Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

La France Bas de plafond

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

La France Bas de plafond - Page 4 Empty Re: La France Bas de plafond

Message par Nadou Jeu 5 Aoû - 22:03

Forcheville a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:Il ne faut plus parler de Marianne à Tiote : c'est plutôt à gauche comme journal . 

On voit que tu ne suis pas Marianne. c'est devenu un journal conservateur et souverainiste depuis que Polony en a pris la direction.
Ce n'est plus un journal indépendant, il est détenu à plus de 90% par un milliardaire Tchèque.
J'y étais abonnée à l'époque JF Kahn.

C'est un compliment.
C'est la gauche intelligente, laïque,  telle que peut l'apprécier.....la droite( à par son côté fortement étatiste mais qui était un courant de droite autrefois)
JFK c'était le "turlupin" de la gauche, il pouvait dire une chose et son contraire dans un temps relativement court( notamment sur les 35 H quand le "patron de presse" JFK a du appliquer dans son journal ce que le JFK journaliste avait appelé de ses voeux)
Avec cette méthode on pouvait toujours trouver chez lui un article avec lequel on était d'accord, que ce soit à "l'Evénement du Jeudi" , au "Quotidien de Paris" , à Marianne.

"milliardaire tchèque"
dans cette expression on trouve 2 choses pas très belles pour quelqu'un qui se revendique de la gauche:
- une certaine xénophobie
- une allusion à l'expression confondante de stupidité inventée par le porteur de croissants casqué:" je n'aime pas les riches"
(il vaut mieux qu'un journal soit détenu par un "milliardaire" que de vivre à près de 100% de subventions publiques comme l'Humanité ou même la Provence rachetée par Tapie avec ses 400 millions indument encaissés et qui ne se vend pas non plus, la preuve c'est qu'à chaque fois que je sors du supermarché on me le "colle" dans le caddie gratuitement et d'autorité, malgré force manifestations ostensibles de refus de ma part.

1.  Oui on trouvait des articles très différent, des droits de réponse donc c'était très enrichissant. J'y ai même lu NDA.

2. " milliardaire" je répondais à Diviciac qui me reproche de ne plus lire Marianne. Autrefois c'était un journal indépendant qui vivait de ses abonnements, donc le concept était très intéressant. Désormais, comme la plupart des journaux, il est détenu par un milliardaire, donc c'est un journal qui ne se différencie plus des autres. Ce que je ne lui reproche pas mais qui l'a rendu, somme toute, très banal. Ne me confondez pas avec Diviciac, je ne suis pas obsédée par les riches.

" tchèque" ? ben là, je n'y suis pour rien, c'est google qui le dit, il aurait été italien, j'aurais écrit "italien" 

Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le K Keltys Jeu 5 Aoû - 22:06

Antichrist a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Pour vous je suis un bas de plafond et pour Tiote, je suis un con, mais venant de personnes comme vous, je le prends comme un compliment.
bonsoir le k keltys

Very Happy

que voulez vous...on a les compliments quon merite.
c'est votre pb si vous vous definissez et apres reflexion comme un "bas de plafond"
Je ne suis pas doué de réflexion , je ne suis pas comme vous , un être supérieur qui peut mépriser et coller des étiquettes à tous ceux qui ne lui ressemble pas mais au moins j'ai un avantage par rapport à vous, je peux encore caresser l'espoir de pouvoir progresser tandis que vous qui avez atteint votre plafond de verre, vous ne pouvez plus que vous casser la gueule....

Sur ce bonne nuit....
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Nadou Jeu 5 Aoû - 22:06

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Je me demande comment on peut être souverainiste et conservateur dans un pays qui ne cesse d'abandonner sa souveraineté depuis une trentaine d'années au profit de l'UE . 

Simplement, elle a envie que la France redevienne souveraine et qu'elle retrouve ses "valeurs" fantasmées d'autrefois. 
"Liberté,  égalité,  fraternité,  laïcité"  ce sont de vieilles conneries fantasmées d'autrefois ?  

Hum ... je parlais des valeurs vieille France, l'école d'autrefois avec ses maîtres en blouse, les dames qui savaient cuisiner, qui n'avortaient pas ... etc ... " Liberté, égalité, fraternité, laïcité" ne sont pas des valeurs qui ont disparu. Enfin, dans ma famille.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Jeu 5 Aoû - 22:08

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

J'ai bien dit " souverainiste et conservateur"  ça peut s'appliquer à la droite, à la gauche ... Et Polony y est directrice depuis 2018 ... alors 2012... 

Je me demande comment on peut être souverainiste et conservateur dans un pays qui ne cesse d'abandonner sa souveraineté depuis une trentaine d'années au profit de l'UE . 
Moi je me demande comment on peut être de l'ultra gauche et être un bourge capitaliste

Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Message par Le K Keltys Ven 6 Aoû - 8:18

La France Bas de plafond - Page 4 D66f1f10La France Bas de plafond - Page 4 D66f1f10
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Sapeur Lipopète Ven 6 Aoû - 8:22

Y'en a même qui découpent des images... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Invité Ven 6 Aoû - 8:44

Ils feraient mieux de découper les virus.....après tout ,on coupe bien en 2 les crobes....La France Bas de plafond - Page 4 12828948

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4