Université A&M du Texas Health Sciences Center, a précisé dans une interview que « La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19.000 en Europe… »[/size]

La Convention d’Oviedo interdit de forcer un citoyen à participer à une expérimentation. Or, beaucoup d’entre nous risquent d’être contraints de recevoir une injection d’un produit expérimental, qui n’est même pas un vaccin, mais un produit génique expérimental.
Je ne sais si c'est autorisé de colporter les fakes des complotistes de résistance républicaine et de la clique à philipot d'chien. C'est à gerber!

Tout ce qui est publié sur ce fil est de la propagande complotiste  Very Happy donc Plume nous donne à connaître les fake news qui circulent et à ne pas y donner crédit ( je ne sais pas si c'était son but  pense8 )
Toutes ces idioties qui circulent trouvent preneurs chez les sujets conditionnés à y croire !  Evil or Very Mad

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Nadou Dim 22 Aoû - 13:36

Plume a écrit:Lettre d'un complotiste : 

"Moi, président du monde, je diffuse gratuitement des milliards de pilules d'hydroxychloroquine (plus de 250 études internationales dont les résultats montrent un bénéfice face covid), ou d'ivermectine.

Je rends obligatoire l'utilisation des macrolides pour lutter face à ce truc.

Je complémente la population mondiale en Zinc, en Vitamines D.

Je développe la culture de l'Artémesia.

Je mets aux arrêts toute l'équipe de l'OMS ainsi que leurs sponsors, Soros, Gates, les gouvernement Québécois, Français, Allemand, Espagnol, Italiens, Israeliens et les journalistes du système..

Je nomme dans mon gouvernement Wonner, Perronne, Raoult, Toubiana, Foucher, Philippot, Asselineau, Indi, Soral, Jovanovic, Fuellmich, Poussard, et tout un tas d'autres éveillés pour moi, complotistes pour d'autres."

Razz

"3ème injection pour créditer le passe, puis 4ème pour le recréditer à nouveau et ainsi de suite éternellement. Un joli mélange de chimie dans l'organisme chaque 4/6 mois et tout cela pour notre bien....   Sauf pour l'ultime rempart du gvt police et gendarmerie. Tiens ? Sauf pour députés et sénateurs :slight_smile:

• QR code tellement falsifiable qu'il va rapidement évoluer vers la puce sous cutanée, sinon le gel nano technique…il suffit de prêter attention à BFM qui nous sort des petits reportages sur les fraudeurs de temps en temps.  Le gel se fixe sur l'os, c'est encore plus sûre que la puce….mais c'est interdit pour nos MO selon l'EDE 🙂

• Disparition de l'état providence, passage au privé de tous les secteurs (santé, pompiers, éducation, etc...)
  • Disparition des minimums sociaux au profit du revenu universel.  Fabrication de zombis abreuvés de coca et de Netflix

• Disparition de l'argent liquide........évidemment
  • Distanciation sociale imposée à cet animal grégaire,  l'homme !
  • Destruction des PME, des classes moyennes, allant jusqu'à la bourgeoisie.  Endettement éternel, on vient d'en prendre pour un siècle selon I. Aberkane.

• Confinement et laisser-passer comme gestion de la contestation.  Zou !! Tout le monde à la maison.

• Immigration de masse forcément (1 million chaque 4 années), disparition de l'homogénéité ethnique.
  • La vaccination obligatoire pour les femmes enceintes, les enfants dès le berceau pour une maladie qui ne tue pas, hors âge et comorbidités…  20 morts attribuées au covid depuis janvier 2020 dans la classe d'âge moins de 25 ans, et ces cinglés veulent vacciner tous les jeunes à la rentrée.  Aucune augmentation observée de la mortalité globale en France dans la classe d'âge des moins de 65 ans entre 2019 et 2020 (INSEE).

En France, les non vaccinés commencent de ne plus pouvoir accéder aux soins hospitaliers.....tout va bien;

Un hôpital de Washington retire des non vaccinés de la liste d'attente des dons d'organes....tout va bien.

Ca commence déjà à puer sérieusement pour les réfractaires à cette injection éternelle.

Y'aura pas moyen d'y échapper, ils veulent tout le monde.  Le gouvernement vient de sortir une loi/décret rendant quasi impossible la vie en autarcie, en groupe autonome, survivaliste. Je cherche actuellement à me procurer le texte.

Y'a absolument rien de sanitaire dans tout cela ...nous sommes des millions de Français à le penser."

Punaise !  louis

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Dim 22 Aoû - 13:38

quand l’ignorance crie, l’intelligence se tait.     leve pouce

Nadou
Nadou
Admin

Message par Invité Dim 22 Aoû - 13:58

quand un quon parle  ..la populace s'énerve

Invité
Invité

Message par Nadou Dim 22 Aoû - 14:03

Francelibre a écrit:quand un quon parle  ..la populace s'énerve

Mais non, on ne s'énerve pas.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Dim 22 Aoû - 19:18

Conversation entre complotistes - Page 4 Qrcode10

Nadou
Nadou
Admin

Message par Lili-Rose Dim 22 Aoû - 20:04

Nadou a écrit:

Puis ils utilisent une carte Michelin pour l'itinéraire pour trouver le restau, et il est évident que le smartphone n'est en aucun cas un pistage, tout en étant capable de claquer + de 1000 boules pour le dernier Apple !  Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Nadou Lun 23 Aoû - 20:14

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:

Puis ils utilisent une carte Michelin pour l'itinéraire pour trouver le restau, et il est évident que le smartphone n'est en aucun cas un pistage, tout en étant capable de claquer + de 1000 boules pour le dernier Apple !  Razz

Ils filment les manifs avec des smartphones et ont peur d'un QRcode.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Lili-Rose Lun 23 Aoû - 20:27

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Ils filment les manifs avec des smartphones et ont peur d'un QRcode.
Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Plume Mar 24 Aoû - 17:05

Situation gravissime à la Réunion :

Plume
Plume

Message par Plume Mar 24 Aoû - 17:12

Ils ont bloqué la vidéo !  Rolling Eyes

Plume
Plume

Message par Forcheville Mar 24 Aoû - 17:18

Plume a écrit:Situation gravissime à la Réunion :

En français, ça veut dire quoi ?
Nous aut's là, pas ni comp'ende c'éole.
Bon c'est Plume, il doit bien y avoir une histoire de complot derrière les fagots.
smoke

Je jure de soutenir, de défendre nos institutions et au besoin de les combattre.
Forcheville
Forcheville

Message par Nadou Mar 24 Aoû - 17:23

Plume a écrit:Ils ont bloqué la vidéo !  Rolling Eyes

C'est un fake.

Aux Antilles, la situation sanitaire est catastrophique. Le nombre de vaccinés est près de trois fois inférieur à celui en Métropole et les fake news circulent sur les réseaux sociaux. En Guadeloupe, beaucoup d'habitants sont endeuillés et les maires n'arrivent plus à gérer les enterrements dans leurs communes.
TÉMOIGNAGE
Sur le parking du CHU de Pointe à Pitre, en Guadeloupe, des conteneurs frigorifiques ont été installés en urgence. Les hôpitaux aux Antilles sont débordés par les malades du Covid-19. Le taux d'incidence s'envole à plus de 2.100 cas pour 100.000 habitants. 
Une flambée liée à la faible couverture vaccinale, notamment. Sur l'île, seules 25% des adultes a reçu ses deux doses, soit trois fois moins qu'en métropole. Et pourtant, les fakes news continuent de circuler sur les réseaux sociaux. Une vidéo notamment est devenue virale. L’auteure y montre un parking vide en racontant que "l’Etat français se fout de la gueule du monde" et qu’il y a "moins de monde que d’habitude" à l'hôpital.
En Martinique, la préfecture a lancé un comité citoyen de la transparence et communique tous les chiffres, justement pour contrer ces rumeurs et fake news. Le sociologue André Lucrèce a accepté de participer aux travaux du comité car selon lui, cette situation de division de la population martiniquaise doit cesser. "C'est fait pour apaiser ces tensions qui existent et cette radicalité qu'il y a dans les convictions de chacun", assure-t-il.

"On n'arrête pas de présenter des condoléances aux familles"

Pourtant, la crise sanitaire est de plus en plus compliquée à gérer. Les funérailles se multiplient et les Guadeloupéens ne savent plus où pleurer leurs morts. "Ça arrive qu'il y ait deux enterrements par jour. On prête alors aux familles des caveaux de transition, jusqu'à ce qu'il y ait saturation", explique Jocelyn Sapotille, le maire de Lamentin et le président de l'Association des maires de Guadeloupe.

[size=18]"Là c'est un drame, on a jamais connu ça", reprend Jocelyn Sapotille en décriant une situation pesante. "Ça joue beaucoup sur le moral, on n'arrête pas de présenter des condoléances aux familles, c'est le père, la mère, le frère ou la sœur".

Autre signe de l'explosion du nombre de décès : les avis d'obsèques écoutés à la radio aux Antilles. Alors qu'en général, l'émission dure une trentaine de minutes, depuis quelques jours, elle peut atteindre jusqu'à une heure et demie.[/size]

Nadou
Nadou
Admin

Message par Plume Mar 24 Aoû - 17:25

Forcheville a écrit:
Plume a écrit:Situation gravissime à la Réunion :

En français, ça veut dire quoi ?
Nous aut's là, pas ni comp'ende c'éole.
Bon c'est Plume, il doit bien y avoir une histoire de complot derrière les fagots.
smoke
C'est une vidéo complotiste ! disant qu'il n'y a pas de malade dans les hôpitaux ! que les lits sont vides à la Réunion ! 
lol!

Plume
Plume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4