Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

La Russie dit « niet » au dollar pour ses échanges internationaux

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La Russie dit « niet » au dollar pour ses échanges internationaux - Page 3 Empty Re: La Russie dit « niet » au dollar pour ses échanges internationaux

Message par Lili-Rose Mar 10 Aoû - 21:46

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

C'est pas pour dire, mais sur ce coup là Divi me fait vraiment rigoler.
Il a fait caca mou durant des mois avec covid, a usé d'un passe droit pour de faire vacciner plus rapidement, et pour un peu, maintenant il se ferait passer pour un anti vacc. Razz
  Complétement obtus ...  ouverture des droits le 14 avril ,vacciné le 23, ça ne fait pas un "passe-droit" 
Je n'ai jamais été un anti-vax , je suis un anti-pass. 
Simple question.
Lorsqu'on vous a donné du travail dans la fonction publique comme instit, n'avez vous pas du fournir un extrait de votre casier judiciaire Question Razz

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

La Russie dit « niet » au dollar pour ses échanges internationaux - Page 3 Empty Re: La Russie dit « niet » au dollar pour ses échanges internationaux

Message par Diviciac Mar 10 Aoû - 22:24

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
  Complétement obtus ...  ouverture des droits le 14 avril ,vacciné le 23, ça ne fait pas un "passe-droit" 
Je n'ai jamais été un anti-vax , je suis un anti-pass. 
Simple question.
Lorsqu'on vous a donné du travail dans la fonction publique comme instit, n'avez vous pas du fournir un extrait de votre casier judiciaire Question Razz

Encore une comparaison à la mords-moi le nœud . 
On me l'a probablement demandé mais une fois , pas tous les matins avant d'entrer en classe .
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose Mer 11 Aoû - 8:43

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Simple question.

Encore une comparaison à la mords-moi le nœud . 
On me l'a probablement demandé mais une fois , pas tous les matins avant d'entrer en classe .
Comme je vous l'ai dit je m'en bats les steacks de loisirs style bistrot, café, restau, salle de muscu...je ne suis pas spécialement client.
Concernant le pass, on en revient toujours à la même chose.
Le français n'est malheureusement pas raisonnable, et bien entendu covid est pour les autres, jusqu'au jour où on a un tube dans le gosier, et là bien sur ce sera de la faute du gouvernement qui n'a pas été assez vigilant. 
Je ne suis en aucun cas en mesure de juger quoi que ce soit sur ce virus qui semble bien étrange, ou sur la politique sanitaire à tenir.
Par contre, je suis convaincu que l'intérêt général doit primer sur le particulier.
Comment voulez vous ensuite accorder à un tel peuple, composé d'anti vacc, de gilets jaunes capables de tout démonter, une démocratie directe?
Pour le job que je vais commencer le 23, j'ai été également obligé de fournir un extrait du casier judiciaire et j'ai directement fourni mon pass sanitaire, comme ça, on n'en parle plus.
A quel moment, un instit devrait montrer son pass tous les matins avant d'entrer en classe Question
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3