Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les sal***s d'antivax !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les sal***s d'antivax ! - Page 2 Empty Re: Les sal***s d'antivax !

Message par ledevois Mer 28 Juil - 13:32

Nestor a écrit:
Horiel a écrit:


Nonon, on me fait la cour, à moi, monsieur Nestor, on ne se précipite pas pour me bisouquer sans ma permission, on ne me transmet pas ses germes et ses bactéries sans un certificat médical.

Concentrez-vous plutôt sur votre bonheur à venir (même s'il prend son temps et n'est pas garanti, vu l'objet de vos désirs), je commence à broder de jolis banderoles "Nenette & Nenesse"   Twisted Evil

Tsss ... je l'aurais un jour ..je l'aurais !
Attendez un peu avant d'broder .. Very Happy

 Tu te fatigues pour pas grand chose -- les femmes d'inforum sont depuis belle lurette  ménopausée -

ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les sal***s d'antivax ! - Page 2 Empty Re: Les sal***s d'antivax !

Message par Invité Mer 28 Juil - 14:16

Nestor a écrit:
Tsss ... je l'aurais un jour ..je l'aurais !
Attendez un peu avant d'broder .. Very Happy


Je peux aller direct au trousseau du baptême, si vous préférez ?
Diantre, soyons modernes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sal***s d'antivax ! - Page 2 Empty Re: Les sal***s d'antivax !

Message par Invité Jeu 29 Juil - 10:47

Tout frais d'hier, matière à réflexion pour ceux qui doutent...

Clic - Lille : 97% des hospitalisés covid ne sont pas vaccinés - Clic



(...) "Parmi eux, Leïla Kacer, admise vendredi 23 juillet suite à une contamination au variant Delta dans le cercle familial détectée trois jours plus tôt. "Tout est allé très vite, on est tous tombés comme des mouches dans ma famille. Je me suis sentie essoufflée d’un coup et j’ai appelé le SAMU qui m’a amené ici". Après avoir eu "très peur de se retrouver en réa", elle récupère doucement et respire grâce à l’oxygène qu’elle reçoit. Ses deux poumons ont été atteints et l’infection est jugée sévère.


Contrairement à son mari, cette infirmière de 40 ans sans aucun antécédent médical n’est pas encore vaccinée. Elle n’y est pas opposée, mais préférait attendre. "Mon conjoint est tombé malade et a eu de la température mais n’a pas eu les complications que j’ai eu. Moi, j’étais vraiment KO. Je ne pouvais pas me lever, je ne pouvais pas m’occuper de mes enfants. Prendre ma douche, c’était un supplice", raconte-t-elle, difficilement. "Aujourd’hui, je peux vous dire que je regrette de ne pas m’être fait vacciner". (...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sal***s d'antivax ! - Page 2 Empty Re: Les sal***s d'antivax !

Message par Nadou Jeu 29 Juil - 15:50

Beaucoup d'hospitalisés vont avoir des regrets.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sal***s d'antivax ! - Page 2 Empty Re: Les sal***s d'antivax !

Message par Le K Keltys Jeu 29 Juil - 17:28

Horiel a écrit:Tout frais d'hier, matière à réflexion pour ceux qui doutent...

Clic - Lille : 97% des hospitalisés covid ne sont pas vaccinés - Clic



(...) "Parmi eux, Leïla Kacer, admise vendredi 23 juillet suite à une contamination au variant Delta dans le cercle familial détectée trois jours plus tôt. "Tout est allé très vite, on est tous tombés comme des mouches dans ma famille. Je me suis sentie essoufflée d’un coup et j’ai appelé le SAMU qui m’a amené ici". Après avoir eu "très peur de se retrouver en réa", elle récupère doucement et respire grâce à l’oxygène qu’elle reçoit. Ses deux poumons ont été atteints et l’infection est jugée sévère.


Contrairement à son mari, cette infirmière de 40 ans sans aucun antécédent médical n’est pas encore vaccinée. Elle n’y est pas opposée, mais préférait attendre. "Mon conjoint est tombé malade et a eu de la température mais n’a pas eu les complications que j’ai eu. Moi, j’étais vraiment KO. Je ne pouvais pas me lever, je ne pouvais pas m’occuper de mes enfants. Prendre ma douche, c’était un supplice", raconte-t-elle, difficilement. "Aujourd’hui, je peux vous dire que je regrette de ne pas m’être fait vacciner". (...)
petit coup de téléphone ce jour à ma cousine infirmière à l'hôpitald'Aulnay sous bois , elle me disait que la situation était encore gérable mais que si ça continuait comme çà dans une dizaine de jours, ça commencerait à être vraiment tendu, par contre, actuellement , dans cet h^pital, on est plutôt sur une base de 75% de non vaccinés en consultation COVID et 90% sont renvoyés chez eux en confinement par contre 50 % des vaccinés sont gardés à l'hôpital et 2/3 des patients admis en REA sont des non vaccinés ....


Je précise encore une fois qu'il s'agit des chiffres de l'hôpital d'AUlnay sous bois .....
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les sal***s d'antivax ! - Page 2 Empty Re: Les sal***s d'antivax !

Message par Nadou Jeu 29 Juil - 17:38

Le K Keltys a écrit:
Horiel a écrit:Tout frais d'hier, matière à réflexion pour ceux qui doutent...

Clic - Lille : 97% des hospitalisés covid ne sont pas vaccinés - Clic



(...) "Parmi eux, Leïla Kacer, admise vendredi 23 juillet suite à une contamination au variant Delta dans le cercle familial détectée trois jours plus tôt. "Tout est allé très vite, on est tous tombés comme des mouches dans ma famille. Je me suis sentie essoufflée d’un coup et j’ai appelé le SAMU qui m’a amené ici". Après avoir eu "très peur de se retrouver en réa", elle récupère doucement et respire grâce à l’oxygène qu’elle reçoit. Ses deux poumons ont été atteints et l’infection est jugée sévère.


Contrairement à son mari, cette infirmière de 40 ans sans aucun antécédent médical n’est pas encore vaccinée. Elle n’y est pas opposée, mais préférait attendre. "Mon conjoint est tombé malade et a eu de la température mais n’a pas eu les complications que j’ai eu. Moi, j’étais vraiment KO. Je ne pouvais pas me lever, je ne pouvais pas m’occuper de mes enfants. Prendre ma douche, c’était un supplice", raconte-t-elle, difficilement. "Aujourd’hui, je peux vous dire que je regrette de ne pas m’être fait vacciner". (...)
petit coup de téléphone ce jour à ma cousine infirmière à l'hôpitald'Aulnay sous bois , elle me disait que la situation était encore gérable mais que si ça continuait comme çà dans une dizaine de jours, ça commencerait à être vraiment tendu, par contre, actuellement , dans cet h^pital, on est plutôt sur une base de 75% de non vaccinés en consultation COVID et 90% sont renvoyés chez eux en confinement par contre 50 % des vaccinés sont gardés à l'hôpital et 2/3 des patients admis en REA sont des non vaccinés ....


Je précise encore une fois qu'il s'agit des chiffres de l'hôpital d'AUlnay sous bois .....

A vue de nez ...  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sal***s d'antivax ! - Page 2 Empty Re: Les sal***s d'antivax !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum