Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Covid : la France dispose d'un remède miracle

Covid : la France dispose d'un remède miracle  Empty Covid : la France dispose d'un remède miracle

Message par Diviciac Lun 5 Juil - 0:52

Italie 
Contaminés : 4 263 317,   décès 127 6459
soit un mort pour 33,4 cas 

Allemagne
contaminés : 3 750 064 décès 91 530
soit un mort pour 40,97 cas 

GB : 
Contaminés 4 903 345, 128 222 décès 
soit un mort pour 36,24 cas 

Belgique
Contaminés 1 086 508, décès 25 185
Soit un mort pour 43,14 cas 

France 
contaminés : 5 786 203, décès 111 190. 
soit un mort pour 52,04 cas 

Nous sommes peut-être mauvais au foot mais, pour les statistiques covid, nous sommes champions d'Europe.  
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Covid : la France dispose d'un remède miracle  Empty Re: Covid : la France dispose d'un remède miracle

Message par Horiel Lun 5 Juil - 8:27

Vous jardinez... Vous savez donc à quel point il est difficile de se débarrasser des mauvaises herbes.
Horiel
Horiel

Covid : la France dispose d'un remède miracle  Empty Re: Covid : la France dispose d'un remède miracle

Message par Diviciac Lun 5 Juil - 9:40

Horiel a écrit:Vous jardinez... Vous savez donc à quel point il est difficile de se débarrasser des mauvaises herbes.

Je ne me débarrasse que de la renouée du Japon,  les autres "mauvaises herbes",  je les récolte. 
A part ça, vous connaissez une autre pathologie en France pour laquelle ne sont comptabilisés que les morts à l'hôpital et en Ehpad ?   Je crois que si tel était le cas pour les cancers ou les maladies cardiaques,  le Français démontrerait une particulière résistance à ces maladies aussi .  
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Lun 5 Juil - 9:50

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Vous jardinez... Vous savez donc à quel point il est difficile de se débarrasser des mauvaises herbes.

Je ne me débarrasse que de la renouée du Japon,  les autres "mauvaises herbes",  je les récolte. 
A part ça, vous connaissez une autre pathologie en France pour laquelle ne sont comptabilisés que les morts à l'hôpital et en Ehpad ?   Je crois que si tel était le cas pour les cancers ou les maladies cardiaques,  le Français démontrerait une particulière résistance à ces maladies aussi .  

Mais les cancéreux passent par l'hôpital, ils sont répertoriés comme malades du cancer... Idem pour les diabétiques et les cardiaques.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Lun 5 Juil - 10:00

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Mais les cancéreux passent par l'hôpital, ils sont répertoriés comme malades du cancer... Idem pour les diabétiques et les cardiaques.

Il ne serait pas difficile de répertorier les morts covid survenues hors Ehpad ou hôpital ; l'Italie et la GB pratiquent des tests post-mortem depuis que ces tests existent. C'est mauvais pour leurs statistiques  mais donne une idée plus précise de la mortalité due à cette maladie. 
Au fait, Véran qui promettait de communiquer ces chiffres en juin 2020, vient de dépasser la date fraîcheur de plus d'un an .
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Lun 5 Juil - 10:07

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

Il ne serait pas difficile de répertorier les morts covid survenues hors Ehpad ou hôpital ; l'Italie et la GB pratiquent des tests post-mortem depuis que ces tests existent. C'est mauvais pour leurs statistiques  mais donne une idée plus précise de la mortalité due à cette maladie. 
Au fait, Véran qui promettait de communiquer ces chiffres en juin 2020, vient de dépasser la date fraîcheur de plus d'un an .

Vous y croyez que la France serait la 7 ième puissance du monde -- Very Happy
 Au fait -- d'après les scientifiques 10 % des vaccinés du covid vont chopé les variants -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac Lun 5 Juil - 10:26

Ce que je trouve significatif dans cette comparaison : Europe un mort pour environ 40 cas et France un mort pour 52 cas,  c'est qu'on retombe assez précisément sur ce que signalaient les médecins de ville et la stat ordinaire des décès globaux de 26% ou 25% à domicile.  
Si on ajoute 25% de morts covid non comptés en France, on tombe presque pile-poil dans la moyenne européenne . 
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Lun 5 Juil - 11:02

ledevois a écrit:

Au fait -- d'après les scientifiques 10 % des vaccinés du covid vont chopé les variants -

Et ?... La vaccination n'empêche pas d'attraper le covid, elle en diminue drastiquement la charge et la nocivité.
Horiel
Horiel

Message par N'Magicfly Lun 5 Juil - 11:09

Horiel a écrit:
ledevois a écrit:

Et ?... La vaccination n'empêche pas d'attraper le covid, elle en diminue drastiquement la charge et la nocivité.
Comme tous les vaccins
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Plume Lun 5 Juil - 11:20

J'attends ma 2e dose dans le centre de vaccination ! En décembre on aura un nouveau vaccin encore mieux !

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par N'Magicfly Lun 5 Juil - 11:27

Plume a écrit:J'attends ma 2e dose dans le centre de vaccination ! En décembre on aura un nouveau vaccin encore mieux !
C'est à espérer: Je pense que ce sera comme la grippe, un nouveau vaccin chaque année.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Plume Lun 5 Juil - 11:44

Oui ce sera un vaccin classique pas ARN ! Voilà j'ai mon pass pour aller partout ! Sauf que j'ai l'impression que l'on nous prépare des restrictions  à nouveau bientôt !

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Nadou Lun 5 Juil - 11:50

Plume a écrit:Oui ce sera un vaccin classique pas ARN ! Voilà j'ai mon pass pour aller partout ! Sauf que j'ai l'impression que l'on nous prépare des restrictions  à nouveau bientôt !

" Elle est des nôôôôtres ! Elle a son vaccin comme les ôôôtres !"    danse

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Diviciac Lun 5 Juil - 12:02

Nadou a écrit:
Plume a écrit:Oui ce sera un vaccin classique pas ARN ! Voilà j'ai mon pass pour aller partout ! Sauf que j'ai l'impression que l'on nous prépare des restrictions  à nouveau bientôt !

" Elle est des nôôôôtres ! Elle a son vaccin comme les ôôôtres !"    danse
  Very Happy
Amie la Plume,  amie la Plume,  lève ta s'ringue et surtout ne la renverse pas et porte la au frontibus,  au nasibus ...  
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor Lun 5 Juil - 13:05

Plume a écrit:J'attends ma 2e dose dans le centre de vaccination ! En décembre on aura un nouveau vaccin encore mieux !

Prends RV avec le Dr Zigo ... lolmdr
Nestor
Nestor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé