Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Zemmour ! il se présente ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Zemmour ! il se présente ?  - Page 3 Empty Re: Zemmour ! il se présente ?

Message par Plume Lun 12 Juil - 10:36

Je prie tous les soirs pour qu'il se présente !  lol!

Plume

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou Mar 13 Juil - 10:14

Je ne crois pas que ce soit bon pour Macron .. il se présente puis se désiste pour MLP en exigeant un poste de ministre de l'intérieur et en 2027, il la grille.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par ledevois Mar 13 Juil - 11:07

Nadou a écrit:Je ne crois pas que ce soit bon pour Macron .. il se présente puis se désiste pour MLP en exigeant un poste de ministre de l'intérieur et en 2027, il la grille.

Zemmour c'est bon pour le L R , de façon que M L P ne soit pas au deuxième tour -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Horiel Mar 13 Juil - 11:48

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Je ne crois pas que ce soit bon pour Macron .. il se présente puis se désiste pour MLP en exigeant un poste de ministre de l'intérieur et en 2027, il la grille.

Zemmour c'est bon pour le L R , de façon que M L P ne soit pas au deuxième tour -- 

Ah pour une fois on serait presque d'accord !
Sauf que de mon point de vue, si Zemmour fait 0,5% sur la France en mode réel  -je ne parle pas des "projections" et autres "sondages" qui ne font plaisir qu'aux commentateurs-, ce sera déjà pas mal !
Horiel
Horiel

Message par Nestor Mar 13 Juil - 12:11

Perso , j'aime plutôt bien le personnage et ses analyses ( la plupart ) mais il lui faut rester dans son rôle .
Nestor
Nestor

Message par Romane Sam 17 Juil - 4:31

Un débat Macron - Zemmour vite !
Romane
Romane

Message par Antichrist Sam 17 Juil - 11:38

Romane a écrit:Un débat Macron - Zemmour vite !
bonjour romane

Shocked ...pourquoi faire ?

zemmour est nul en eco et macron en à rien à faire de l'histoire.
Antichrist
Antichrist

Message par Plume Sam 17 Juil - 13:31

C'est vrai que Macron a son idée sur le futur ! 

"
Le nouveau monde de Macron: La perte de sens dans nos sociétés

• 18 FÉVR. 2018

• PAR VINCENT G

• BLOG : LE BLOG DE VINCENT G

Tout comme les historiens s'accordent à dire que le monde est véritablement passé au XXème siècle suite au naufrage du Titanic, il me semble possible d'en dire la même chose concernant la période que nous vivons. Si les éléments constitutifs du "nouveau monde" si cher à Macron ne sont pas nouveau, il s'agit de processus enfin arrivés à maturité.
Tout comme les historiens s'accordent à dire que le monde est véritablement passé au XXème siècle suite au naufrage du Titanic, il me semble possible d'en dire la même chose concernant la période que nous vivons. Si les éléments constitutifs du "nouveau monde" si cher à Macron ne sont pas nouveau, il s'agit de processus enfin arrivés à maturité. Si ce nouveau monde devait être décrit en quelques mots "perte de sens" serait certainement un bon candidat. Ce terme encapsule l'apparition de termes tels que le bore-out pour décrire les effets d'un travail vide de sens, la mise à sac des interactions humaines mais également le désintéressement grandissant des populations pour leur destin commun.
La perte de sens au travail:
Prenons l'exemple d'un ingénieur travaillant dans une société informatique: des taches abstraites, coupées de tout lien social, suffisamment morcelées pour qu'il ne soit plus possible d'expliquer simplement quelle est l'utilité de l'employé pour la société. A ceci, ajoutons un découpage managerial déléguant toute forme de réflexion à d'autres: la réflexion fonctionnelle est traitée par les départements Marketing, en charge de deviner ce que veut l'utilisateur final, la réflexion technique est déléguée au manager en charge de s'assurer de la cohérence et du bon déroulement des projets. Si ce type d'organisation peut se révéler efficace pour une entreprise, qu'en dire pour le développement personnel de ses employés? Quel sens trouver à son travail quand on me dit quoi faire et comment le faire?
Par delà ce découpage absurde des taches et des responsabilités, il est toujours possible d'éprouver de la fierté à participer à l'élaboration d'un produit ou d'un service de qualité. Intervient néanmoins un hic: a en croire les publicités, chaque produit est meilleur que celui de son concurrent. L'un sera incroyable, tandis que l'autre sera époustouflant, le troisième n'étant rien de moins que génial. Dans de très nombreux domaines, le paraître supplante l'être. Il n'est plus nécessaire de faire du travail de qualité, pour peu qu'on arrive à donner l'impression du succès et de l'excellence. Il devient impossible de juger de la qualité du travail accompli quand tout n'est que mensonge et exagérations.
Reste enfin le plaisir d'appartenir et de travailler au succès de son entreprise? Comment établir un sentiment d'appartenance quand les employés se retrouvent considérés comme des coûts et non plus comme les créateurs de la richesse des entreprises? Qui peut donc se sentir motivé par le discours d'un patron annonçant qu'il faut à tout prix "réassurer les marchés", entité abstraite généralement annonciatrice de temps difficiles dans les entreprises. Qui peut se targuer d'adhérer à la "culture de l'entreprise" et à ses "valeurs", quand celles ci sont définies de manière arbitraire, généralement sans jamais se soucier de la réalité. Les valeurs de Lactalis sont elles "maladie et mépris pour les clients"? La culture d'entreprise SFR consiste t-elle à tromper ses employés et ses clients?
Que ce soit dans les rapports que les employés entretiennent avec leur travail, le décalage entre l'image renvoyée par l'entreprise et la réalité de ses actions, ou encore la culture du mensonge dans laquelle baigne tant d'entreprises voulant se montrer concurrentielles, le nouveau monde de l'entreprise en France me semble se caractériser par un désintéressement total pour ses employés. Ceux ci répondent en toute logique à ce mépris et ce mensonge permanent en effectuant leur tache de la manière la plus détachée et égoïste possible.
Ces réflexions ne s'appliquent bien évidemment pas à toutes les entreprises en France, mais résultent d'observations personnelles effectuées au sein d'un groupe appartenant au CAC40, aujourd'hui à l'avant garde de ce "nouveau monde" décrété par Macron.
Un quotidien sous contrôle:
S'il n'est pas possible de s'épanouir au travail, reste toujours la vie personnelle.... Pour peu que l'éloignement du travail ne vienne pas vampiriser le temps disponible pour passer du temps avec ses proches, jouer, faire du sport, apprendre, vivre.
Pour faire face à une sphère du travail toujours plus envahissante dans la vie des gens le nouveau monde nous propose néanmoins ses raccourcis:

• Trop de temps de transport?Prend donc un Uber, et décharge toi de tes contraintes sur le dos d'un précaire anonyme.
  • Tu as faim? Commande à manger, qui a donc le temps d'acheter des ingrédients et de préparer un plat?
  • Tu t'ennuies? Netflix arrive au secours.
  • Une question? Google à la rescousse.
  • Envie de nouvelles rencontres? Tinder te dira qui est fait pour toi.
  • Besoin de contacts humains, Facebook, Twitter et Instagram saurons exacerber votre narcissisme.

Ces différents services trouvent leur point commun dans leur usage, celui d'une consommation jetable, rapide, sans la moindre plus-value pour l'individu. On repense ainsi les interactions humaines et sociétales en les simplifiant au maximum. Ces nouveaux services complètent un mode de vie ou le temps est précieux et ne peut plus être dépensé pour faire l'apprentissage des choses. Tout comme une cigarette ou un carré de chocolat, le plaisir doit ici être court, comblé instantanément et reproductible. Là encore, cette manière de faire ne peut être que génératrice de frustrations, en laissant à l'individu l'impression d'être toujours insatisfait, de passer son temps à courir après le bonheur."

Zemmour brille par ses connaissances qui ne serviraient pas à grand chose pour être président !

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par ledevois Sam 17 Juil - 17:39

Horiel a écrit:
ledevois a écrit:

Ah pour une fois on serait presque d'accord !
Sauf que de mon point de vue, si Zemmour fait 0,5% sur la France en mode réel  -je ne parle pas des "projections" et autres "sondages" qui ne font plaisir qu'aux commentateurs-, ce sera déjà pas mal !

Perso je l'incite à prendre la moitié de l'électorat de marine -- face à un Xavier Bertrand Macron perdra -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par marcello Sam 17 Juil - 19:33

Il devrait faire alliance avec ASSELINEAU et PHILLIPOT pour faire des voix en plus, ils ont pratiquement les mêmes idées.
marcello
marcello

Message par ledevois Dim 18 Juil - 8:07

marcello a écrit:Il devrait faire alliance avec ASSELINEAU et PHILLIPOT pour faire des voix en plus, ils ont pratiquement les mêmes idées.

Bien sur - par contre moi-même je ne suis pas capable de voter pour lui -

ledevois
ledevois

Message par Antichrist Dim 18 Juil - 19:31

ledevois a écrit:
marcello a écrit:Il devrait faire alliance avec ASSELINEAU et PHILLIPOT pour faire des voix en plus, ils ont pratiquement les mêmes idées.

Bien sur - par contre moi-même je ne suis pas capable de voter pour lui -
bonsoir ledevois

Very Happy

l'association qui fait mal...asselinreau et philippot

0 + 0 = la tete à zemmour
Antichrist
Antichrist

Message par marcello Dim 18 Juil - 20:02

zemmour/asselineau/phillipot.
Il y a un proverbe qui dit : "l'union fait la force", ce serait stupide qu'il y ait trois candidatures à la présidentielle alors qu'une union peut (peut-être) se faire et rapporter plus de voix, je dis ça mais je ne sais même pas si une entente peut se faire entre-eux. Les trois séparés n'ont aucune chance…. quoi que, il reste encore assez de temps pour renverser les tendances. Je pense juste que ce serait la meilleure solution. De toute façon les français voteront ce que les médias leur diront et on leur vendra des faux sondages (comme d'habitude) pour qu'ils votent pour les deux plus forts pourcentages… Au fait, pour les pros-UE, même pas la peine d'aller consulter leur programme, c'est celui de l'UE (lol). Au moins ça va plus vite, les femmes voteront pour le plus beau (ah ah ! vu à la télé après l'élection de macron) et les hommes je ne sais pas, les homos pareil que les femmes et les hétéros, vas savoir…. MDR !
marcello
marcello

Message par ledevois Lun 19 Juil - 10:12

marcello a écrit:zemmour/asselineau/phillipot.
Il y a un proverbe qui dit : "l'union fait la force", ce serait stupide qu'il y ait trois candidatures à la présidentielle alors qu'une union peut (peut-être) se faire et rapporter plus de voix, je dis ça mais je ne sais même pas si une entente peut se faire entre-eux. Les trois séparés n'ont aucune chance…. quoi que, il reste encore assez de temps pour renverser les tendances. Je pense juste que ce serait la meilleure solution. De toute façon les français voteront ce que les médias leur diront et on leur vendra des faux sondages (comme d'habitude) pour qu'ils votent pour les deux plus forts pourcentages… Au fait, pour les pros-UE, même pas la peine d'aller consulter leur programme, c'est celui de l'UE (lol). Au moins ça va plus vite, les femmes voteront pour le plus beau (ah ah ! vu à la télé après l'élection de macron) et les hommes je ne sais pas, les homos pareil que les femmes et les hétéros, vas savoir…. MDR !

Boff -- de toute façon en France c'est l'administration qui gère le pays et à part comme tout fonctionnaires sont la seule gestion de notre pays , ce qu'ils savent faire c'est du déficit et augmenter les impôts -- 
 Je suis un opposant à Macron parce qu'en diffinitive il n'à tenu aucune promesses -------------sans grande conviction d'un nouveau élu parce que je sais qu'il faut changer la constitution et passer à une 6 ième République -- il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec la justice -- c'est décadent et même pas criticable -- 
 Je  ne crois pas que de changer de président va changer mon mode de vie ni celui de mes enfants -- en France faut vraiment du courage à la limite de la dictature pour faire évoluer le pays , et les choses - 

ledevois
ledevois

Message par Nadou Lun 19 Juil - 11:36

marcello a écrit:zemmour/asselineau/phillipot.

ongles c'est vrai que c'était difficile de choisir le plus beau entre Sarko et Hollande !  rire main  qu'est-ce que nous sommes  bêtes nous les filles !  sommeil

Nadou
Nadou
Admin

Message par Horiel Lun 19 Juil - 11:40

Nadou a écrit: ongles c'est vrai que c'était difficile de choisir le plus beau entre Sarko et Hollande !  rire main  qu'est-ce que nous sommes  bêtes nous les filles !  sommeil

Le score d'Hamon aux dernières présidentielles est étonnant, selon les critères de Marcello; d'accord, il est taillé comme une ablette anorexique, mais il n'est pas moche, loin s'en faut.
Horiel
Horiel

Message par sporthos Mer 21 Juil - 10:16

Plume a écrit:Zemmour ! il se présente ?  - Page 3 Zem-president
Je vote pour lui s'il se présente !  Very Happy

Je ne sais pas s'il ira jusqu'au bout mais ce qui est intéressant de noter c'est que si MLP ne s'était pas autant déportée sur sa gauche et si son aura ne s'était pas fissurée, la question de la candidature de Zemmour ne se poserait même pas.
Je ne crois pas du tout en sa capacité de gagner l'élection mais à rebours de ce que dit Menard, Zemmour a bel et bien un espace pour exister.

sporthos

Message par Nadou Mer 21 Juil - 10:38

Horiel a écrit:
Nadou a écrit: ongles c'est vrai que c'était difficile de choisir le plus beau entre Sarko et Hollande !  rire main  qu'est-ce que nous sommes  bêtes nous les filles !  sommeil

Le score d'Hamon aux dernières présidentielles est étonnant, selon les critères de Marcello; d'accord, il est taillé comme une ablette anorexique, mais il n'est pas moche, loin s'en faut.

Montebourg, Jadot sont de jolis présidentiables.  Very Happy

Nadou
Nadou
Admin

Message par Romane Mer 21 Juil - 13:10

marcello a écrit:S'il persiste à être anti UE et pro-Frexit je vote pour lui !
Pareil ! Surtout s'il est anti-immigrationniste !
S'il se présente il risque de devoir affronter une foultitude de procès. Fillon en a fait l'expérience !
Romane
Romane

Message par N'Magicfly Mer 21 Juil - 14:35

Romane a écrit:
marcello a écrit:S'il persiste à être anti UE et pro-Frexit je vote pour lui !
Pareil ! Surtout s'il est anti-immigrationniste !
S'il se présente il risque de devoir affronter une foultitude de procès. Fillon en a fait l'expérience !
Tu ne serais pas toi-même une immigrée d'un autre forum? Un peu comme nos immigrés islamistes en qqe sorte Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3