Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Magic, fait attention à toi

Magic, fait attention à toi Empty Magic, fait attention à toi

Message par Le K Keltys Mer 4 Aoû - 22:52

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-apres-la-corse-et-paca-le-plan-blanc-etendu-aux-hopitaux-d-occitanie_4727475.html

Ce n'est pas parce que tu es vacciné que tu ne risques pas d'attraper cette merde, alors respecte bien les gestes barrières et, surtout, tiens toi éloigné de tous ces touristes qui trainent vers chez toi et qui trimbalent le virus avec eux...
Le K Keltys
Le K Keltys

Revenir en haut Aller en bas

Magic, fait attention à toi Empty Re: Magic, fait attention à toi

Message par N'Magicfly Mer 4 Aoû - 23:43

Le K Keltys a écrit:https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-apres-la-corse-et-paca-le-plan-blanc-etendu-aux-hopitaux-d-occitanie_4727475.html

Ce n'est pas parce que tu es vacciné que tu ne risques pas d'attraper cette merde, alors respecte bien les gestes barrières et, surtout, tiens toi éloigné de tous ces touristes qui trainent vers chez toi et qui trimbalent le virus avec eux...
Merci Keltys, je fais gaffe et je sors masqué ...c'est pour ne pas qu'on me reconnaisse .. la notoriété parfois c'est chiant Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Nestor Mer 4 Aoû - 23:49

Moi tout pareil ...
Marre de toutes ces nanas qui se retournaient sur mon passage ... c'était chiant ongles
Nestor
Nestor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé