Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et jusqu’à 100€ d’achat ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 Empty Re: Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021

Message par nenette Lun 9 Aoû - 22:12

Francelibre a écrit:sur ce bye bye 
,vous aurez une paix royale.. 

Tu parles d'un dérangement, j'avais à peine remarqué que vous étiez là.

nenette

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 Empty Re: Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021

Message par Diviciac Lun 9 Aoû - 22:33

Romane a écrit:
Je file dans ma Campagne pour 8 jours ,vous aurez une paix royale.. pardon macronienne ; et ma chère elaine  coeur pourra repoudrer ses ailes de papillon .....et Nadou aiguiser son rouleau à pâtisserie. 
Déjà !

Vous avez pas la toile dans votre campagne ? Pas celle des araignées hein ! Wink
Il est peut-être comme moi : je l'ai, la toile, dans le manoir, pour le boulot de ma femme, mais je refuse de m'en servir dans mes vieilles terres celtes. 
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Mar 10 Aoû - 18:43

Revenons au sujet comme dit elaine clin4

Pancarte antisémite : la manifestante Cassandre Fristot jugée le 8 septembre pour «provocation à la haine raciale»

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 AAN9xTb:copyright: Stock L'image, qui a fait le tour des réseaux sociaux, a suscité de vives condamnations de la classe politique de tous bords. Stock

On l’avait vue brandir une pancarte antisémite lors d’une manifestation contre le pass sanitaire à Metz. Cassandre Fristot, enseignante et ex-membre du Front national, sera jugée le 8 septembre pour «provocation à la haine raciale», a annoncé ce mardi le parquet de Metz. Lajeune femme de 33 ans avait été interpellée lundi à Hombourg-Haut en Moselle. Son domicile avait également été perquisitionné dans la matinée.

La veille, le parquet de Metz avait ouvert une enquête de flagrance sur cette « pancarte au message manifestement antisémite », selon la préfecture. Les noms de plusieurs responsables politiques, hommes d’affaires et intellectuels, dont la plupart sont juifs, y étaient ciblés.

Elue d’opposition au conseil municipal de Hombourg-Haut de 2014 à 2020 et ex-candidate FN aux législatives de 2012, Cassandre Fristot avait été brièvement cheffe de cabinet en 2013 de Louis Aliot, alors vice-président du Front national (devenu RN), avant d’être remerciée et de quitter le parti. Confirmant son statut d’enseignante, le ministre de l’Education nationale Jean-Michel Blanquer a annoncé qu’elle sera « suspendue en attendant les suites disciplinaires ».

Un « magma populiste et antisémite »

La diffusion d’une photo de la pancarte, brandie fièrement par son auteure, a suscité un immense tollé dans la classe politique et les organisations de lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Francis Kalifat, avait indiqué avoir demandé à l’avocat de l’organisation de déposer plainte contre la jeune enseignante.

De même, la Licra avait annoncé dès dimanche son intention de porter plainte et SOS Racisme a dit « étudier » la possibilité de poursuites judiciaires. Le maire de Metz, François Grosdidier (LR), s’est dit « outré, scandalisé, mais hélas pas surpris », dénonçant un « mélange de tous les refus dans une convergence des extrêmes et dans un magma populiste et antisémite ».
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par crachetonvenin4 Jeu 12 Aoû - 15:38

Une autre étude, publiée il y a dix jours, de l'Imperial College, à Londres, est plus pessimiste. Considérée comme plus rigoureuse, puisque menée sur 100.000 personnes choisies au hasard et non des patients se faisant tester, elle constate une réduction du risque d'être infecté de seulement 49% à 60 % après inoculation des deux doses d'AstraZeneca ou de Pfizer. Une autre étude, diffusée ce jeudi, du réseau Mayo de cliniques aux Etats-Unis, évaluait à 42 % l'efficacité du vaccin Pfizer contre le risque d'infection en juillet en Floride.
Question
Covid : pourquoi les vaccins freinent la pandémie, sans la stopper | Les Echos
Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 L-homme-se-tient-avec-un-bouclier-prot%C3%A9g%C3%A9-contre-des-virus-concept-de-la-protection-les-maladies-illustration-vecteur-132141297
Qui le plus à l'aise devant tout le monde et sans "les forces de l'ordre autour" pour donner son avis sur cette maladie qui dure encore et toujours ?

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 R.550979dd2c7deded5179ab47cc0b786f?rik=nroHKbJZdlslAQ&riu=http%3a%2f%2fimg.bfmtv.com%2fc%2f1256%2f708%2f862%2f1ce29bcc841a1151fca35389d4767

Deux déclarations successives par deux personnes différentes.
D'abord le Président Macron Emmanuel qui parle du vaccin, du pass sanitaire et de son tout "médical" en direct vers 20h00 depuis le grand bureau intelligent français de l'Elysée en mondiovision.
Puis - après bien évidemment car noblesse oblige - une autre personne subalterne au président et qui parle aussi en mondiovision depuis ce grand bureau français aussi et encore de cette même "maladie" mais qui ne recommande pas le vaccin et qui refuse le "pass sanitaire" plus le reste.

La suite du programme obligatoire étant une sortie en extérieur de ce "grand bureau" pour la même déclaration faite à la TV en mondiovision mais sur une place publique sans les forces de l'ordre avec une feuille à lire comme à la TV justement pour - d'abord bien entendu - le Président Macron Emmanuel puis pour ce subalterne.

Lequel des intervenants le plus à l'aise et surtout qui dira strictement la même chose ?

Ensuite sur cette même place publique, les représentants de Pfizer et Sanofi qui viendront de toutes les façons se faire acclamer.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par ledevois Ven 13 Aoû - 10:00

crachetonvenin4 a écrit:
Une autre étude, publiée il y a dix jours, de l'Imperial College, à Londres, est plus pessimiste. Considérée comme plus rigoureuse, puisque menée sur 100.000 personnes choisies au hasard et non des patients se faisant tester, elle constate une réduction du risque d'être infecté de seulement 49% à 60 % après inoculation des deux doses d'AstraZeneca ou de Pfizer. Une autre étude, diffusée ce jeudi, du réseau Mayo de cliniques aux Etats-Unis, évaluait à 42 % l'efficacité du vaccin Pfizer contre le risque d'infection en juillet en Floride.
Question
Covid : pourquoi les vaccins freinent la pandémie, sans la stopper | Les Echos
Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 L-homme-se-tient-avec-un-bouclier-prot%C3%A9g%C3%A9-contre-des-virus-concept-de-la-protection-les-maladies-illustration-vecteur-132141297
Qui le plus à l'aise devant tout le monde et sans "les forces de l'ordre autour" pour donner son avis sur cette maladie qui dure encore et toujours ?

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 R.550979dd2c7deded5179ab47cc0b786f?rik=nroHKbJZdlslAQ&riu=http%3a%2f%2fimg.bfmtv.com%2fc%2f1256%2f708%2f862%2f1ce29bcc841a1151fca35389d4767

Deux déclarations successives par deux personnes différentes.
D'abord le Président Macron Emmanuel qui parle du vaccin, du pass sanitaire et de son tout "médical" en direct vers 20h00 depuis le grand bureau intelligent français de l'Elysée en mondiovision.
Puis - après bien évidemment car noblesse oblige - une autre personne subalterne au président et qui parle aussi en mondiovision depuis ce grand bureau français aussi et encore de cette même "maladie" mais qui ne recommande pas le vaccin et qui refuse le "pass sanitaire" plus le reste.

La suite du programme obligatoire étant une sortie en extérieur de ce "grand bureau" pour la même déclaration faite à la TV en mondiovision mais sur une place publique sans les forces de l'ordre avec une feuille à lire comme à la TV justement pour - d'abord bien entendu - le Président Macron Emmanuel puis pour ce subalterne.

Lequel des intervenants le plus à l'aise et surtout qui dira strictement la même chose ?

Ensuite sur cette même place publique, les représentants de Pfizer et Sanofi qui viendront de toutes les façons se faire acclamer.

La meilleure façon de créer un désir de vaccin c'est de faire payer , -- du moment que c'est gratuit les gens ni croient pas - 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par N'Magicfly Ven 13 Aoû - 11:52

Mon pov' Joseph, imagine un instant le tollé si le gouv. décide ça: On est pas en Russie Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par crachetonvenin4 Sam 14 Aoû - 11:07

Aux yeux du Dr Martin Blachier, les deux membres du gouvernement doivent "faire semblant d'être encore pour ce pass sanitaire", en allant parfois au-delà de leurs convictions personnelles, "pour que les gens continuent à se faire vacciner en se disant 'j'en aurais besoin'". Mais, en même temps, "il faut pas qu'ils disent qu'ils vont le retirer rapidement", selon l'épidémiologiste, qui a conclu son propos : "Ça va être un moment difficile à gérer ce pass sanitaire."
"Ils vont le retirer rapidement" : le Dr Martin Blachier surprend au sujet du pass sanitaire (msn.com)
Question
Si certains membres du gouvernement français actuel mettent en doute ou nuancent ce "pass sanitaire" incontestable pourtant pour Macron Emmanuel car "obligatoire" parfois en France, où commence la vérité sanitaire ou médicale en France et quand ?

Qui peut dire alors de manière officielle que les manifestations contre les mesures gouvernementales liées à la "pandémie" sont aberrantes ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par crachetonvenin4 Sam 14 Aoû - 11:37

Sur Snapchat, le trafic de pass sanitaires fleurit
Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 Th?id=OIF.yH1Jj2u9%2ffstAM3cTF%2bw8Q&w=324&h=174&c=7&o=5&dpr=1.25&pid=1Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 9k= Question
Sur Snapchat, le trafic de pass sanitaires fleurit - Bilan

Combien de personnes testées "positives" au COVID ont eu recours à un faux "pass sanitaire" pour sauver une situation quand même ?

Des fonctionnaires voire des membres du gouvernement actuel et français ont-ils utilisé un faux "pass sanitaire" et en police aussi ?

Le bilan scientifique et médical actuel en France a-t-il un sens ?
Y a-t-il aussi des faux "malades" dans certaines situations puisque le gouvernement ne peut enrayer cette propagation parallèle de faux "pass sanitaire" ?
Y a-t-il de faux vaccins pour sauver la face puisque des approvisionnements un peu approximatifs justement dans un contexte où la "qualité gouvernementale" ne doit pas "avoir de faille" ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Nestor Sam 14 Aoû - 12:07

Ça commence à bien faire toutes ces tergiversations .. les anti tout commence à nous gonfler sévère , bien qu'ils soient minoritaires.
On en est au stade ou le gouvernement doit faire preuve d'autorité puisqu'il n'y pas moyen de leur faire entendre raison à ces bas du front .
Ce devrait être vaccination obligatoire pour tous , date limite fin septembre rappel compris .
Avec amende de 500 balles pour ceux qui ne s'exécuterons pas + 500 balles par semaine supplémentaires ..point barre !
Nestor
Nestor

Message par Nestor Sam 14 Aoû - 12:19

D'autant que quand tu vois la tronche des manifestants et le discours qu'ils tiennent , t'as tout compris Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Invité Sam 14 Aoû - 16:56

nenette a écrit:
,vous aurez une paix royale.. 

Tu parles d'un dérangement, j'avais à peine remarqué que vous étiez là. et moi je pense toujours à ma 404 en voyant votre pseudo

Invité
Invité

Message par Lili-Rose Dim 15 Aoû - 8:40

Nestor a écrit:Ça commence à bien faire toutes ces tergiversations .. les anti tout commence à nous gonfler sévère , bien qu'ils soient minoritaires.
On en est au stade ou le gouvernement doit faire preuve d'autorité puisqu'il n'y pas moyen de leur faire entendre raison à ces bas du front .
Ce devrait être vaccination obligatoire pour tous , date limite fin septembre rappel compris .
Avec amende de 500 balles pour ceux qui ne s'exécuterons pas + 500 balles par semaine supplémentaires  ..point barre !

Tu ne savais pas que les CRS mettent du vaccin à la place de la lacrymo? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par CriCri Dim 15 Aoû - 10:16

Lili-Rose a écrit:
Nestor a écrit:Ça commence à bien faire toutes ces tergiversations .. les anti tout commence à nous gonfler sévère , bien qu'ils soient minoritaires.
Avec amende de 500 balles pour ceux qui ne s'exécuterons pas + 500 balles par semaine supplémentaires  ..point barre !

T'avoueras que pour une corporation qui n'a aucune obligation vaccinale on arrive en Absurdie...

*sinon tu progresses, je changerais juste les pompes     Very Happy
CriCri
CriCri

Message par Nestor Dim 15 Aoû - 11:37

Ce sont les pompes qu'il porte le samedi dans les manifs .. lolmdr
Nestor
Nestor

Message par Invité Dim 15 Aoû - 11:42

La vaccination ,du moins celle contre ce virus , permet à la personne vaccinée d'être  touchée de façons non virulentes, faute d'être immunisée .....Il semble que ce soit sans ambiguïté
L'immense majorité des vaccinés sont à l'origine des personnes sensibles (Vieillesse ,antécédents médicaux ,maladies chroniques)
Nous savons que les gestes barrières sont efficaces ,puisque le virus ne peut passer d'un individu à l'autre  .....ensuite le pass ....par voies numériques obligatoires ,et ç'est là où le bât blesse, d'autant que Macron avait affirmé son hostilité à cette méthode, ainsi du reste que l'obligation de la vaccination.  ...Ce Pass met des gens dans des situations parfois au départ burlesque, et souvent  inextricable .... Ainsi en pleines vacances d'été ,il sera impossible à certains de prendre le train pour rentrer chez eux ,et sans préavis antérieur ...Un pass pour boire seul un matin, une tasse de Café sur une terrasse vide ,et tous ensemble dans un métro... débile ..Coté test j'ai vu des 100 m de file d'attente en plein soleil ,et dans les lieux isolés faut faire 50 km pour trouver un centre de tests . 
Autres choses ,Le Conseil Constitutionnel voulait suspendre durant l'épidémie, le regroupement familial .....qui s'y est opposé ? Macron !
2 poids 2 mesures comme d'habitude  .... Je suis donc solidaire  aux gens qui manifestent contre ça ...Les QR codes ,les bracelets jaunes , et quoi encore , une étoile de David ?
Je suis personnellement vacciné ,car tel a été mon choix  ,mais demain matin en me rendant dans mon centre commercial de la Part Dieu ,je refuserais de montrer mon  certificat de vaccination ,en solidarité pour les autres ....quitte à rentrer chez moi ....bredouille .

Invité
Invité

Message par Nadou Dim 15 Aoû - 11:46

Francelibre a écrit:La vaccination ,du moins celle contre ce virus , permet à la personne vaccinée d'être  touchée de façons non virulentes, faute d'être immunisée .....Il semble que ce soit sans ambiguïté
L'immense majorité des vaccinés sont à l'origine des personnes sensibles (Vieillesse ,antécédents médicaux ,maladies chroniques)
Nous savons que les gestes barrières sont efficaces ,puisque le virus ne peut passer d'un individu à l'autre  .....ensuite le pass ....par voies numériques obligatoires ,et ç'est là où le bât blesse, d'autant que Macron avait affirmé son hostilité à cette méthode, ainsi du reste que l'obligation de la vaccination.  ...Ce Pass met des gens dans des situations parfois au départ burlesque, et souvent  inextricable .... Ainsi en pleines vacances d'été ,il sera impossible à certains de prendre le train pour rentrer chez eux ,et sans préavis antérieur ...Un pass pour boire seul un matin, une tasse de Café sur une terrasse vide ,et tous ensemble dans un métro... débile ..Coté test j'ai vu des 100 m de file d'attente en plein soleil ,et dans les lieux isolés faut faire 50 km pour trouver un centre de tests . 
Autres choses ,Le Conseil Constitutionnel voulait suspendre durant l'épidémie, le regroupement familial .....qui s'y est opposé ? Macron !
2 poids 2 mesures comme d'habitude  .... Je suis donc solidaire  aux gens qui manifestent contre ça ...Les QR codes ,les bracelets jaunes , et quoi encore , une étoile de David ?
Je suis personnellement vacciné ,car tel a été mon choix  ,mais demain matin en me rendant dans mon centre commercial de la Part Dieu ,je refuserais de montrer mon  certificat de vaccination ,en solidarité pour les autres ....quitte à rentrer chez moi ....bredouille .

Faux, tests gratuits.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par crachetonvenin4 Dim 15 Aoû - 15:30

LE MOTEUR A EXPLOSION PLUS FORT QUE LE "PASS SANITAIRE" !!
Very Happy

Emmanuel Macron suspend le contrôle technique obligatoire des deux-roues
Le décret a tenu vingt-quatre heures. Le lendemain de l’annonce de son instauration, le nouveau contrôle technique des deux-roues a été « suspendu jusqu’à nouvel ordre » sur demande du président de la République, a rapporté, jeudi 12 août, le ministère des transports à l’Agence France-Presse (AFP).
Emmanuel Macron suspend le contrôle technique obligatoire des deux-roues (lemonde.fr)

Pourquoi Renault réintroduit finalement le diesel sur ses Clio
Renault s’est ravisé! Il a beau être vilipendé par les idéologues et les politiciens à la recherche d'un vernis écologique, le diesel séduit encore les grands rouleurs pour son économie de carburant! La firme française vient donc de réintroduire subrepticement la motorisation à gazole sur sa petite Clio, supprimée au premier janvier dernier.
Pourquoi Renault réintroduit finalement le diesel sur ses Clio (msn.com)

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 OIP.R3ynCi06QaFLb00W1VpvawHaHa?w=190&h=190&c=7&o=5&dpr=1.25&pid=1

La fermeté d'abord !
Si le moteur à explosion avait défilé hier, l'impact des manifs aurait-il été supérieur ?

La faiblesse argumentaire de la présidence française provoque-t-elle ces revirements pourtant suite à des prises de positions quasi ultimes sur "l'environnement français" en danger final ?

Le "Covid" et le "pass sanitaire" sont-ils des sujets plus pratiques à manipuler pour l'Elysée que ces trucs sur les moteurs avec des flammes et du feu dedans et les deux roues ...?
Very Happy Question
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Lili-Rose Dim 15 Aoû - 16:06

CriCri a écrit:
Lili-Rose a écrit:

T'avoueras que pour une corporation qui n'a aucune obligation vaccinale on arrive en Absurdie...

*sinon tu progresses, je changerais juste les pompes     Very Happy

Je défendait mes godasses en plastoc que Nenette critiquaient tant. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Horiel Dim 15 Aoû - 17:30

crachetonvenin4 a écrit:
La fermeté d'abord !
Si le moteur à explosion avait défilé hier, l'impact des manifs aurait-il été supérieur ?

Vous savez que vous êtes flippant, parfois ?
Horiel
Horiel

Message par crachetonvenin4 Lun 16 Aoû - 14:00

Horiel a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:
La fermeté d'abord !

Vous savez que vous êtes flippant, parfois ?
Ce qui est flippant c'est cette façon de gouverner la France avec plein de questions ensuite ... et donc ?
... Des manifs françaises avec plein de sous-sujets, de sous-thèmes et de sous-revendications défendables quand même !
rire vert
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par crachetonvenin4 Lun 16 Aoû - 18:10

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 Langfr-280px-La_Poste_logo.svg
Very Happy

Dans toutes ces manifestations françaises qui mettent en cause tout de même l'Elysée et son gouvernement, y a-t-il des employées et des employés de La Poste ?
"La Poste" est-elle avec Macron Emmanuel en tant qu'entreprise ou avec les manifestantes et manifestants ? "La Poste", son groupe et tous ses services.
Des manifs contre le "Président" et le lendemain au boulot à "La Poste" pour lui et sa clique, est-ce possible ?
Les dirigeants de "La Poste" doivent-ils et elles prendre position officiellement au nom de "La Poste" justement ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par crachetonvenin4 Mar 17 Aoû - 16:09

Atout trèfle !   rire vert

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 Th?id=OIF
Le "pass sanitaire" avec son volume.

Un sésame pour une entrée.

Trois possibilités pour commencer.
Pass sanitaire car "test"
Pass sanitaire car "vaccin"
Pass sanitaire car "rétablissement"

Un cumul de ces 3 possibilités n'étant pas utile.

Avec au-dessus de ce "pass sanitaire" une force supérieure : le Président Macron Emmanuel qui tient cette carte en main.

Pour jouer en France un rôle, dorénavant cette carte !
Car un jeu non pipé.

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 1f600 

Qui joue volontiers à ce jeu en plus ?

La personne en France qui est en réflexion actuellement se sentira-t-elle mieux en prenant cette nouvelle carte en main pour elle ?

La nouvelle partie à jouer avec de toutes les façons Macron Emmanuel à la table de jeu avec vous sera-t-elle vraiment distrayante et ludique et surtout sans triche ?

Quelle sélection française avec maillots nationaux pour aller jouer un tournoi avec cette carte à l'étranger "et ramener la Coupe" ?

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 OIP.B420FKa3rwHlN37TcmFSogHaFj?w=224&h=180&c=7&o=5&dpr=1.25&pid=1
"dix de der" !
 Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 1f600 

Qui pour arbitrer la partie ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Invité Mar 17 Aoû - 18:47

Au niveau du Droit français le Pass est illégal, mais couvert par le Conseil Constitutionnel ......encore un paradoxe

Invité
Invité

Message par N'Magicfly Mar 17 Aoû - 20:26

Francelibre a écrit:Au niveau du Droit français le Pass est illégal, mais couvert par le Conseil Constitutionnel ......encore un paradoxe
T'es pas obligé de dire n'importe quoi! A partir du moment que la loi a été votée par le parlement et validée par le CC C'est le droit!
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Lili-Rose Mar 17 Aoû - 21:01

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:Au niveau du Droit français le Pass est illégal, mais couvert par le Conseil Constitutionnel ......encore un paradoxe
T'es pas obligé de dire n'importe quoi! A partir du moment que la loi a été votée par le parlement et validée par le CC C'est le droit!
Hum, dans un cadre classique, je ne sais pas si c'est légal.
Mais nous sommes en situation de crise avec d'autres prérogatives.
Il est clair qu'il y a des zones d'ombre.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par crachetonvenin4 Sam 21 Aoû - 14:45

Un « pass sanitaire » pour tout le monde, même si on est en bonne santé et donc au dessus de ce truc présidentiel français de plus en plus obligatoire.

Un « pass sanitaire » comme un passeport aussi pour pénétrer des lieux « importants » comme des aéroports ou des grands centre commerciaux voire des hôpitaux plus tout un reste.

Le « pass sanitaire » comme document au dessus de tout et « que toi, tu n’as pas encore » !
Donc un document incontestable tellement il est bien et surtout associé à la qualité maximale française portée par l’individu au dessus du lot et de tout soupçon.
A noter tout de même qu’un type en pleine santé depuis le début de cette « crise sanitaire » et qui n’a pas ce « pass sanitaire » est dans une meilleure qualité que le détenteur ou la détentrice de ce document élyséen si contraignant pourtant. Même s’il ne fait que garder des moutons dans la montagne.

Un groupe quasiment élu et adoubé par Macron Emmanuel grâce « à sa politique » incontestable car une « guerre » encore et toujours. Un « pass sanitaire » pour franchir des check-points comme au bon vieux temps du mur de Berlin. Tout un volume national aussi qui a besoin de plus en plus de se rassurer en attendant une vaccination massive et obligatoire de façon à pouvoir coller encore et toujours au gros fric français parisien et donc à cet Elysée qui récompense « et rassure » les gens proches de lui.

Y a-t-il des individualités en France en meilleur état national que ces gens qui possèdent le « pass sanitaire » et si oui, pourquoi ne sont-elles pas exemptées de ce « pass sanitaire » ?

Macron Emmanuel, Président, peut-il affirmer sûr de sûr qu’il n’y a pas des individus en France en meilleur état que celles et ceux qui sont gratifiés faussement peut-être par ce « pass sanitaire » ? Le « pass sanitaire » est-il une médaille « olympique française » gagnée à peu de frais grâce à la non-participation des non sélectionnés français braves pourtant ?

Et si tout d’un coup de nouveau « la guerre en France » … ?
Qui les plus efficaces en première ligne pour libérer le pays … ? Les détenteurs et détentrices du si fameux « pass sanitaire » ou alors les arriérés non vaccinés encore ?

En France, pour avoir accès aux soirées organisées en montagne dans certaines bergeries, le « pass sanitaire » est-il suffisant ?

Pass Sanitaire : le seul reportage honnête sur la manifestation - JT du 19 juillet 2021 - Page 4 7grange-Gavarnie
"bonsoir ...! .."
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant