Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Pfizer tue ou pas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pfizer tue ou pas Empty Pfizer tue ou pas

Message par Le K Keltys Jeu 29 Juil - 12:30

Un jeune de 22 ans serait mort après sa 1ère injection à Sete 
A peine le temps de le dire que déjà le procureur nous affirme que ce n’est pas à cause du vaccin 
Je suis sûr que l’autopsie confirmera que ce n’e Pas le vaccin
Le K Keltys
Le K Keltys

Revenir en haut Aller en bas

Pfizer tue ou pas Empty Re: Pfizer tue ou pas

Message par ledevois Jeu 29 Juil - 13:10

Le K Keltys a écrit:Un jeune de 22 ans serait mort après sa 1ère injection à Sete 
A peine le temps de le dire que déjà le procureur nous affirme que ce n’est pas à cause du vaccin 

A l'âge que j'ai je n'ai rien ressenti , alors je pense qu'un jeune en bonne santé peut avoir de meilleures conditions que moi -
 Mon épouse à 55 ans est dans le même contexte que moi ,ainsi que nos enfants de 20 ans -- 
 Je n'arrive pas à comprendre les anti vaccins -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par mister M Jeu 29 Juil - 13:49

Sur presque 4 milliard d'humains vaccinés....1% ferait 40 millions..et on est très très loin d'un tel chiffre de mortalité du aux vaccins

Si sur la totalité des vaccinés, il y aura forcément des personnes subissant de graves effets secondaires, et peut être mortels pour certains...

Mais quel serait le nombre de décès sans vaccins ?
mister M
mister M

Message par Forcheville Jeu 29 Juil - 14:03

Moi, pour être vraiment fixé sur le sujet, j'attends l'avis autorisé de Marcello.

Je jure de soutenir, de défendre nos institutions et au besoin de les combattre.
Forcheville
Forcheville

Message par Nadou Jeu 29 Juil - 15:42

Forcheville a écrit:Moi, pour être vraiment fixé sur le sujet, j'attends l'avis autorisé de Marcello.
Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Le K Keltys Jeu 29 Juil - 17:13

mister M a écrit:

Ben ça ne serait même pas 1%, c'st ça le problème avec ce vaccin....
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Nadou Jeu 29 Juil - 17:16

Le K Keltys a écrit:
mister M a écrit:

il ne faut pas compter seulement les décès mais les malades, les COVID longs, les handicapés en sortie de réa, les troubles psychologiques suite aux confinements inévitables sans population vaccinée, les dégâts économiques, les familles endeuillées, les pertes de liberté, de culture, de loisirs, de vie sociale ...

Nadou
Nadou
Admin

Message par Le K Keltys Jeu 29 Juil - 17:19

Nadou a écrit:
Le K Keltys a écrit:

il ne faut pas compter seulement les décès mais les malades, les COVID longs, les handicapés en sortie de réa, les troubles psychologiques suite aux confinements inévitables sans population vaccinée, les dégâts économiques, les familles endeuillées, les pertes de liberté, de culture, de loisirs, de vie sociale ...
Mais c'est la même chose avec toutes les longues maladies, ce n'est pas spécifique au COVID....
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Nadou Jeu 29 Juil - 17:50

Le K Keltys a écrit:
Nadou a écrit:
Le K Keltys a écrit:

Mais c'est la même chose avec toutes les longues maladies, ce n'est pas spécifique au COVID....

Heu... les milliards dépensés, les confinements, les masques ... etc ... c'est plutôt inédit. Le covid n'est pas forcément une longue maladie, ce virus est surtout très contagieux.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Horiel Jeu 29 Juil - 18:42

Le K Keltys a écrit:

Ah mais s'ils ne viennent pas en masse encombrer les hôpitaux et s'ils se soignent avec de l'huile essentielle à base d'ongle de Francis Lalanne, je suis d'accord avec toi, pourquoi s'en faire ?

Mais voilà. Ils viennent encombrer les hôpitaux, c'est très contagieux -contrairement au cancer et au diabète- et ça ne se soigne pas avec du bon sens et des remèdes de grand-mère.
Horiel
Horiel

Message par Le K Keltys Jeu 29 Juil - 18:59

Horiel a écrit:
Le K Keltys a écrit:

Ah mais s'ils ne viennent pas en masse encombrer les hôpitaux et s'ils se soignent avec de l'huile essentielle à base d'ongle de Francis Lalanne, je suis d'accord avec toi, pourquoi s'en faire ?

Mais voilà. Ils viennent encombrer les hôpitaux, c'est très contagieux -contrairement au cancer et au diabète- et ça ne se soigne pas avec du bon sens et des remèdes de grand-mère.
Les REA des h^pitaux sont surtout encombrés en raison de la baisse du nombre de lit dans ces services, en plein 1ER confinement avec des services de REA explosant, l'Etat conseillait encore la baisse de lit en REA à Nancy (exemple que je connais mais qui existe ailleurs ) alors au lieu d'essayer de faire le l'humour sur le dos ce cette pauvre tâche de Lalanne, tu ferais mieux de demander à ton idole de l'Elysée de faire quelque chose pour l'hôpital plutôt que de faire des économies sur le dos de la santé des français et surtout des soignants....
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Nadou Jeu 29 Juil - 19:35

Pfizer tue ou pas Salair10

https://solidarites-sante.gouv.fr/systeme-de-sante-et-medico-social/segur-de-la-sante/article/accords-carrieres-metiers-et-remunerations

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Jeu 29 Juil - 19:36

Accords sur la fonction publique hospitalière

7,6 milliards d’euros par an pour :

• Revaloriser les métiers du service public de santé.
  • Poser les bases d’une véritable politique de gestion de carrière et des compétences.
  • Donner plus de marge de manœuvre aux professionnels et aux établissements pour améliorer le quotidien de tous et accélérer les transformations.
  • Des financements supplémentaires qui viendront renforcer l’ONDAM.

Cela se traduit par :

• • 183€ nets par mois supplémentaires pour tous les professionnels non médicaux au sein des établissements de santé et EHPAD, publics et privés non lucratifs (+160€ nets/mois pour le secteur privé lucratif), soit 1,5 million de professionnels.
  • • 35€ nets par mois en moyenne de rémunération supplémentaire pour les personnels au contact des patients : aides-soignants, corps infirmiers, filières rééducation et médicotechnique grâce à la revalorisation de leurs grilles de rémunération.
  • • Une prime d’engagement collectif portée à 100€ nets par mois pour renforcer les projets d’équipe d’amélioration de la qualité des soins et valoriser l’engagement collectif.
  • • Améliorer les organisations du temps de travail par davantage de marges de manœuvre aux acteurs de terrain et de financements dédiés pour développer des accords locaux et des projets pilotes et mieux rémunérer les heures supplémentaires.
  • • 15 000 recrutements pour soutenir l’emploi hospitalier, pourvoir les emplois vacants et mieux assurer les besoins en recrutement et les remplacements.
  • • Développer la négociation et promouvoir le dialogue social dans les établissements.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Jeu 29 Juil - 19:37

Les principales conclusions du Ségur de la santé :
[list=spip]
[*]19 milliards d’euros d’investissement dans le système de santé pour améliorer la prise en charge des patients et le quotidien des soignants.
[*]8,2 milliards d’euros par an pour revaloriser les métiers des établissements de santé et des EHPAD, et reconnaître l’engagement des soignants au service de la santé des Français.
[*]15 000 recrutements à l’hôpital public.
[*]Accélérer la sortie du "tout T2A" (tarification à l’acte) et privilégier la qualité des soins.
[*]Financer l’ouverture ou la réouverture de 4000 lits « à la demande ».
[*]Mettre fin au mercenariat de l’intérim médical à l’hôpital public.
[*]Redonner toute sa place au service hospitalier au sein des établissements de santé.
[*]Former plus de soignants dans les filières paramédicales pour mieux prendre en charge les patients.
[*]Faciliter l’accès aux soins non-programmés et à l’exercice coordonné.
[*]Développer fortement la télésanté en s’appuyant sur les acquis de la crise pour mieux soigner les Français.
[*]Donner aux territoires les principaux leviers de l’investissement en santé dans l’intérêt de leurs habitants.
[*]Combattre les inégalités de santé.
[/list]
Retrouver l’ensemble des 33 mesures de conclusion du Ségur de la santé :
PDF
Dossier de presse - Conclusions du Ségur de la santé Téléchargement (1.5 Mo)
PDF
Discours d’Olivier Véran - Conclusions du Ségur de la santé Téléchargement (498.1 ko)

Les accords du Ségur de la santé : des accords historiques pour reconnaître l’engagement de ceux qui soignent

Les travaux du Ségur de la santé ont permis de négocier avec l’ensemble des représentants syndicaux et professionnels des engagements forts de revalorisation pour les professionnels et cadres des établissements de santé ainsi que des EHPAD. Les accords du Ségur de la santé ont été signés le 13 juillet 2020 par le Premier ministre, le ministre des Solidarités et de la Santé, ainsi que par une majorité d’organisations syndicales représentant d’une part, les professions non médicales (FO, CFDT, UNSA) et d’autre part, les personnels médicaux de l’hôpital public (INPH, SNAM-HP, CMH).
Ces deux accords consacrent respectivement :

• 7,6 milliards d’euros par an à la revalorisation de l’ensemble des métiers non-médicaux dans les établissements de santé et médico-sociaux des secteurs publics ou privés, et prévoyant également le recrutement de 15 000 personnels.
  • 450 millions d’euros par an à l’attractivité de l’hôpital public pour les praticiens hospitaliers.

Après concertation des syndicats et représentants des étudiants médicaux, étudiants paramédicaux et des internes, le Gouvernement s’est également engagé à consacrer 200 millions d’euros par an à la revalorisation des indemnités de stage et émolument d’internats, à la revalorisation des gardes pour les internes.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Jeu 29 Juil - 19:38

Les hôpitaux de proximité

L’organisation des soins de proximité est un chantier prioritaire du Ségur de la santé, qui s’appuie en priorité sur le développement de la coordination professionnelle et de l’exercice coordonné sous toutes ses formes : que ce soit en maison et centre de santé, en équipe de soins primaires, en communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS)… En cela, les hôpitaux de proximité ont vocation à constituer un réel trait d’union entre l’ensemble des acteurs libéraux, hospitaliers et médico-sociaux pour proposer une offre de soins davantage structurée et des parcours de soins plus fluides pour les usagers.

De nouvelles missions partagées avec les acteurs d’un même territoire

Définies par la [url=https://www.legifrance.gouv.fr/dossierlegislatif/JORFDOLE000038124322/#:~:text=Masquer les crit%C3%A8res-,LOI n%C2%B0 2019%2D774 du 24 juillet 2019 relative,transformation du syst%C3%A8me de]loi d’organisation et de transformation du système de santé[/url], les missions des hôpitaux de proximité, publics comme privés, constituent le premier niveau de la gradation des soins hospitaliers. Ainsi, ces établissements exercent des missions communes avec d’autres acteurs de leurs territoires : appui aux professionnels du premier recours (médecins, infirmiers, kinés…), maintien à domicile en lien avec les médecins traitants, prévention, continuité des soins.
Les hôpitaux de proximité ont également un périmètre en propre avec :

• des activités obligatoires : médecine, consultations de spécialités complémentaires à l’offre libérale disponible, accès à des plateaux techniques
  • des activités optionnelles : médecine d’urgence, centres périnataux de proximité, soins de suite et de réadaptation (SSR), soins palliatifs…

Un hôpital de proximité peut exercer toute activité ou service qui n’est pas exclu (chirurgie et obstétrique), dès que cela répond à un besoin du territoire.
Pour se voir reconnaître hôpitaux de proximité, la labellisation relève d’une démarche volontaire des établissements de santé et d’un engagement à assurer ces missions : c’est pourquoi la pertinence du projet d’établissement relève de l’appréciation du directeur général de l’agence régionale de santé (ARS) concernée.
L’article du code de la santé publique
Des modalités spécifiques de fonctionnement et de gouvernance

Le Ségur de la santé amplifie l’ambition de fédérer les acteurs de santé des territoires autour de projets communs, décloisonnés au plus près des besoins de la population. Ainsi, il propose de faire des hôpitaux de proximité des « laboratoires en matière de coopération territoriale ».
C’est pourquoi les hôpitaux de proximité mettent en place des modes d’organisation ouverts sur leurs territoires, facilitant l’émergence d’organisations partagées et décloisonnées, en privilégiant l’articulation avec les projets de santé portés par les CPTS.
Parce que ces établissements de santé ont vocation à être ancrés dans leurs territoires, possibilité leur sera offerte d’élargir leurs instances de pilotage et de décision à des personnalités extérieures.
Les articles du code de la santé publique
Un modèle de financement adapté

Les nouvelles missions des hôpitaux de proximité ainsi que leur fonctionnement au quotidien sont confortés par un financement sécurisé :

• d’une part, leur activité de médecine bénéficie d’une garantie pluriannuelle de financement pour détendre la contrainte de la seule tarification à l’activité
  • d’autre part, leurs projets renforçant l’accès aux soins seront accompagnés par la création d’une dotation de responsabilité territoriale.

Nadou
Nadou
Admin

Message par N'Magicfly Jeu 29 Juil - 20:37

Tu ne convaincras pas les keltis divi et autres revanchards. Ils sont en dehors de tous raisonnements rationnels.
Je n'ai plus envie de débattre avec des obtus.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Le K Keltys Jeu 29 Juil - 22:44

N'Magicfly a écrit:Tu ne convaincras pas les keltis divi et autres revanchards. Ils sont en dehors de tous raisonnements rationnels.
Libre à toi, mais je pense que c'est surtout que tu gobes tout ce que te raconte le gouvernement, tu étais plus critique quand il s'agissait de Hollande au pouvoir mais bon apparemment il te faut un maitre à penser que tu es prêt à suivre n'importe où , tu es libre et moi aussi je suis libre de dire ce que j'en pense.

Nadou nous énumère ce qui a été écrit ou dit au Ségur mais est ce que tout est appliqué, j'en doute un peu surtout quand on voit tous les "ségur" de quoi que ce soit qui ont été réalisé et qui n'ont rien donné.

Maintenant je ne peut parler que de ce que je connais et en "santé" je n'y connais pas grand chose mais je peux parler d'un truc qui m'est arrivé il y a peu ou plutôt à mon pére dans un de ces fameux hôpitaux de proximité, enfin non, je ne vais rien dire car tu serais capable de m'insulter et par là même mon père, tu es assez coutumier du fait en ce moment (insulter ceux qui refusent de se faire mettre par ton gourou) mais voilà comme je ne suis pas si méchant, si un jour tu traines en Bretagne, je te souhaite de ne pas avoir d problème de santé et de te retrouver à l'hôpital de Ploërmel....

Sur ce, bonne soirée.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Antichrist Jeu 29 Juil - 22:59

Le K Keltys a écrit:Un jeune de 22 ans serait mort après sa 1ère injection à Sete 
bonsoir le k keltys

oui...sans soute..et ?
et on arrete tout ?...on arrete la vaccination ?

1er greffé au monde a du sans doute aussi mourrire au bout de 24h
pansez vous quil aurait fallu cessez de faire des greffes ?

si a chaque fois...des quil y a un echec sur 30 milliards.
on arretait tout...

on serait encore a se battre avec des cailloux
Antichrist
Antichrist

Message par Antichrist Jeu 29 Juil - 23:06

Le K Keltys a écrit:
N'Magicfly a écrit:Tu ne convaincras pas les keltis divi et autres revanchards. Ils sont en dehors de tous raisonnements rationnels.
Libre à toi, mais je pense que c'est surtout que tu gobes tout ce que te raconte le gouvernement, tu étais plus critique quand il s'agissait de Hollande au pouvoir mais bon apparemment il te faut un maitre à penser que tu es prêt à suivre n'importe où , tu es libre et moi aussi je suis libre de dire ce que j'en pense.

Nadou nous énumère ce qui a été écrit ou dit au Ségur mais est ce que tout est appliqué, j'en doute un peu surtout quand on voit tous les "ségur" de quoi que ce soit qui ont été réalisé et qui n'ont rien donné.

Maintenant je ne peut parler que de ce que je connais et en "santé" je n'y connais pas grand chose mais je peux parler d'un truc qui m'est arrivé il y a peu ou plutôt à mon pére dans un de ces fameux hôpitaux de proximité, enfin non, je ne vais rien dire car tu serais capable de m'insulter et par là même mon père, tu es assez coutumier du fait en ce moment (insulter ceux qui refusent de se faire mettre par ton gourou) mais voilà comme je ne suis pas si méchant, si un jour tu traines en Bretagne, je te souhaite de ne pas avoir d problème de santé et de te retrouver à l'hôpital de Ploërmel....

Sur ce, bonne soirée.
bonsoir le k keltys

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

une anecdote ne fait pas une tehorie.
car une autre personne dans ce meme hopital aura eu une experience contraire.

donc en general quand ca commence par...
"mon beau frere a un voisin dont la femme connait la femme de menage dun medecin qui a dis que...etc...etc...donc c'est vraie"
ca part tres mal...
Antichrist
Antichrist

Message par Le K Keltys Ven 30 Juil - 7:34

Antichrist va falloir apprendre à lire
Bonne journée
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par ledevois Ven 30 Juil - 8:47

Le K Keltys a écrit:Antichrist va falloir apprendre à lire
Bonne journée

Je suis un déçu de Macron et je suis de ceux qui ne voteront pas pour lui , et les sondages me donne raison avec un Xavier Bertrand qui devrait prendre le pouvoir , -- mais il est un fait que ma famille est vacciné et que nous n'avons eu aucun problèmes , je n'arrive pas à comprendre non plus les anti pass , -- en fait c'est peu de gens qui sont contre la vaccination et il est anormal que cela puisse influencer la logique du vaccin -- 
 Et puis pour une fois que Macron fait preuve d'autorité qu'il prend des responsabilités , on ne peut qu'avoir des incitations fortes pour le soutenir dans sa démarche puisque elle est logique -
 Ceux qui meurent du covid en majorité ce sont des pauvres et des faibles peut être d'esprit qui n'ont pas compris que la solidarité pendant une pandémie et d'anvergure mondiale - 
 Ce n'est pas pour ça que je vais voter Macron j'estime que c'est un quinquennat ou il y a eu beaucoup d'erreurs que ce soit économique ou pour la gestion de la pandémie -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Horiel Ven 30 Juil - 9:53

Le K Keltys a écrit:Les REA des h^pitaux sont surtout encombrés en raison de la baisse du nombre de lit dans ces services, en plein 1ER confinement avec des services de REA explosant, l'Etat conseillait encore la baisse de lit en REA à Nancy (exemple que je connais mais qui existe ailleurs ) alors au lieu d'essayer de faire le l'humour sur le dos ce cette pauvre tâche de Lalanne, tu ferais mieux de demander à ton idole de l'Elysée de faire quelque chose pour l'hôpital plutôt que de faire des économies sur le dos de la santé des français et surtout des soignants....

D'abord tu me parles meilleur, ensuite je fais de l'humour si je veux (ouais, même si avec Lalanne, c'est facile), et pour finir : alors pour toi, terminer en réa, c'est OK ?

Mais mutain de perdre, tu as de la semoule entre les oreilles ?
Tu te réfères aux soignants et tu n'écoutes pas les médecins ?
Ils répètent tant qu'ils peuvent qu'il faut faire gaffe POUR NE PAS ALLER EN REA.
Ils ont d'autres chats à fouetter que le covid : le cancer qui ne s'est pas mis en congé, les accidentés de la route, les arrêts cardiaques, mais ils rêvent, les mecs, que les Français comprennent que la réa n'est pas une option acceptable !

Question de lits, mais on ne va pas transformer son pays en hosto géant, parce-que de toutes façons, on manquerait de bras ! Une infirmière et un toubib, ça ne se forme pas en 3 mois.
C'est sûr que des hopitaux montés en 10 jours par des Chinois, avec des malades alignés dans des lits pour la photo et pas de personnel pour les soigner quand les flashes s'éteignent, ça rassurerait les andouilles... mais ça ne règlerait pas le problème.

Et puis derrière, c'est des mois de convalescence, des séquelles, de charges pour le monde médical et de poids pour la sécu (dans cet ordre, selon moi).

Là, c'est bon, je n'ai pas trop moqué ton petit Francis, tu les sens bien, mes arguments ?
Horiel
Horiel

Message par CriCri Ven 30 Juil - 10:23

Pfizer tue ou pas 229288778_10159281965924687_4680536955168784769_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=jrSWGq2rV78AX-AT4ZD&_nc_ht=scontent-frx5-1
CriCri
CriCri

Message par Le K Keltys Ven 30 Juil - 10:40

Mais bien sûr Horiel tu as entièrement raison et il faut laisser l’hôpital dans l’état où il est
Quand on aura régler son compte au Covid, on aura tout oublié et on pourra de nouveau continuer à faire des coupes franches dans la Santé jusqu’au prochain souci
Mais tu as entièrement raison, si plus personne va en RÉA on n’a plus besoin de lit .
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par ledevois Ven 30 Juil - 11:36

Le K Keltys a écrit:Mais bien sûr Horiel tu as entièrement raison et il faut laisser l’hôpital dans l’état où il est
Quand on aura régler son compte au Covid, on aura tout oublié et on pourra de nouveau continuer à faire des coupes franches dans la Santé jusqu’au prochain souci
Mais tu as entièrement raison, si plus personne va en RÉA on n’a plus besoin de lit .

Faut du fric pour faire évoluer l'hopital , est-ce que la France en a pour limiter la casse ---- il y a des cliniques privés qui valent bien les hopitaux et il serait temps de comptabiliser les lits ainsi que les soins dans le national hospitalier -

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant