Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

l'irresponsabilité et l'égoïsme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'irresponsabilité et l'égoïsme - Page 2 Empty Re: l'irresponsabilité et l'égoïsme

Message par Invité Lun 26 Juil - 14:54

Diviciac a écrit: 

PS . Avez vous remarqué que prétendre que ceux qui ne pensent pas comme vous sont d'une "bêtise crasse" "mono-neuronés"  ou "bas du front" n'a jamais été une preuve d'intelligence mais plutôt de son contraire ?


Aurais-je prétendu que ne pas penser comme moi est sottise ?
Oh je suis bien sûre que non... J'ai été trop bien élevée pour ne pas préciser que ne me sont intolérables que les opinions extrêmes et mortifères, qui ont toujours mis un point d'honneur à nuire à l'humanité.
Généralement, quand ces gens-là ont des fulgurances, elles font des millions de morts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'irresponsabilité et l'égoïsme - Page 2 Empty Re: l'irresponsabilité et l'égoïsme

Message par Diviciac Lun 26 Juil - 15:23

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 

PS . Avez vous remarqué que prétendre que ceux qui ne pensent pas comme vous sont d'une "bêtise crasse" "mono-neuronés"  ou "bas du front" n'a jamais été une preuve d'intelligence mais plutôt de son contraire ?


Aurais-je prétendu que ne pas penser comme moi est sottise ?
Oh je suis bien sûre que non... J'ai été trop bien élevée pour ne pas préciser que ne me sont intolérables que les opinions extrêmes et mortifères, qui ont toujours mis un point d'honneur à nuire à l'humanité.
Généralement, quand ces gens-là ont des fulgurances, elles font des millions de morts.



Mélenchon,  le Pen, les gilets jaunes et les antivax  auraient déjà fait "des millions de morts"  ? 



On me l'a caché. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

l'irresponsabilité et l'égoïsme - Page 2 Empty Re: l'irresponsabilité et l'égoïsme

Message par Diviciac Mar 27 Juil - 16:39

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Donc, en mars 2020 Manu clamait "nous sommes en guerre"  et  en aout 2021 nous sommes toujours sous l'Occupation pour une durée indéterminée .   Il n'est plus qu'à attendre que le virus disparaisse de lui-même comme celui de la grippe espagnole  qui,  finalement,  sans vaccin et sans connaissances particulières en épidémiologie aura duré moins longtemps et aura  connu moins de variants . 
Pas moins de morts,  je l'espère . 
PS . Avez vous remarqué que prétendre que ceux qui ne pensent pas comme vous sont d'une "bêtise crasse" "mono-neuronés"  ou "bas du front" n'a jamais été une preuve d'intelligence mais plutôt de son contraire ?

Vas-tu encore prôner la fermeture des classes à la rentrée ?



Au rythme où les contaminations augmentent dans la strartup nation, on ne peut encore rien prévoir . 
Malgré près de 6 millions de déjà plombés censés être immunisés et les 40 millions de primo vaccinés le virus se comporte comme s'il était chez lu. Il n'a  pas dû  regarder Véran à la télé quand il racontait que tout était maîtrisé  et "sous contrôle" , du coup, le variant delta, ne le sait pas .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

l'irresponsabilité et l'égoïsme - Page 2 Empty Re: l'irresponsabilité et l'égoïsme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum