Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Conversation entre complotistes

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Conversation entre complotistes - Page 2 Empty Re: Conversation entre complotistes

Message par Lili-Rose Ven 13 Aoû 2021 - 15:21

Le K Keltys a écrit:Mais sur les propos contradictoires du gouvernement tu dis quoi ?

Pour être complètement franc, je m'en fiche un peu.
Je ne sais pas si c'est parce que je prends de l'âge, mais je me fiche de plus en plus de la politique.
Maintenant, pour illustration, lorsque je causais avec le complotiste hier soir, il a dit une chose sensée, à leur place qu'est-ce que je ferais? Puis a répondu, probablement la même chose.
Quant à mon pass, j'ai été vacciné avec la seconde dose le 27, juillet, et je n'ai pas encore eu besoin de l'utiliser, n'allant ni au restau, ni au bistrot, etc....et comme je l'avais écrit, je l'ai envoyé à mon futur employeur ( je commence le 23) alors qu'il ne me le demandait même pas, simplement afin de ne plus en parler.
Pour le reste, ta vie privée ne me regarde pas, t'as envie d'aller au resto et bien vas-y, c'est ton choix. Pour le pass, je ne vois même pas en quoi ça te pose un problème vu que tu es vacciné.
MON SOUHAIT EST QU'ON SORTE LE PLUS VITE POSSIBLE DE CETTE HISTOIRE, RIEN DE PLUS!!!!! Very Happy

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Conversation entre complotistes - Page 2 Empty Re: Conversation entre complotistes

Message par N'Magicfly Ven 13 Aoû 2021 - 15:31

Lili-Rose a écrit:
Le K Keltys a écrit:Mais sur les propos contradictoires du gouvernement tu dis quoi ?

Je ne sais pas si c'est parce que je prends de l'âge, mais je me fiche de plus en plus de la politique.
Maintenant, pour illustration, lorsque je causais avec le complotiste hier soir, il a dit une chose sensée, à leur place qu'est-ce que je ferais? Puis a répondu, probablement la même chose.
Quant à mon pass, j'ai été vacciné avec la seconde dose le 27, juillet, et je n'ai pas encore eu besoin de l'utiliser, n'allant ni au restau, ni au bistrot, etc....et comme je l'avais écrit, je l'ai envoyé à mon futur employeur ( je commence le 23) alors qu'il ne me le demandait même pas, simplement afin de ne plus en parler.
Pour le reste, ta vie privée ne me regarde pas, t'as envie d'aller au resto et bien vas-y, c'est ton choix. Pour le pass, je ne vois même pas en quoi ça te pose un problème vu que tu es vacciné.
MON SOUHAIT EST QU'ON SORTE LE PLUS VITE POSSIBLE DE CETTE HISTOIRE, RIEN DE PLUS!!!!! Very Happy
Juste un besoin de râler
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par N'Magicfly Ven 13 Aoû 2021 - 15:35

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et les promesses n'engagent que ceux qui les écoutentVery Happy 
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Lili-Rose Ven 13 Aoû 2021 - 17:13

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Juste un besoin de râler
On dirait oui.
De plus j'imagine que s'il va toujours dans le même restau il est connu, et on ne lui demandera pas à chaque fois, mais par contre pour ne pas foutre le restaurateur dans la moise en cas de contrôle pas les FDO, il serait pas mal d'avoir le pass sur soi.
Sinon, je connais un gars qui vient de la Guadeloupe, anti vax, ben en ce moment, il chiale sur FB avec ce qu'il se passe là bas. Il y a quand même un taux d'incidence de 2000 Shocked
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Nadou Ven 13 Aoû 2021 - 17:14

Le K Keltys a écrit:19 mai 2021 Olivier Véran
Le Pass Sanitaire il est pas nécessaire du tout pour rentrer dans ce café, il est pas nécessaire pour rentrer au cinéma du coin

On pourrait rappeler les propos de EM le 27 décembre 2020
Je l’a Dit je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire....

Mais bon c’est moi qui suis ridicule

Le vaccin n'est pas obligatoire, tu peux faire un test.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Romane Ven 13 Aoû 2021 - 17:16

Moi ch'ui facho ! Je ne sais pas si ça rentre dans le catalogue complotiste.
Romane
Romane

Message par Lili-Rose Ven 13 Aoû 2021 - 17:21

Romane a écrit:Moi ch'ui facho ! Je ne sais pas si ça rentre dans le catalogue complotiste.

Ben sur que ça rentre dans la catégorie.
T'es aussi négationniste?
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Romane Ven 13 Aoû 2021 - 17:27

C'est quoi négationniste ?
Romane
Romane

Message par Lili-Rose Ven 13 Aoû 2021 - 17:29

Romane a écrit:C'est quoi négationniste ?
pleurfort
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Romane Ven 13 Aoû 2021 - 17:31

Vous épluchez des oignons ?
Romane
Romane

Message par Le K Keltys Ven 13 Aoû 2021 - 17:33

Quand on t’empêche de bosser ça ressemble à une obligation camouflée, la seule chose que j’attend Du président c’est La vérité et qu’iL arrête de nous prendre pour des demeurés, lui qui prône le changement, il agit comme ses prédécesseurs
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Lili-Rose Ven 13 Aoû 2021 - 22:41

Romane a écrit:Vous épluchez des oignons ?
Non je te lis...
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose Ven 13 Aoû 2021 - 22:48

Le K Keltys a écrit:Quand on t’empêche de bosser ça ressemble à une obligation camouflée, la seule chose que j’attend Du président c’est La vérité et qu’iL arrête de nous prendre pour des demeurés, lui qui prône le changement, il agit comme ses prédécesseurs
C'est évident que c'est une obligation camouflée. 
Mais comme le rappelle Nadou, personne ne t'oblige à te faire vacciner, tu peux présenter un test PCR.
Que Macron nous prenne pour des demeurés n'est pas vraiment un scoop.
Par contre, face à la lévitation des français au regard au vaccin, même si ce dernier n'est pas l'arme absolue, je crois qu'il n'avait pas trop le choix.
Chez nous, c'est vaccin gratos.
D'autres pays aimerait bien l'avoir.
A un moment, il faudrait arrêter de s'astiquer les neurones.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Le K Keltys Ven 13 Aoû 2021 - 23:57

Lili-Rose a écrit:
Le K Keltys a écrit:Quand on t’empêche de bosser ça ressemble à une obligation camouflée, la seule chose que j’attend Du président c’est La vérité et qu’iL arrête de nous prendre pour des demeurés, lui qui prône le changement, il agit comme ses prédécesseurs
Mais comme le rappelle Nadou, personne ne t'oblige à te faire vacciner, tu peux présenter un test PCR.
Par contre, face à la lévitation des français au regard au vaccin, même si ce dernier n'est pas l'arme absolue, je crois qu'il n'avait pas trop le choix.
Comme titrait l'Huma cette semaine "pays riches 3 éme dose, pays pauvres 0 dose", je me rend compte bien mieux que vous ne le pensez de l'incohérence de cette vaccination, le problème avec cette vaccination, c'est que si les pays pauvres ne sont pas vaccinés, on ne pourra pas aller faire nos trecks , nos ballades en 4X4 ou nous faire dorloter par des indigènes qui gagnent par mois ce que nous dépensons en 5 mns chez nous mais bon à la rigueur ce n'est pas grave car la planète est en train de cramer mais nous on va cramer avec notre pass sanitaire....

Allez, faites de doux rêves de notre beau président....Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Lili-Rose Sam 14 Aoû 2021 - 8:25

Le K Keltys a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Comme titrait l'Huma cette semaine "pays riches 3 éme dose, pays pauvres 0 dose", je me rend compte bien mieux que vous ne le pensez de l'incohérence de cette vaccination, le problème avec cette vaccination, c'est que si les pays pauvres ne sont pas vaccinés, on ne pourra pas aller faire nos trecks , nos ballades en 4X4 ou nous faire dorloter par des indigènes qui gagnent par mois ce que nous dépensons en 5 mns chez nous mais bon à la rigueur ce n'est pas grave car la planète est en train de cramer mais nous on va cramer avec notre pass sanitaire....

Allez, faites de doux rêves de notre beau président....Very Happy

Je l'ai déjà écrit, si les pays riches veulent s'en sortir, ils vont devoir payer pour les pays pauvres..... 
Tant qu'il y aura des foyers épidémiques, il y aura la possibilité d'un variant pour lequel les vaccins ne marcheront plus. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il faut aller vite dans la vaccination et bien entendu idéalement massivement. C'est donc une erreur de la part des pays riches de ne pas douiller pour ceux qui ne peuvent pas.
Puis arrêt de me faire ch.er avec manu, je ne suis pas plus macroniste qu'autre chose, comme je l'écrivais hier, je me fiche à ce jour de la politique.
Ma première grande déception a été Chirac, je n'avais pas encore le droit de vote en 88 n'ayant eu que 18 en septembre, ça m'a foutu les boules de ne pas avoir pu voter pour lui. Donc j'ai voté pour lui en 95, puis il n'a rien trouvé de mieux à faire que de remettre du socialo 2 ans plus tard.
Le seul que je pourrais regretter, c'est Sarko, il était dynamique et je pense qu'il aimait les français. Je lui ai quand même fait un reproche, c'est qu'il disait blanc un jour et noir le lendemain. Mais au moins il a essayé.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Plume Sam 14 Aoû 2021 - 9:35

Certains scientifiques l'ont dit il faut confiner tout le monde et vacciner de force tout le monde ! Ils sont sûrs que c'est la seule solution !  En attendant ce virus A été créé en labo par des scientifiques un super virus indestructible et ils l'ont laissé filer alors  qu'ils l'a ferme !

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Forcheville Sam 14 Aoû 2021 - 9:46

Plume a écrit:Certains scientifiques l'ont dit il faut confiner tout le monde et vacciner de force tout le monde ! Ils sont sûrs que c'est la seule solution !  En attendant ce virus A été créé en labo par des scientifiques un super virus indestructible et ils l'ont laissé filer alors  qu'ils l'a ferme !

Vous est-il venu à l'idée qu'il y avait plusieurs sortes de scientifiques ?
Que les premiers ne sont pas tout à fait les mêmes que les seconds ?

Je jure de soutenir, de défendre nos institutions et au besoin de les combattre.
Forcheville
Forcheville

Message par Lili-Rose Sam 14 Aoû 2021 - 10:32

Plume a écrit:Certains scientifiques l'ont dit il faut confiner tout le monde et vacciner de force tout le monde ! Ils sont sûrs que c'est la seule solution !  En attendant ce virus A été créé en labo par des scientifiques un super virus indestructible et ils l'ont laissé filer alors  qu'ils l'a ferme !

Tiens ma belle Plume, comme je te croise et que tu es la messagère avec Zigo, tu pourrais lui dire que ce coup-ci, c'est vraiment ma pomme sur l'avatar? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Plume Sam 14 Aoû 2021 - 10:49

T'es mon  genre !  Rolling Eyes Wink !

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Lili-Rose Sam 14 Aoû 2021 - 10:52

Plume a écrit:T'es mon  genre !  Rolling Eyes Wink !
J'en étais sur! 
Tout à fait le look du mec à voter pour Sarko. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Plume Sam 14 Aoû 2021 - 10:52

lol!

Plume
Plume

Message par Horiel Sam 14 Aoû 2021 - 10:54

Les anti pass à la manoeuvre  Very Happy

Conversation entre complotistes - Page 2 22046510
Horiel
Horiel

Message par Plume Sam 14 Aoû 2021 - 11:09

Rolling Eyes   Laughing

Plume
Plume

Message par Plume Sam 14 Aoû 2021 - 11:16

[size=47]L’épidémie du Covid-19 était déjà prévue par les cartes du jeu illuminatis de 1994 ?

abdelkarim elhawass  Général  mars 18, 2020 1 Minute

Conversation entre complotistes - Page 2 Cardepidemic
Ces cartes illuminatis de Steve Jackson indiquent que le but du nouvel ordre mondial est la dépopulation donc l’élimination de 95 pourcent de l’humanité , et Bill Gates ou en France Attali ne cachent pas leur agenda avec la complicité des Bilderberg, de l’OMS, de l’ONU et de l’UNICEF !
Conversation entre complotistes - Page 2 Card-trump
Ces cartes de Steve Jackson ont prévu l’élection de Donald Trump dès 1994 ou comment ?
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardflucdc
Ces cartes de 1994 évoquent une épidémie de grippe irlandaise !
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardurgencestate
Loi martiale, état d’urgence et contrôle total de la population donc confinement !
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardbankvaccin
Crash boursier , chars dans les rues grands profits pour les firmes fabriquant des vaccins et médicaments !
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardcorruptiondestruction
Emeutes, destruction des états et corruptions des ONG qui préferent donner des vaccins que de la nourriture ou de l’eau des pays en guerre comme la Syrie !
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardeathww3
Mort des fanatiques donc des croyants, juifs , chrétiens et musulmans selon le plan de Albert Pike pour que la seule religion tolérée sera le satanisme !
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardendworld
Troisième guerre mondiale, puis fin du monde ou pas cela dépend aussi de vous ?

[/size]

Plume
Plume

Message par Horiel Dim 15 Aoû 2021 - 13:24

Une main sur le coeur...

Conversation entre complotistes - Page 2 23612810
Horiel
Horiel

Message par Le K Keltys Dim 15 Aoû 2021 - 13:57

Plume a écrit:
[size=47]L’épidémie du Covid-19 était déjà prévue par les cartes du jeu illuminatis de 1994 ?

abdelkarim elhawass  Général  mars 18, 2020 1 Minute

Conversation entre complotistes - Page 2 Cardepidemic
Ces cartes illuminatis de Steve Jackson indiquent que le but du nouvel ordre mondial est la dépopulation donc l’élimination de 95 pourcent de l’humanité , et Bill Gates ou en France Attali ne cachent pas leur agenda avec la complicité des Bilderberg, de l’OMS, de l’ONU et de l’UNICEF !
Conversation entre complotistes - Page 2 Card-trump
Ces cartes de Steve Jackson ont prévu l’élection de Donald Trump dès 1994 ou comment ?
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardflucdc
Ces cartes de 1994 évoquent une épidémie de grippe irlandaise !
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardurgencestate
Loi martiale, état d’urgence et contrôle total de la population donc confinement !
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardbankvaccin
Crash boursier , chars dans les rues grands profits pour les firmes fabriquant des vaccins et médicaments !
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardcorruptiondestruction
Emeutes, destruction des états et corruptions des ONG qui préferent donner des vaccins que de la nourriture ou de l’eau des pays en guerre comme la Syrie !
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardeathww3
Mort des fanatiques donc des croyants, juifs , chrétiens et musulmans selon le plan de Albert Pike pour que la seule religion tolérée sera le satanisme !
Conversation entre complotistes - Page 2 Cardendworld
Troisième guerre mondiale, puis fin du monde ou pas cela dépend aussi de vous ?

[/size]
T' as vu , il y avait déjà la carte antichrist à l'époque Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant